Nightfall Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes ! | |
| | Fiche perso pour Nightfall | |
| | Auteur | Message |
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Plume d'Opale Fondatrice - Déesse du Niark
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Aux environs d'Angers Race : Lycanthrope Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Fiche perso pour Nightfall Mer 15 Nov - 5:03 | |
| Pour ici même, dans les persos du rp par tchat ! - Citation :
- Nom et Prénom :
Surnom : Âge : (attention, ils peuvent avoir une longévité surprenante, mais pas plus de 200 ans) Sexe : Caste : Totem : Façon de se battre : Description physique : Caractère : Histoire : Signes particuliers : (qu'est-ce qui différencie votre personnage d'un autre ?) Autres : (quelque chose à rajouter ?) (si vous avez de quoi glisser une image, ce serait parfait...) Ce que je donne comme infos - Citation :
- Nom et Prénom : ?
Surnom : ? Âge : Complètement égal Sexe : Pareil, ça m'est égal Caste : Chef de clan Totem : Loup, Loutre, Dragon ou Tigre Façon de se battre : Selon le totem choisi Description physique : M'est égal, mais plus le personnage est puissant (et il est forcé de l'être au moins un peu, puisqu'il est chef), plus il doit être fou, ou atteint physiquement. Caractère : Pareil que précédemment, bien que je compte vous rappeler qu'il est chef de clan. Dès lors, à vous de choisir si c'est un chef de clan tyranique ou s'il est remarquable pour sa générosité. Un salaud ou un naïf, c'est à vous de voir Histoire : ? Signes particuliers : ? Autres : ? Bon, étant donné que, je l'avoue, c'est un peu léger, voici des ajouts : - Je voudrais que le perso soit inspiré des paroles de chanson suivantes Mourir pour des idées, l'idée est excellente Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante En hurlant à la mort me sont tombés dessus Ils ont su me convaincre et ma muse insolente Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi Avec un soupçon de réserve toutefois Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, D'accord, mais de mort lente
Jugeant qu'il n'y a pas péril en la demeure Allons vers l'autre monde en flânant en chemin Car, à forcer l'allure, il arrive qu'on meure Pour des idées n'ayant plus cours le lendemain Or, s'il est une chose amère, désolante En rendant l'âme à Dieu c'est bien de constater Qu'on a fait fausse route, qu'on s'est trompé d'idée Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente
Les saint jean bouche d'or qui prêchent le martyre Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent Bientôt Mathusalem dans la longévité J'en conclus qu'ils doivent se dire, en aparté "Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente"
Des idées réclamant le fameux sacrifice Les sectes de tout poil en offrent des séquelles Et la question se pose aux victimes novices Mourir pour des idées, c'est bien beau mais lesquelles ? Et comme toutes sont entre elles ressemblantes Quand il les voit venir, avec leur gros drapeau Le sage, en hésitant, tourne autour du tombeau Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente
Encor s'il suffisait de quelques hécatombes Pour qu'enfin tout changeât, qu'enfin tout s'arrangeât Depuis tant de "grands soirs" que tant de têtes tombent Au paradis sur terre on y serait déjà Mais l'âge d'or sans cesse est remis aux calendes Les dieux ont toujours soif, n'en ont jamais assez Et c'est la mort, la mort toujours recommencée Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente
O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres! La vie est à peu près leur seul luxe ici bas Car, enfin, la Camarde est assez vigilante Elle n'a pas besoin qu'on lui tienne la faux Plus de danse macabre autour des échafauds! Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente D'accord, mais de mort lente(Georges Brassens Mourir pour des idées) - Je rappelle que c'est à vous de choisir s'il s'agit d'un chef sympathique, ou d'un salaud. Ca m'est égal. - Si un Graphiste bosse sur cette fiche et que cela l'amuse, il a le droit de faire un avatar, ou trouver un dessin, ou quelque chose. - N'oubliez pas qu'il est chef de clan, il faut que cela soit crédible. - Vous avez peut-être de quoi comprendre un peu qui je suis. Vous pouvez donc tenter de me mettre en difficulté avec ce personnage, ou au contraire, faire un perso qui me ressemble (ce qui ne veut pas forcément dire qu'il va être simple à jouer). - Amusez-vous, mais n'oubliez pas que mes personnages suivent une règle : plus tu es fort, plus tu es dément. J'aimerais le sentir aussi ici. -Les membres du clan de Nightfall sont liés à un animal totem qui a des retombées sur leur physique et leur façon d'être. Celui qui est près du chien sera un ami fidèle, par exemple, pendant que celui qui sera lié au chat sera souple et grâcieux. Cela ne me dérange pas d'avoir un être à moitié animal, mais je voudrais sentir le côté bête, même s'il n'est pas bien visible de l'extérieur. PS : Bonne chance pour cette fiche test qui n'est pas forcément simple. Je m'accorde le droit de reprendre des choses si je ne les apprécie pas ou ne les comprends pas... après tout, c'est moi qui jourais, | |
| | | Zardos Miraculum Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Nombre de messages : 230 Age : 35 Localisation : Dans ton imagination Race : Surhomme théorique Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Fiche perso pour Nightfall Mer 15 Nov - 10:06 | |
| Nom et Prénom : Fenris Kordotar Surnom : Le loup de l'enfer, Crocs-noirs Âge : 65 ans Sexe : Mâle Caste : Chef de clan Totem : Loup Façon de se battre : Fenris aime tourner autour de ses adversaires et profiter de chaque moment de confusion pour lancer ses attaques vicieuses. Très expérimenté, Fenris allie un instinc extraordinaire à une maîtrise du combat qu'il a au court de ses inombrables batailles élevée au niveau de l'art. Un instant le vieil homme fait pleuvoir les coups, l'autre il laisse lentement son ennemi se vider de son sang alors que sans s'épuiser il contourne celui-ci, ne lui laissant pas un seul moment de réel répis. Rapide, précis et professionel, le Loup de l'Enfer manie à la perfection des gantelets aux longues griffes tranchantes, et ne se gêne pas pour bousculer ou même mordre son adversaire. De plus, le chef du clan du Loup possède un arc long d'excellente facture. Toutefois, sa vivacité commençant à baisser avec l'âge, celui-ci préfère l'utiliser seulement sur les fuillards, favorisant son jeu préféré ; le combat rapproché. Description physique : Fenris est grand, costaud et extrèmement souple. À la manière d'un loup, ses mouvements sont ceux d'un prédateur, et son regard en impose comme celui d'un chef de meute. 1m85 environs, de longs cheveux gris et crasseux tombent éparses sur son visage. D'ailleurs, tout son corps est sal et recouvert de blessures. Vêtu de fourrures et d'une épaisse armure de cuir cloutée, on dirait réellement un loup lorsque celui-ci s'élance, voûté et bestial, au travers la forêt. Son corps est musclé et sans une seule once de gras. Vif comme l'éclair malgré son âge, ses jambes le propulsent à une vitesse phénoménale qui surprend généralement ses ennemis. Sa force est réellement celle d'un animal ; il est dit que Fenris s'est déjà battu à mains nues contre un ours, et qu'au bout de ce long duel l'animal s'est avoué vaincu et est parti, laissant le chef recouvert de balafres. D'ailleurs, celui-ci les porte toujours. La plus visible est au beau milieu de son visage, en diagonale. Une barbe grise et hirsute pousse au milieu de ce visage ridé, crispé et démoli, dont les traits aquilins eurent étés admirable s'ils n'étaient pas complètement recouvers de marques. Ses dents sont ceux d'un loup, tranchantes et terrifiantes, noircies par l'âge et un entretient discutable. Et plus terrible que tout le reste, les yeux de Fenris, deux lueurs irradiant une puissante lucidité, contrastant épouvantablement avec sa silouhette endurcie. Ces yeux, qui voient tout, tant au delà l'horizon qu'au plus profond du coeur des hommes... Fenris est capable de se déplacer sans faire le moindre bruit, sais nager, grimper, sauter, éviter les pièges et soigner les blessures, et ne se fatigue jamais. Il ne dort jamais que d'un oeil... Caractère : Tous ceux qui le connaissent le craignent. Tous ceux qui le connaissent le respectent. Nombreux sont les prétendants au trône qui clament qu'il est trop vieux. Fenris les remettra à leur place de la même façon grandiose qu'il a depuis si longtemps mené son clan. Fenris est un être extrèmement vif, capable de déchaîner des efforts physiques et une vigueur intellectuelle quasi surhumaine. Crocs-noirs ne craint rien ni personne. Son orgueil est démesurée et il est sans pitié. Excellent chef, il a su s'occuper de son clan avec un zèle et une efficacité hors du commun. Fenris représente sa mission, et compte bien la mener à bien jusqu'à ce qu'un prétendant réussisse à le vaincre en duel, et ainsi prouver sa force, ou en agonisant lentement par les affres de l'âge. Il sait que ses forces vont faiblir de plus en plus, et ses muscles se rouiller, mais il compte bien continuer tant que l'un de ces faibles, ces imbéciles et ces couards ne se sera pas préparé convenablement pour le vaincre. Fenris aime être toujours actif. Capable d'une grande patience, il sait profiter du silence et ainsi faire valoir son ouïe infaillible. L'honneur est très importante pour lui, et tous ses suivants doivent comprendre que c'est lui le chef, et qu'on doit obéir au chef et le respecter. Manquer à ce réglement sera sévèrement puni, et le coupable sera humilié publiquement s'il le faut pour faire passer au peuple ce message ; Fenris est dur, Fenris est le chef, et c'est grâce à lui si le clan se porte aussi bien. Hargneux, il méprise incroyablement les faibles. Près à tout pour le bien de son peuple, il est près à mourir pour lui, et à corriger tous les impertinents. De plus, Fenris adore la pleine lune (et la lune en général). Il aime les étoiles et la nuit (il y voit aussi bien que de jour), il aime la longue attente pour attraper un gibier, adore la chasse, le rouge du sang, la tempête et les jeunes femmes docile. La seule chose qui lui évoque la moindre crainte, c'est la magie. Ainsi il n'hésitera pas à porter toute sa puissance de frappe sur un lanceur de sort ennemi, lui tranchant les membres et l'écoutant hurler pour se rassurer de ce comportement typiquement humain. Insinuer quelque chose contre lui, ça ne passe pas. Ça vaudra un commentaire acerbe et peut-être un bon coup de poing. Fenris adore bondir et faire tomber sa cible. Il y voit un symbolisme, et un plaisir d'ainsi rendre impuissant le plus assuré des hommes. Le loup de l'Enfer aime hurler. On doit l'écouter. Ses ordres sont irréfutables. Ses actions sont directs et imparables. Et seulement lorsque personne ne regarde et qu'il est seul, le chef du clan du Loup se permet de pousser un soupir et masser ses muscles qui ne sont plus si jeune, alors que l'infatiguable commence à constater les affres de la vieillesse... Histoire : Enfant, Fenris était particulièrement silencieux. De son temps, il observait les adultes et leurs habitudes et pratiquait l'art du camouflage et sa propre endurence. Très tôt, il se mit à accompagner son père à la chasse. Celui-ci était un fanatique, un zélé pour qui traquer le gibier était la plus merveilleuse des choses. Il apprit donc avec entrain ce qu'il savait à son rejeton, qui, fasciné, assimila à une vitesse exceptionnelle. D'un tempérament sérieux, Fenris ne joua pas comme les autres enfants de son âge, et ne se gênait pas pour les insulter d'être si enfantin. Bientôt, le passioné devint excellent tireur à l'arc, et capable d'être invisible et silencieux pour sa cible. Et enfin, le grand jour. Pour son initiation comme devenir adulte ; qui fut prématuré en raison de sa fougue et de son empressement ; il devait aller seul chasser un de loups sacrés. Un loup massif, musclé, au pelage noir... À 12 ans, Fenris réussit avec succès, mais en tirant une dure leçon de vie ; être trop pressé était terriblement dangereux. Il fallait faire les choses vite et bien, mais chaque chose en son temps. En effet, cet animal lui avait refilé la peur de sa vie... Il revint donc au village, tout tremblant, avec la fourrure de la bête. Fasciné par cet animal qu'il respectait immensément, le jeune adulte dédaignait les autres couards de son âge et commençait à faire des escapades parfois pour se joindre aux meutes de loups... Il en vint à rester de longues heures avec eux, et parfois se bagarer pour prouver sa valeur et qu'ils ne le dévorent pas. Il se fit des griffes d'acier, et peu à peu son allure changea... À cette époque, le jeune homme se soumettait à des incroyables épreuves physiques, et bientôt les gens eurent une petite crainte à l'égard de son fanatisme. Il devint un véritable prédateur, instinctif et imprévisible. À 20 ans, il prouva sa valeur comme chasseur d'élite, en combattant un ours à mains nues. Il en conserva de nombreuses et profondes balafres, mais jamais il ne versa une larme pour ces futilités. Au contraire, on se mit à le respecter pour la fierté qu'il avait à toujours se dépasser. Il ne méprisait plus les gens de son âge, car il le savait maintenant ; il n'était pas comme eux, il était meilleur qu'eux. À l'âge de 26 ans, un troll à deux tête vint causer la terreur dans les environs, et lorsque les chasseurs vinrent pour l'abattre, le père de Fenris fut tué d'un coup de massue, puis dévoré par le monstre. Plusieurs autres guerriers subirent le même sort, dont le chef du clan, grillé vif sur un pic de fer avant d'être dévoré, membre par membre. Terrorisés, les membres du clan en firent appel à leur chaman, qui décida d'offrir au meilleur guerrier restant ; Fenris ; l'ultime bénédiction à sa disposition. Il lui donne donc une amulette magique qui devait lui porter chance dans sa quête pour vaincre le monstre. À ce moment, Fenris avait peur. Très peur. Le monstre avait deux têtes répugnantes, dégageait une puanteur de vomissure à des lieues à la ronde, était bossu, croûté, puissant, et mesurait près de 6 mètres de haut pour une tonne de monstruosité absolument dégueulasse. Alors que la créature mangeait les compagnons du chasseur, celui-ci fit irruption dans sa caverne et l'affronta. Mû par une infinie détermination et supporté par le pouvoir de l'amulete du chaman, tous les muscles et les sens du combattant se donnèrent à 100% sans prendre une seule seconde de répis, et au bout du compte le monstrueux géant s'effondra, vaincu. Pour éviter qu'il se regénère, Fenris lui trancha les deux têtes et les jeta au feu. Il savait qu'à présent, il n'aurait plus jamais peur. Son souffle était celui du victorieux. À son retour, on acclama le guerrier et on lui offrit aussitôt le poste de chef de clan. Il accepta et depuis il règne sur ces gens... Il règne, le loup de l'Enfer, celui qu'on ne peut pas tuer. Et alors que l'hirsute et violent personnage vieillit et que ses dents deviennent noirs, on commence enfin à comprendre à quel point Crocs-noirs est sérieux lorsqu'il affirme vouloir mourir pour sa tâche ; à 68 ans, alors que tous se seraient attendu à un relâchement, le guerrier ne ramoli pas d'une miette, et remet à sa place qui veut bien s'essayer à le charier. Signes particuliers : Fenris déteste le snobisme des gens qui se prétendent "civilisés". Son sens de l'odorat lui permet de détecter les présences odorantes aux allentours et répugne absolument aux parfums quel qu'ils soient. Autres : Fenris possède l'amulette de Partax, faite d'une chaînette en argent et d'une onyx polie toute banale, où se trouve une rune simpliste. Celle-ci est supposé selon le chaman qui lui a donné lui apporter une grande chance, et en pratique lui permet d'aller su bout de ses convictions ; devant un adversaire menaçant le bien-être de son clan et de sa volonté de le protéger, la puissance de Fenris se décuple. Il peut ainsi donc accomplir des prouesses physiques extraordinaires et porter des attaques prodigieuses. Alors, qu'est-ce t'en dis ? Je crois que tu aimes bien les loups, mais j'ai vraiment laissé couler l'inspiration, tout bonnement. Enfin, j'espère que ça te plais, parce que ça prend du temps quand même | |
| | | Plume d'Opale Fondatrice - Déesse du Niark
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Aux environs d'Angers Race : Lycanthrope Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Fiche perso pour Nightfall Mer 15 Nov - 20:47 | |
| Ah, il est superbe... Je n'ai jamais joué un personnage aussi âgé, mais il est très intéressant. Je crois que je vais le prendre tout de suite, parce qu'il permet beaucoup de choses dans ce background. Par contre, les autres, ne vous génez pas pour faire une fiche de présentation aussi. Ca pourrait être la première fiche test | |
| | | Ktéfrelm Déesse de l'Inspiration
Nombre de messages : 464 Age : 117 Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ... Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Fiche perso pour Nightfall Mer 15 Nov - 23:24 | |
| Hum ... Pas trop le temps en ce moment mais dès que j'ai un peu de liberté, je m'y mets ;) | |
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| Sujet: Re: Fiche perso pour Nightfall | |
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| | | | Fiche perso pour Nightfall | |
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