Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nylhin, Sire Sombre.

Aller en bas 
+2
Ktéfrelm
Nylhin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyJeu 2 Nov - 16:45

Bon je m'y met:

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Hum... bon j'ai une capacité de reflexion assez limitée, et ma mémoire est pas ce qu'il y a de plus efficace... Mais je dirais que ça fait environ...euh... Un ou deux ans (La taverne de la marmotte qui tousse a quel âge Plume ? ^^)

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
Eh ben j'aime bien le style medieval, mais en fait nan pas trop... Je veux dire que toutes ces histoires de chevaliers, et tout ça ne me bottent pas, c'est plutôt à l'ambiance que je m'accroche. Pour définir ce que j'aime, il faut lire Le cycle de l'assassin Royal de Robin Hoob (courage, ya 13 tomes ^^). Le fantastique fait partie intégrante de mes univers, mais quelques fois il est quand même... euh... Logique, scientifique, quoi (comment ça on me comprend pas ?). J'accroche pas trop au merveilleux, ni au futurisme, et ni aux fanfictions, préférant de loin inventer mes univers moi-même. Par contre j'aime bien le Contemporain et plus précisémment quand il est lié au fantastique (je suis un fan du genre Survival Horror... Et Plume peux le confirmer ===> T'y est allé au mariage de monsieur brosse a dents au final ? )

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Euh... Bah je dirais, en comptant mon personnage de jeu de primaire, qu'il s'apellait Vania. Mais pour le rp c'est Arkan, Le guerrier blanc, guerrier des âmes, qui utilise une magie que même moi j'ai du mal à comprendre quelques fois ^^'.

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Nylhin !!! Si si ! C'est un de mes grands préférés, surtout son nom ! Inventé de toutes pièces, et le premier qui le touche, garre à ses doigts ! C'est un Veilleur A la marmotte qui tousse, Un vampire sur la mascarade...

- Combien en as-tu en ce moment ?
Hum... Arkan, Nylhin, Nylhin, Kayze quelques fois... Désolé en fait d'actifs j'en ai que trois ^^.

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Argh. Bon je compte: Arkan, Kayze, Sabre, Hank, Kalito, Nylhin, Nylhin, Onde... C'est pas dans l'ordre mais bon. Ca fait 8 environ (j'ai dû en oublier :p)

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Euh... Au début, comme tout bon débutant lecteur de mangas qui se respecte, j'aimais les personnages puissants sans trop de fond psychologique (genre classe mais creux, bourrins mais pas très recherchés) Arkan était comme ça avant (maintenant je le dégrosbillise à fond) Mais en général j'aime les personnages qui me ressemblent (mais sans que je le fasse exprès d'ailleurs) Genre sombre, classe, beau, pas narcissique nan ^^, fou, avec plusieurs personnalités quelque fois, ils ont tous un probleme en tous cas (psychologique). Je les aime aussi tueurs, assassins (mais toujours classes: Nylhin le vampire se nomme Faucheur d'ombre, il a une faux, est quasiment invisible, et son leitmotiv est de tuer et se nourrir... d'être heureux en somme. Pour les fans de Kyo le manga, c'est un peu aux vampires ce que kyo est aux samouraïs...). Mais un fait important c'est que la majorité de mes persos ont pas de morale très dévelloppée ^^.

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Ah là je peux pas trop répondre, j'ai peux être peu de persos mais je les aime tous autant... J'ai un faible pour Arkan, parce qu'il est trop beau, Nylhin, parce qu'il est trop beau et que son secret est super ^^, Nylhin vampire parce qu'il est heureux et beau et classe.... Nan vous voyez je peux pas juger.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
Hum... J'ai commencé les jeux vidéos jeune, mais en rp j'ai débuté en Chat (eh ouais) sur l'ancienne version de caramail qui était super. Puis j'ai ainsi créé Arkan, son histoire etc, son univers... Et j'ai continué le rp sur Forum et papier. Aujourd'hui je suis sur forum en majorité, et papier, surtout en tant que meujeu de survival horror ^^ avec Eily qui m'aide parce que moi et les dés... voilà quoi.

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
En forum j'ai pas administré, en tout cas pas en rp :p Mais ça ne saurais tarder, un projet se créé en ce moment. Comme dis précédemment, j'ai déjà meujeuté (hum... une fois en fait, deux avec vendredi prochain) Je n'ai pas créé de jeu vidéo.

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Euh... ouais ptet: La même que Eily en fait :p Sauter à cloche pied autour d'une auberge en criant "je suis un lutin, je suis un lutin" quand on est recherchés c'est pas une super idée...

Voilà c'est fait. maintenant que mon café est fini, je vais prendre une douche et bosser (comment ça vous vous en tapez ?! ^^' )

Edit: A j'en ai retrouvés des personnages: J'ai été Nylhin Lailoken sur feu le forum Highlands de Plume (encore un type pas très stable psychologiquement :p), Et Kalito All-Nassiu pendant peu de temps sur Quelque part (pas eu le courage d'aller loin là).
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyJeu 2 Nov - 19:57

Pour une fois, j'ai décidé de décortiquer ...

Citation :
Robin Hobb
Il y a un auteur qui a un nom très très proche de celui-ci et dont j'ai lu des livres. Mais ce n'est pas lui : j'ai vérifié :/
**n'aime pas avoir un mystère dans ce genre sous le bras**

Citation :
Vania
Je ne veux pas savoir où tu l'as trouvé mais tu as dû faire marrer la gente féminine :/

Citation :
Genre sombre, classe, beau, pas narcissique nan
ils ont tous un probleme en tous cas (psychologique)
Si tu es comme ça, ça promet ... Mais je suis assez pour le "classe, sombre, beau".
Envoie-moi ta photo par MP ... XD

Citation :
Voilà c'est fait. maintenant que mon café est fini, je vais prendre une douche et bosser (comment ça vous vous en tapez ?! ^^' )
Mais non, comment peux-tu penser ça de nous ...
Il était bon au moins ?
Déca ? Fais à la cafetière ? Moulu comme dans l'ancien temps et conservé au frigo ? Capuccino ? Avec ou sans sucre ? Avec ou sans lait ? Machine à café ? Tasse ou bol ?

En tous cas, MALVENUE !
invisi12

(Nan : le smiley, c'est juste parce que je l'aime !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyJeu 2 Nov - 20:39

hum pour l'auteur je m'étais planté dans l'écriture du nom: c'est Robin Hobb. Pour la photo... ben je vais ptet me trouver un avat de mon cru... qui sait ?

Et pour le café c'et du grand-mère avec cafetière normale... mais j'en suis accro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyJeu 2 Nov - 20:42

Oui, je sais !
Mais ce n'est pas Robin Hobb (qui d'ailleurs est une femme *-*) ALORS JE SUIS PERDUE :'(

Un avatar de ton cru ? ...
Si ça veut dire une photo de toi à moitié nu, je suis d'accord !











Moui, moui ... Je tenais quand même à vous le dire : j'ai honte !
Mais c'est bon, la honte ©
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyVen 3 Nov - 16:42

Bienvenue à toi, Sam !

Enfin, Malvenue, puisque c'est devenu une mode ici (nan mais c'est quoi ce délire ?)

Bref, je ne sais pas depuis combien de temps elle existe. Un an et demi, je crois. Mais j'ai peur de me tromper.

Tu as rp sur tchat ? On aurait pu s'y croiser, niark !

PS : pour le mariage de dentifrice et brosse-à-dent, je suis arrivée en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyVen 3 Nov - 18:25

Le © bon sang de bon soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptySam 4 Nov - 0:40

Bienvenueee ^^

Et n'écoute pas ces folles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Eilraet

Eilraet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 5 Nov - 1:10

Hum si Ark (euh Nyl quoi ^^) considère Vania comme ayant été son premier perso le mien était Trioka, un nom à la con tirée d'une BD à la con nommée le Scrasmeustache (aproximaturement)

Euh pour le survival horror je confirme qu'il aime, par contre les dés sont chiants j'en lance 6 > 2 réussites, j'en lance 2 > 3 réussites grâce aux 10 rejoues, resultat un zombi qui perd tout d'un coup ses bras ... Pfff

Ah oui si quand même un truc à préciser (oui c'est déjà fait mais je me met en avant là :-P ) : ben comme il le dit on a testé le meujeutage à deux, ça consiste en Nyl qui invente un scénar qui ne correspond pas du tout à ce que j'aurait fait mais qui a le mérite de faire quelque chose aux joueurs ^^, et ensuite si le groupe se divise on partage les meujeux et moi j'ai le droit d'incarner un personnage grobill à condition de ne pas faire qu'aider les persos (bon d'accord je vous soigne un peu mais vous venez avec moi la haut dire bonjour à mes copains ... (plus tard >) ah au fait c'est des zombis et ils bloquent le chemin du retour).

Pour le mariage de brosse à dent et dentifrice c'est à cause de la psychologue ! Au lieu de soigner Albert qui cherchait sa brosse à dent elle lui a dit qu'elle était partie à un mariage, forcément après comment voulez vous que son copain Robert, atteind du syndrome de Peter Pan n'ai pas eu envie que les nounours participent à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptySam 11 Nov - 5:20

Moi c'était la psychologue qui me faisait le plus peur. Peut-être parce que j'étais folle...

Enfin, sinon, dans le genre dés chiants, je te propose Claire : elle alligne les réussites critiques dans Pendragon, ça me tue... et pendant ce temps-là, ses compagnons d'armes se font tuer par une biche. Partie très drôle, niark !

Moi, ça me fait bizarre, "Vania". Il a réfléchit avant de choisir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptySam 11 Nov - 14:55

AH !
Je suis pas la seule ...
Bah j'aurais du mal à jouer en face d'un perso portant ce nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptySam 11 Nov - 15:11

^^ J'ai réfléchi oui, je trouvais ça classe parce que ça apparaissait dans CastleVania... Et je ne connaissais pas la marque de serviettes hygièniques à ce moment. (j'au gardé le pseud pendant 2/3ans avant de découvrir la pub...


m'enfin puisque vous aimez tous ce pseud je vais ptet le ressortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptySam 11 Nov - 15:53

Pppfff ...
Ces hommes, jamais au courant de rien !!

Pourtant, nous ...
Nan rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 3:48

Je suis entièrement d'accord avec toi, Ktéfrelm... mais pour la survie de notre masque d'innocence, tu ferais mieux de ne pas nous donner la fin de ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 4:49

Vania ^^ C'est le prénom de l'oncle du narrateur de "Pourquoi j'ai mangé mon père" XD

Je ne connaisais point cette marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 4:52

C'est vrai aussi. Tu sais que j'ai joué ce bouquin au théâtre ?
Un grand moment de gloire... heureusement qu'il n'y a pas de photos disponibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 5:21

mmmmmdrrrr !

Tu jouais quel rôle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 5:28

On avait séparé les rôles,je jouais une tante, si je me souviens bien. Je ne vous dis pas l'état de mon dos (et de l'eau de la douche avec le "maquillage") avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 5:30

hmmm oki ^^

Le livre est dans mon lit d'ailleurs. Oublié de le ranger XD

(d'ailleurs, faut que je range... à ma droite des cartes magics, des feuilles en vracs, ma boîte où sont mises mises pierres de go, mon portable, mes lunettes, des livres de langues... etc. A ma gauche : le lateau de go, le livre "L'écriture : mémoire des hommes", un dictionnaire franco-espagnol, des habits... XD C'est intéressant non ? Et le tout sur mon bureau s'il-vous-plaît XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 5:38

ah, moi, sur mon bureau, il faut ranger :
les cs, les portes-clés, la balle de base-ball, l'appareil photo, les crayons, les cartes magic, les trois quatres bouquins, les brouillons, le portable, les range-cds, le photophore, le mouchoir, la boîte de lunettes, la boîte à piles usagées, les manuels d'utilisations de choses diverses, le miroir, les prises à plusieurs entrées, le lien usb de l'appareil photo... et cela n'est que la première couche de choses à ranger ^^

Cafait longtemps que je l'ai lu, ce bouquin. Je devais être au collège.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 5:46

*regarde*

Oh tiens j'ai aussi mon dossier d'entraînement sur le psychisme XD

Cartes magic ? Vous avez bien dit cartes magic ? *___* mdr

J'ai froid XD

J'ai faim...

J'ai un yaourt à ranger... il est déjà vide XD *le met à la corbeille*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 14:27

Hum... dis donc vous avez tendance à parler de trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet du thread ici :p... Continuez j'ai l'impression d'être célèbre et aimé ^^ (2 pages pour ma présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 14:45

C'est exactement ce que je disais sur un autre topic !

Très bien, nous allons donc continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 16:12

AH OUIIIIIIIII !

Voilà ce que je devais lire ...

En même temps, Shisho, tu ne connais même pas l'Opinel alors une marque de serviettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyDim 12 Nov - 22:34

mdrrrrr dis tout de suite que je ne connais rien à la vie XD

(... comment ? C'est vrai ? XD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. EmptyLun 13 Nov - 0:19

Non, tu ne connais rien à la vie. Et oui, j'ai dit Cartes Magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nylhin, Sire Sombre. Empty
MessageSujet: Re: Nylhin, Sire Sombre.   Nylhin, Sire Sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nylhin, Sire Sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: A tous, et pour tous :: Who's who ?-
Sauter vers: