Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règles de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Règles de jeu Empty
MessageSujet: Règles de jeu   Règles de jeu EmptyMer 15 Nov - 4:23

Je propose de jouer sur www.smail.fr
Pour ceux qui sont déjà inscrits là-bas, veuillez vous créer un alias sous le schéma suivant :
n.l-{nom du perso}-l.n

Exemple : n.l-Nightfall-l.n ou n.l-Chocolat-l.n
Pour ceux qui s'enregistrent pour la première fois, soit vous le faites sous ce modèle de pseudo pour le personnage en question, soit vous prenez un pseudo de base comme vous le souhaitez...

Juste avant de vous connecter, vous verrez qu'on peut mettre le sexe, l'âge, et la ville. N'hésitez pas à le complèter pour votre perso invisi15 . Je vous invite d'ailleurs à écrire Nightfall - {classe du perso} dans la ville.
Exemple : Nightfall - écuyer ou Nightfall - laveur de cuillères

Pour jouer sur le tchat, il faut s'attendre notamment à trouver des gens qui vont sur le sujet où le clan se trouve. Et potentiellement à sortir du clan.
Dans ces gens, il y aura des plus ou moins bons joueurs. Si vous trouvez que quelqu'un -dans le sujet de notre clan- abuse, que ce soit en étant trop agressif, ou trop puissant, faites lui la réflexion, ou ignorez-le. on est là pour s'amuser !

Quand vous entrez dans le tchat, sachez que le sujet où nous jouerons s'appelle :
!!!La Tour de Nightfall!!! (clan de Nightfall)

Comme je l'ai déjà dit, je ne vous empêche pas d'aller ailleurs, mais au moins, nous saurons où nous retrouver, et où nous aurons notre maison shifty

Dernière chose purement technique : "éditer mon profil", il y a la possibilité d'y faire une description. Vous pouvez y installer une brève explication de qui est votre perso, son pouvoir, et du clan, pour les gens qui, perdus, viendraient voir ici.

(le reste, vous le découvrirez petit à petit)


Maintenant, petite explication pour la façon de jouer :
- les paroles n'ont pas de code spécifique
Exemple : Si vous comptez me sacrifier... attendez au moins que je termine ce dernier thé... Pouriez-vous me donner un peu de sucre ?
- les actions sont entre * * [pour le fait qu'elles soient au présent ou au passé, comme vous le sentez]
Exemple : *il fait couler l'eau chaude dans sa tasse, et relève la tête vers son interlocuteur.*
- le Hors RôlePlay est entre parenthèses
Exemple : (tu es certain qu'il faut sacrifier ce pauvre homme ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
 
Règles de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Une partie de Rôleplay ? :: Nightfall sur le tchat :: Histoire et règlement-
Sauter vers: