Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ératos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n.l-3ratos-l.n

n.l-3ratos-l.n


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

ératos Empty
MessageSujet: ératos   ératos EmptyMer 22 Nov - 23:30

Nom et Prénom : Eratos

Surnom : Assassin des mélées

Âge : 50

Sexe : Mâle

Caste : Berserker

Totem : Dragon

Façon de se battre : Epée longue : épée constituée d'épines dorsales de dragons doré et argenté, extrêment tranchante, long manche d'un mètre fait en peau de dragon, sorte de cuir très rigide, lame de quatre vingt centimètre faîte en écailles dorée, argentée acérée.

Manie cette arme avec une aisance extrême malgré sa taille, épée pouvant servir de défense sans faille menant à des attaques éclairs portant des coups critiques assez souvent. " longue mais puissante. "

Techniques du rozan : Cette technique serait comme si l'ont vérrai une sorte de religion bouddhiste, celà consiste à être d'un calme extrême.

" Deviend brin d'herbe quand souffle la tempête, les pieds enracinés dans la terre, la tête flottant dans le ciel. Deviend une pierre dans le déluge, subît sa violence sans bouger. Deviend dragon contre le torrent, deviend montagne devant les forces du mal. " ( d'ou voici la signature d'ailleur )

En cest paroles l'ont sais voir un guérrier accompli ayant suivi un entrainement dur, rûde mais juste, ce n''est pas spécialement une façon de combattre mais un art qui fait de lui un excellent guérrier à la base.

Mains nues : Combattant hors paires lorce qu'il sagit d'utiliser sa force afin d'asséner de violent coups de poings, ses jambes sont sources de coups de pieds tout aussi éclairs que ses poings, en règles générales il préfère pas se prendre la tête sauf si ce n'est que, foncer dans le tas comme un bourrin.

Fureur berserker : Peut importe si il combat à mains nues ou à l'épée, une fois prît dans cet état de fureur il est irésonnable, que ce soit alliés, ou autres personnes se trouvant sur son chemin il ne sait faire la différence, un allié trop proche risque de se prendre un coup en premier puis s'en prendra aussi tôt et systématiquement sur l'adverssaire qui s'avance vers lui, chaques particules de son êtres, chaques atômes ne visent que la destruction de son ennemi, il est comme selon la légende du dragon. quiquonc lui dérôbe la chôse la plus chère à ses yeux, sa colère ne connait dés lors plus aucunes limites, sa seule raison de vivre deviend la vengeance, la haine qu'il voue dés lors à son adverssaire ne pourra s'éteindre que lorce que le sang de l'ennemi l'aura appaisé.

Description physique : grand 1.85 m, chevelure hirsûte châtain clair, yeux verts émeraudes, corp musclé, mains d'une force de pression comme si l'ont se ferais étrangler par un ours, constitution élevée pouvant ainsi se fonder dans les mélées afin d'ouvrir un chemin pour ses alliés

Caractère : Doux, gentil, trop gentil même, voir naïf par moment ératos est du genre à aimer les chôses simples de la vie, sachant être en harmonie avec la nature de son teint calme et serein, si vous êtes dans l'embarra ou que vous soyez dans l'ennuis il sera toujours la pour vous aider, la main tendue vers vous pour vous relever dans votre échec poursuivi d'un sourir radieux, pour lui, le sourir ne coûte rien à celui qui le donne ni même à celui qui le reçoit, le sourir ravît toujours quiquonc le reçois ou le donne, celui qui n'as pas le sourir, une fois offert l'ont ne sait résister à avoir le coeur réchauffer par un simple geste des zygomatiques, généralement calme et solitaire dans son coin, mais lorce qu'il sagit de faire la fête ératos est toujours le premier en tête de liste, au combat la concentration d'ératos fait de lui un combattant sachant éviter diversses embuches frappant une bonne fois pour toute afin d'éliminer les forces maléfiques, mais ... Ce côté berserker une fois que celà s'éveil il devient une véritable machine à tuer, vaux mieu être de son côté ainsi que d'éviter de l'arreter, il y aurais bien quelqu'un ou quelque chôse qui pourrais le faire redevenir un temps sois peu humain, mais faut - il déjà que des liens se tissent si il reste dans sa solidaritée, pas évident d'alligner deux mots avec cette masse musculaire.

Histoire : ( Mémoire d'un dragon ) Je me nomme Arseen Narsse, je suis un dragon d'or.

J'ai grandi dans un monde appellé rozan, monde parallèle à celui de la terre.

si j'ecris ces memoires ce n'est pas pour vous raconter ma vie mais plutôt celle d'un être peu commun celle du dernier descendant du rozan, guérrier des cent huit dragons.

( La légende du guérrier du rozan ) En ces temps reculés l'ont ne connaissait que deux peuples en cest terres, dragenz et les dragons.

Ces deux races n'avaient de cesse de s'affronter afin d'établir leur suprématie.

Las de ces batailles les deux dieux representatifs de ces especes: le dieu des rozans, et le dieu des dragons déciderent de créer une nouvelle race qui serait destinée à assagir ce monde : le guérrier du rozan.

Ce guerrier possedait la force physique du dragon,
la puissance magique du dragenz et le coeur et l'intelligence de l'homme vivant sur terre.

A premiere vue un chevalier du dragon a une apparence humaine mais
il peut faire survenir a n'importe quel moment de gigantesques ailes
de dragon dans son dos.

La seule preuve qui permet de reconnaitre un chevalier du rozan est le
signe qui apparait sur son front lorsqu'il deploit son energie à son maximum.

Ce signe brillant d'un bleu celeste represente la tete d'un dragon *le signe du dragon*

Les années s'écoulèrent ou les rozans mettèrent en place les variances des styles de combats des dragenz et dragons, styles assez maléfiques ils se mirent en quête d'assimiler cest techniques au goût de la lumière, faisant un art ultime reconnu de par tout les sages comme étant un style à l'épée et à mains nues, un art incomparable sans faille.

Mais parlons d'ératos : ératos ayant grandi avec gainz, deux orphelins receuillit par le vieu sage kyran qui prit les enfants sous sa protection leurs apprenant à chaqu'uns cet art que les rozans les plus sages gardent jalousement afin que les vils esprits ne s'accaparent du kiashogen, nom qu'ils donnent à leur technique assez dévastatrice.

Eratos et gainz sont comme le jour et la nuit, au fur et à mesures qu'ils grandirent gainz se voua sur le côté obscure du kiashogen tandis qu'ératos lui suivi la voix des sages, gainz renié il parti donc de son côté accroître sa haine et développer le côté sombre du kiashogen.

Vie épanouïe aux côtés des dragons, les dragons sont toute sa famille pour lui, il est le seul qui puisses accomplir autant de miracle dans l'art du kiashogen, jusqu'au jour ou gainz revient afin de laver l'affront que le vieu maître lui fît en le reniant.

Alors qu'ératos était parti en quête afin d'améliorer ses capacités, lors ce qu'il revint de la, à quelques heures près le combat faisait trembler les terres du rozan dans d'énormes séïsmes tellement les deux styles du kiashogen se mellèrent entres eux donnant droit à un mélange instable de pouvoirs incomenssurables, après s'être débarassé du vieu sage tellement prït dans sa haine, gainz s'en prit aux dragons les assassinant sans vergognes et sans retenue.

Tout ce sang imacculant les terres gorgée, les corps sans vie se jouxtant jonchants le sol, à cete vue ératos prit de rage dévellopa fury, fury appellé comunément état de berserker sur terre, dévellopant sa puissance à son paroxisme, la marque du dragon se dessina sur le front d'ératos, marque prédestinée qu'as un seul des descendant des rozans tout les milles ans, mais malgré celà ératos est prit de cette fureur berserker, à nouveau deux forces identiques qui s'affrontent l'une contre l'autre, un trou espace temporelle se déchira dans les airs menant les deux protagonystes sur ce monde que l'ont nomme : terre.

Lors ce qu'ils se retrouvenrent sur terres tout deux, les divers corps sans vies des dragons ayant suivit le même chemin dans cette faille temporelle, ératos afin de perpétuer la vengeance de sa famille il se fît une épée avec la peau et les écailles des dragons, ainsi qu'une armure en utilisant les écailles des pauvres créatures qu'étaient ses plus proches alliés.

Une fois arrivés là les frêres ennemis sont toujours à la recherche de l'un l'autre, ératos afin de venger sa famille, gainz afin de prouver qu'il est le plus fort, l'ennuis pour gainz et ératos cest de s'adapter à ce nouveau monde, gainz le mal est dans ses cordes poursuivant sa quête maléfique s'abreuvant du sang des dragons qu'il occit, ératos cherche à trouver le moyen de garder les capacitées du berserker tout en annulant les handicaps de cet état de furie.

Signes particuliers : Le seul moyen de le mettre dans l'état berserker est de s'en prendre aux dragons ainsi qu'as ses alliés.

Autres : Ailes de dragons qui peuvent lui pousser dans le dos, ainsi que le signe du dragon apparaissant lors ce qu'il se trouve au paroxysme de sa puissance.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

ératos Empty
MessageSujet: Re: ératos   ératos EmptyJeu 23 Nov - 0:05

Oh shocking ...

Heu...

Heu...

... Fais quand même gaffe à ton orthographe, à ta syntaxe, à ta ponctuaction, à ta conjugaison ainsi qu'aux majuscules en début de phrase.... (Désolée de t'embêter. En réalité, je ne comprends rien à ce que tu écris, c'est tout. :x )
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

ératos Empty
MessageSujet: Re: ératos   ératos EmptyJeu 23 Nov - 11:26

Moi je comprends mais... la présentation me donne pas envie de lire XD

'en fait, j'ai juste pas lu le caractère)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
n.l-3ratos-l.n

n.l-3ratos-l.n


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

ératos Empty
MessageSujet: Re: ératos   ératos EmptyJeu 23 Nov - 22:19

voila la story est faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ératos Empty
MessageSujet: Re: ératos   ératos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ératos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Une partie de Rôleplay ? :: Nightfall sur le tchat :: Personnages-
Sauter vers: