Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sihr Ranya _ Conseillère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptyJeu 16 Nov - 23:26

Sihr Ranya _ Conseillère. Goldenbeautypn1


Nom et Prénom : Sihr Ranya.

Âge : On ne sait pas exactement. Ranya a l'apparence d'une jeune femme de 20 ans.

Sexe : Féminin.

Caste : Conseillère.

Totem : Serpent.

Description physique : Ranya est une jeune femme dotée de longs cheveux noirs dont les mèches d'ébènes encerclent son visage mince. Celui-ci, d'une peau hâlée, est éclairé de deux yeux bruns clairs dont les reflets d'ambre jaune donnent l'impression d'une couleur doré. Son regard mordoré est très souvent inexpressif tout comme sa voix. Son corps fin, léger et souple lui offre grâce, agilité et rapidité. Un serpent vert tatoué dans le dos, positionné d’une façon à la fois distinguée et terrifiante, illustre le totem de Ranya.

Caractère : Dotée de nombreuses qualités, Ranya est cependant ambitieuse, mégalomane, extravagante et narcissique. Cette femme reste distante envers les gens et évite le contact de ceux qui ne peuvent rien lui apporter, selon son propre point de vue. D'autres parts, Ranya aime s'amuser et est très avenante à l'encontre des gens qui lui serviront plus tard. Ainsi, elle a noué des liens très solides avec son chef de clan, dans l'espoir de réussir un jour à dérober à l'héritier le pouvoir. De toutes façons, Ranya a besoin d'un entourage pour se revaloriser et fuir la solitude qu'elle exècre tant. Son tempérament froid et enflammé à la fois la rends très énigmatique. Elle aime à cacher ses pensées et ses objectifs ainsi peu de gens la comprennent. Ranya a, jusqu'à ce jour, brisé un grand nombre de cœurs.

Histoire : On ne connaît pas bien son passé. C'est une sorte d'étrangère aux yeux du clan. Ranya s'est jointe au clan lorsqu'elle semblait avoir 16 ans. La demoiselle eût tout d'abord du mal à s'intégrer, mais au fil du temps, grâce à son charisme inné et à ses dons de persuasion, elle pût se faire une petite place et avoir la confiance de Fenris, le chef de clan. Très diplomate, Fenris la laissa même aller parlementer avec les peuples voisins. Encore quelques années plus tard, ce même chef de clan lui accorda le droit de le conseiller, trouvant que la jeune femme avait fait ses preuves.

Façon de se battre : Ranya ne possède que le pouvoir inné de charmer les personnes l'entourant par sa beauté notamment ses yeux étonnants ainsi que par sa grâce et sa fougue. N'étant pas très forte en combat, Ranya concote des poisons à lancer sur les ennemis pour les paralyser, les empoisonner, les charmer, ... Les effets se diversifiant selon les mélanges du produit. Ensuite, profitant des faiblesses qu'ont engendrés ses "venins" comme elle aime les appeler, Ranya se jette férocement sur son adversaire pour le tuer à coup de poignard.

Autres : Si cette fiche vous fais pensez à une autre, c'est parce que je me suis inspirée de Cherry pour la créer. Je pensais qu'une conseillère comme Ranya pourrait être amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptyVen 17 Nov - 4:40

J'ai comme l'impression que mon pauvre Fenris va être légèrement poignardé dans le dos, s'il met du temps à mourir, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptyVen 17 Nov - 18:35

Sûrement. ^^ Mais Ranya est patiente lorsqu'il s'agit d'arriver à ses fins sans trop de mal. Si elle se risquait à poignarder Fenris, tout le clan trouverait ça louche et comme elle est un peu comme une étrangère et que sa seule protection, c'est justement Fenris, elle ne le tuera pas tout de suite, de peur de s'attirer les foudres du clan. Ranya est une personne faible qui se sert des autres pour survivre en les charmant par sa beauté, son intelligence et sa vivacité.

J'étais sur le chat mais je n'ai pas trouvé la salle privée... Elle a déjà été crée ? On commence à jouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptyVen 17 Nov - 22:21

Je crois qu'elle se crée quand on la tape dans "recherche". Enfin... je crois ^^

J'aime bien la fiche au fait =) (même si avec le serpent j'aurais eu tendance à plus amplifier sur les mythes... Nan ça c'est mon style donc bon c'est normal XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptySam 18 Nov - 1:33

Bah. Il est aussi bien de mesurer 12 pieds, ton poignards...

*siffle et regarde le ciel*

Désolé je ne pouvais m'empêcher le commentaire, c'est quand même moi qui a trimé sur cette fiche, et j'me suis fais une idée ¬_¬" Tuer une force de la nature est préférablement à faire lorsqu'on a tous les attouts de son côté.

*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptySam 18 Nov - 14:57

Bien sûr que Fenris est très puissant, j'ai jamais dit le contraire !!

Mais du point de vue de Ranya qui est très mégalo, narcissique et égocentrique, Fenris n'est rien par rapport à elle : la grande, la magnifique, la sublime Ranya !! Cependant, elle n'est pas complètement idiote et elle sait qu'elle aura des problèmes si elle tue Fenris. Donc elle attend patiemment qu'il meure. Capito ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptyDim 19 Nov - 3:44

Oui, les salons ne se créent pas pour toujours. Quand il n'y a personne à l'intérieur, ils disparaissent...

Et bon, je n'ai pas envie de commencer seule, lol !

Pour ce qui est d'attendrela mort de Fenris... il fautvraiment être patient...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptyMar 21 Nov - 0:12

Plume d'Opale a écrit:
Pour ce qui est d'attendrela mort de Fenris... il fautvraiment être patient...

J'y compte bien, sinon Ranya n'aurait plus de raison d'être !! ^^

Bref, bref. J'ai hâte de jouer !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. EmptyMer 22 Nov - 0:45

Oui, j'ai hâte de voir tout le monde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sihr Ranya _ Conseillère. Empty
MessageSujet: Re: Sihr Ranya _ Conseillère.   Sihr Ranya _ Conseillère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sihr Ranya _ Conseillère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Une partie de Rôleplay ? :: Nightfall sur le tchat :: Personnages-
Sauter vers: