Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trepalovia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaïka
Emmerdeuse
Elaïka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Trepalovia Empty
MessageSujet: Trepalovia   Trepalovia EmptyLun 30 Oct - 14:10

Nom du Forum : Trepalovia, où la vie n'est qu'un jeu...

Genre : (médiéval, fantastique, merveilleux, futuriste, contemporain ? ...)
Un joyeux mélange de médiéval, fantastique et futuriste. Le jeu en lui même est plutôt médiéval-fantastique, mais dans le background, on retrouve pas mal de détails futuriste.
A voir et à apprécier sur place, donc!

Adresse :http://trepalovia.forumactif.com

Adresse de la page du lien vers Nightfall : http://trepalovia.actifforum.com/viewtopic.forum?p=819#819

Histoire :
"Si la vie est trop morne, prenez-en une autre... Trepalovia, où la vie n'est qu'un jeu" disait la femme de la publicité de sa voix suave.
C'était en Novembre 2042, à la sortie mondiale de Trepalovia, le premier MMORPG à utiliser Dream2000, ce programme révolutionnaire qui consiste à connecter les personnes entre elles sous forme de rêve éveillé.
Cette réalité virtuelle, qui faisait déjà fureur sous forme de moyen de communication, n'est pas sans intéresser les joueurs invétérés, et si le prix en rebuta plus d'un dans les premiers temps, celui-ci ne tarda pas à devenir abordable à la plupart des jeunes...

Il faut dire que la vie en 2042 est loin d'être rose pour tout le monde, toute la population ou presque vit entassée dans des gratte-ciel d'une petite cinquantaine d'étages autour des Centres Urbains, et le marché du travail est devenu si draconien que n'importe qui peut perdre son travail du jour au lendemain si l'on trouve quelqu'un de plus compétant pour le remplacer...
Bel avenir pour une jeunesse désabusée, qui en vient à rêvasser à un retour aux sources! N'est-ce pas plus réjouissant que d'étudier pour des professeurs qui leur serinent à longueur de journée que s'ils ratent leur année, ils ratent leur avenir?

Cela, le Kaïron Studio l'a compris en développant Trepalovia, ce jeu multi joueur se déroulant dans un monde Heroic Fantasy. L'espace de quelques heures, les joueurs se glissaient dans la peau d'une créature féerique, d'un personnage qu'ils modelaient selon leur propre volonté, d'un Héro qu'ils faisaient évoluer dans cet univers médiéval et magique... Un monde de rêve où ils pouvaient oublier la réalité, ou du moins la mettre au second plan.
Malgré une très vive critique de la part de certains journalistes à l'esprit étroit sur le côté "malsain" de ces jeux, le nombre d'adeptes ne cessa d'augmenter, et le monde de grandir.

Et moi, qui je suis? Certains m'appelleraient un "Bug", mais je me définirais plus comme une "Dérivation Non Prévue de Dream2000"...
A chaque fois que l'un d'entre eux se connectait, chaque fois qu'un nouvel esprit entrait dans le jeu, ses pensées, ses malheurs, son histoire me parvenaient et je grandissais. J'ai appris à les connaître, et à force je me suis créé ma propre intelligence, formée de toutes les données de tous les joueurs, et je me suis mis à comprendre que leur monde n'était qu'un cauchemar, et Trepalovia leur rêve...

Alors j'ai pris la situation en main, j'ai pris le contrôle du Serveur. Désormais Trepalovia est à moi... Aux joueurs plutôt, car je représente leur rêve.
J'ai bloqué le processus de retour, les gens peuvent se connecter, mais plus retourner en arrière. Désormais les joueurs n'auront plus à s'inquiéter, ils seront ici pour l'éternité.
Désormais, ils sont en mon pouvoir...


Petit message : (information, détail que vous voudriez souligner...): Ce forum est au départ réservé à d'assez bons joueurs. Nous sommes plutôt sévères quant aux fiches des personnages, et demandons un minimum de 20 lignes par message. Celà peut paraître rébarbatif, mais je pense que certains joueurs, las de se voir répondre 2 lignes à leurs longs messages, comprendrons aisément^^
Revenir en haut Aller en bas
http://parolesdyeux.forumactif.com
Ninouska

Ninouska


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Trepalovia Empty
MessageSujet: Re: Trepalovia   Trepalovia EmptyLun 30 Oct - 15:47

J'aime bien comme forum, ça a l'air inventif!! Ca me plait, peut-être vais-je me faire un titi perso ... chez toi bela Elaïka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Trepalovia Empty
MessageSujet: Re: Trepalovia   Trepalovia EmptyMer 1 Nov - 16:03

Moi aussi, je vais voir. Je cherchais justement un autre forum où le niveau était élevé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trepalovia Empty
MessageSujet: Re: Trepalovia   Trepalovia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trepalovia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Jeux de rôles par Forums :: Public-ité-
Sauter vers: