Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le duel

Aller en bas 
+3
Djynn
Nylhin
Zardos Miraculum
7 participants
AuteurMessage
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Le duel   Le duel EmptyVen 10 Nov - 8:14

Voila, j'ai un test à effectuer. Et il ne sera pas des plus évidents, en fait...

Nom de l'histoire : Le duel

Joueurs : Moi et un autre

Est-ce ouvert à d'autres intéressés : Pour l'instant, non.

Règles : Premièrement, à noter que les deux personnages devront être doté d'incroyables capacités au combat. Ces deux héros sont des champions, des êtres qui transcendent l'art de la guerre par une conscience d'eux même qui est incroyable... Bref, il saggirait bien là de deux bourrins, qui peuvent posséder des pouvoirs qui ont peu de limite. Ensuite, à noter que les deux personnages, quels qu'ils soient, peuvent durant le duel érpouver bien des sentiments et des émotions, mais somme toute ceux-ci sont extrèmement zen, et en aucun cas n'épprouveront de la haine ou du dégoût pour leur adversaire. Au contraire, c'est l'amour de la perfection et le respect mutuel, ainsi que peut-être une certaine part d'orgueil, qui est la source du duel. Je sais, c'est étrange, hors-norme. C'est pour cela que je le teste.

Les personnages peuvent être d'origine orientale ou occidentale, peuvent avoir voyagé énormément, et ont invaiablement un lourd vécu. Si le personnage est maléfique, ildoit rester poli et respectueux malgré tout. L'éthique a beaucoup d'importance ici.

Histoire : La Grande Guerre, qui a décimé les nations pendant 3 siècles, a enfin prit fin. De grand héros sont tombés, d'autres se sont élevés. Et au milieu des villes désertées qui séparent les nations, qui maintenant retournent à la paix et tentent de reprendre leurs forces, deux champions de deux armées différentes se rencontrent. Ceux là ont passé une éternité à se battre. La magie, les armes magiques, les techniques, les pouvoirs.... Ils sont uniques et tout-puissants, et ne peuvent que constater comme leur existence en ce monde qui a enfin trouvé la paix n'a plus aucune utilité. Dans ce village désert, les deux adversaires se sourient. Ils sont près à mourir, pour le plaisir grandiose d'un duel au delà de tout les autres.

Ils sont près à être vaincu, mais ils se battront avec une détermination absolue. C'est un combat à mort qui se prépare. C'est un combat, mais c'est avant tout une oeuvre d'art. En effet, l'esthétique se joint à l'histoire, car ces deux nobles, champions guerriers qui n'ont plus de raison d'être, font de cet utlime duel une merveille... Une chose si grandiose, et que seul le vainqueur pourra transporter dans la vie. Et l'autre, il sera serein dans la mort, quoi qu'il en soit... Une bataille épique, qui ne s'arrêtera pas après quelques vulgaires coups de lames. Non... voici LE DUEL. Et il pourra durer longtemps... Jusqu'à ce que les artistes n'ai plus de peinture, et que l'inspiration prene fin....




Alors, aurais-je un(e) volontaire pour ce plan délirant ?! shades
Revenir en haut Aller en bas
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyVen 10 Nov - 10:49

hum... Une oeuvre de Grosbillisme... Si tu ne crains pas mes difficultés à poster souvent, je veux bien essayer, mais je voudrais connaître plus de détails quant au systême de jeu (coups préprevus, ou impro face à ceux de l'adversaire? co-rp ou pas...?) Mais en tout cas je trouve cette idée superbe !

===>On choisira le gagnant comment ?


Ark Ark Ark
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyVen 10 Nov - 15:17

Pourauoi devrait il y avoir un gagnant ? Bref, j'adore ton idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyVen 10 Nov - 21:00

J'aime beaucoup aussi !
je ne peux pas participé mais j'aimerais beaucoup lire si cela ne vous dérange pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptySam 11 Nov - 2:15

Moi, je n'y vois aucun inconvénient. en fait, je suis franchement heureux de vos réactions :]

Pour le déroulement, j'invite les intéressés à en discuter avec moi sur msn plutôt que sur forum ; pheelex@hotmail.com

Il faudra un respect de l'autre irréprochable, mais cela ne veut pas dire de retenir les coups. Ces personnages peuvent démolir une troupe avec des attaques basiques, qui pourtant ils utilisent seulement pour tester leur adversaire de duel. Bref bref bref...

Présentement j'ai pas beaucoup de temps, alors je reviendrai bientôt avec les détails.

Imaginez que c'est du "manga-style", avec des perso qui ont... en quelque sorte... toujours un tour dans leur sac ^^ Mais bon c'est un début.. Je reviendraiiiiii daaaahahahaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptySam 11 Nov - 15:05

Il faudrait encore que tu m'acceptes quand je te rajoute ...
Hein ? ^^
Ou bien c'est que tu ne viens jamais sur MSN o_o
(Ou à des heures bizarres :p)

Ça me fait penser à un livre. Mais je crois que c'est plus une idée générale qu'un livre en particulier :S
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptySam 11 Nov - 21:05

Citation :
Il faudrait encore que tu m'acceptes quand je te rajoute ...
Hein ? ^^
Ou bien c'est que tu ne viens jamais sur MSN o_o
(Ou à des heures bizarres :p)

Heee je suis très souvent sur MSN, et j'ai jamais refusé un contact à ce jour... Étant québécois, peut-être y a-t-il conflits d'horaires mais... ça serait étonnant, vu mon mode de vie débalancé ^^

Et en effet, c'est une idée de passage, comme ça...

Maintenant, des détails :

Pas besoin de faire une fiche de présentation ; les personnages se présenteront eux-même au fil de leur roleplay, qui se veut bien intense et prenant.
Ensuite ; il n'y aura évidemment qu'un seul topic (en principe).
Pour les attaques... Voilà le point plus sensible de la chose...

Sur ce point, il sera question du bon jugement du joueur. Il faut éviter le plus possible de manipuler physiquement l'autre joueur, mais cela risque de devoir arriver. Il est absolument proscrit de décrire les réactions/pensées de l'autre [Rien de plus frustrant...]. Je dois vous rappeler que ce duel dois le plus possible irradier l'esthétisme. Il faut que ce soit un beau duel, sans haine ni rien de ce genre. Les deux essayent de vaincre leur adversaire, mais veulent surtout faire un bel effet. Ils ne déchaîneront pas toutes leurs énergies inutilement dès le départ.

Puisque les deux adversaires risquent d'attaquer vite et de différentes manières, il y aura évidemment des courts instants où ce sera du attaquant/défenseur. Bref, s'il y a des incertitudes quant à ce que l'on peut faire, il est toujours possible de demander à l'autre joueur en dernier recours.

Finalement. Le vainqueur, ou plutôt le survivant, sera déterminé par un choix. Cette finalité est dans bien longtemps, et au fil du roleplay, l'un des deux finira par offrir la victoire. Bref, nous verrons bien ^___^

Sur ce, paix et prospérité mes amis. Je suis très occupé ces jours ci, mais j'ai hâte de pouvoir me libérer un peu pour me consacrer à ce fameux RP...
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 12 Nov - 4:39

*s'incruste*

XD J'ai souvent l'habitude de faire ce type de rp ^^ Notamment sur goldwarriors mdr ! ^^

Bref. Bon roleplay à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 12 Nov - 4:46

J'attends de savoir qui seront les joueurs, pour créer le sous-forum... Mais ça risque d'être assez intéressant, expliqué ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 12 Nov - 5:13

Zardos et Nylhin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 12 Nov - 5:17

Bah, je ne sais pas si c'est certain, pour Nylhin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 12 Nov - 5:22

Je crois bien que si ^^

Mais attendons donc sa réponse, pour en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 12 Nov - 10:23

Beaucoup de surprises viendront, mais déjà j'ai mon personnage pensé et modelé... Le Maraudeur, réputé avec plus de 200 ans, ne parle jamais qu'aux adversaires de grande valeur. Il porte des vêtement très amples, un chapeau triangulaire oriental et un masque en jade. On ne voit pas ses cheveux qui sont attachés sous son chapeau. Guerrier courtois et honorable, qui est près à menacer ses supérieurs pour éviter qu'ils fassent inutilement massacrer des innocents. Le Maraudeur est né au milieu de la Grande Guerre, alors il ne vie que par la guerre.

Un espèce de ninja-samouraï, rapide, imprévisible et qui a toujours un tour dans sa manche, celui-ci est connu sous de très nombreux noms au sein des différents peuples. La Tempête de Jade [traduction littéraire], La Griffe d'Ahriman, Sanjakilar, Onimask, et bien d'autres... Son arme principale est un katana magique sont la lame peut changer de taille sans limite. Ainsi, il peut d'un simple coup décimer une troupe ou couper net un bâtiment. Le Maraudeur possède aussi les "Lames gardiennes", 4 espèces de cercle de fer tranchant qui, lorsque lancé, agissent à la manière d'un boomerang. Toutefois, ceux-ci continuent de tourner et de revenir frapper l'adversaire(s) jusqu'à ce que leur porteur les reprenne en main.

Polyvalent, la Tempête de Jade sait aussi pratiquer l'art magique de l'évasion, des techniques de ninjas avancés et des pratiques de saut et de guérisons oniriques. Pendant une semaine par mois, le Maraudeur refuse systématiquement de se battre, pour des raisons qui restent obscures, et qu'il emportera probablement dans la tombe...

Le Maraudeur, dont le nom est inconnu, est extrèmement poli et pratique la peinture en amateur talentueux. S'il survit, peut-être voudrait-il essayer de se recycler dans cette passion pour l'art autre que le combat. Pour lui, la guerre est un art, au même niveau que la musique et la calligraphie. Finir peintre... ce serait bien étrange, mais une fin fort humble pour quelqu'un qui a prit autant de vies valeureuses...



Voilà mon gaillard, maintenant tu sais à peut près à quoi t'en tenir ^^ On se le cachera pas, c'est le nec-plus-ultra du bourrinisme. C'est des machines de guerre, pas des l*pettes.... Bref... J'ai hâte de jouer, mais étant très occupé ces jours ci, faudra la patience :P Sois original pour ton perso surtout ! Mon perso a l'air tout puissant, mais c'est parce qu'il n'a pas de faiblesse. Tu as beauuucoup de possiblités... je radotte. J'me sauve ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 12 Nov - 14:56

*Cerveau mode ON, craquement de doigts, Grosbillisme antique activé* Je suis prêt ! Bon j'ai réflechi pour mon perso, et voilà donc mon grand ami qui ressort à chacune de mes idées...

Qui penserait, en voyant ce gringalet mince, tout vêtu de noir, arborant un long manteau de cuir cachant tout son corps, des longs cheveux noirs et tombant sur son visage blafard où se distinguent des tatouages aussi magnifiques qu'effrayants, Qui penserait que cet étrange personnage est l'un des plus dangereux qui soient ? Même si son apparence est chétive, même le moins agueri des guerriers ressentirait son aura Chaotique déferler sur lui en même temps que le regard noir d'Aleys... Appelé dans les champs de bataille au fil des ans Déchireur, cruelOmbre, Faucheur, ou même Mortnoire, Aleys est agé de plus d'années que six vies d'hommes, et ses mains teintés d'un rouge sang on déchiré plus d'Âmes qu'un ouragan dévastateur.
On ne connaît pas son histoire, on ne connaît pas la source de ses noirs pouvoirs. Tous ce que l'on sait de lui, c'est qu'il lui est égal de prendre des vies.
Mais la raison profonde de ses combats incessants est son envie illimité de liberté. Liberté de tuer, liberté de prendre sans donner, liberté de détruire et d'être heureux sans pour autant partager son bonheur meurtrier.
Son but est aussi assez innatendu: Aleys s'ennuie terriblement. Il recherche dans le sang la trace de celui qui pourra lui tenir tête, être à la hauteur de son talent et de sa puissance...
Aleys se bat à sa manière. Au bout de ses doigts se trouvent des griffes noires de sang seché, il a dans son dos deux lames d'environ deux mêtres, qu'il utilise en même temps, quand ses griffes mortelles ne suffisent plus. Il est l'inventeur d'une magie Sombre et Chaotique, qui englobe aussi bien la nécromancie que l'Art Noir des énergies sombres.
Il est aussi rapide, vif et fort. Sans pitié, il déchire de ses mains les corps étonnés de ses ennemis, traçant un sillon de sang dans les armées ennemies. Même quand il est blessé, rien ne peux l'arrêter, il tue et déchire encore dans un rire extatique quiconque lui barre la route. Même si une lame entaille sa chair et en coupe une partie, il arrive sans problême à guérir, utilisant le sang de ses victimes. Pour lui toutes ces vies ne sont rien, rien du tout. Pour lui ne compte que le plaisir du combat et du sang versé, de la chair déchiquetée, à un point que même ceux de son camp le redoutent...
Aleys est heureux par la mort, divin dans la souffrance. Et il est dit que jamais il n'a dépassé la moitié de sa puissance dans un seul de ses nombreux combats...


Alors il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 12 Nov - 23:38

Tiens, le dernier me fait penser à quelque chose ^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyLun 13 Nov - 5:20

J'aime bien, mais tu dois te rappeler une chose essentielle ; l'importance de l'esthétique ^^
Même s'il y a parfois de mauvais sentiments qui peuvent circuler un tant soit peu... Je veux que cette bataille utlime puisse pratiquement être référée à la PAIX.

Comment ? Et bien dans la façon dont se sentiront les personnages. Dans leurs mouvements. Une oeuvre d'art...

Sinon oui, il me plais. Ce devrait aller donc.
Et à moi il ne dit pas grand chose :P Je suis pas connaisseur de manga, si ça y est référé.... Bref, faut maintenant que je trouve du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyMar 14 Nov - 3:20

Non, non, c'est un pesonnage qu'il a inventé... Sa mauvaise conscience, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyMar 14 Nov - 3:57

Vous me direz, ceux que j'ai mis dans le groupe "le Duel" si vous voyez bien le sous-forum qui vous est consacré, dans les Petits Rôleplays de Nightfall...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyMar 14 Nov - 20:37

Je le vois ^^

Je l'entâme d'ici quelques jours, quand j'aurai enfin un peu de temps pour moi (et que je me serai remis de cette vilaine gueule de bois)
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyMer 15 Nov - 23:25

Je vois le forum ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
n.l-3ratos-l.n

n.l-3ratos-l.n


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel EmptyDim 26 Nov - 21:13

je serais bien partant pour des rps avec combats dans le style manga ainsi, bah sinon moi, ceux qui veulent et qui ont des idées de rps et veulent alligner de longs rps, je recherche divers joueurs(euses) afin d'alligner des rps
nicolas676@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duel Empty
MessageSujet: Re: Le duel   Le duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Une partie de Rôleplay ? :: Demandes-
Sauter vers: