Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taverne de la marmotte qui tousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilraet

Eilraet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Taverne de la marmotte qui tousse Empty
MessageSujet: Taverne de la marmotte qui tousse   Taverne de la marmotte qui tousse EmptyJeu 1 Fév - 0:23

Nom : Taverne de la marmotte qui tousse

Genre : Heroic fantasy

Adresse : http://eilraet.free.fr/marmotte/

Note : Le forum n'est normalement pas construit autour du jeu, donc les parties annexes ne sont pas moins importantes ou secondaires, elles ont juste moins de succès. Ce forum a un certain aspect communautaire, on profite de certaines occasions comme des concerts du Naheulband pour se rencontrer ou certains marmottons invitent les autres à venir chez eux (ou autre) et on appelle cela des marmot'réus. La particularité est qu'il y a deux niveaux de jeu de rôle, le jeu en lui même avec sa partie consacrée et le reste du forum où l'on passe sans trop se poser de question du personnage incarné (pas forcément le même que celui du jeu) au joueur qui l'incarne, ainsi je ne suis pas l'administrateur mais le tavernier etc ...

Le jeu : le concept est encore un peu spécial puisque l'histoire est parti du fait qu'il n'y en avais pas, c'était un tableau vierge où tout le monde faisait ce qu'il voulait et c'est ainsi que le monde c'est construit et continue à se construire. Donc un joueur arrivant peu tout à fait créer un royaume, une race, un monde parallèle etc à condition de rester cohérent avec le reste et de garder un esprit heroic fantasy. Le jeu se fait par aventures, dont le départ se situe dans la taverne de la marmotte qui tousse, chaque joueur emmène son personnage mais, à condition d'essayer de respecter au mieux le caractère des personnages on peut jouer celui que l'on veut en essayant de centrer le récit sur notre personnage. Disons qu'à notre tours les personnages des autres joueurs deviennent PNJ.

L'histoire : http://eilraet.free.fr/marmotte/viewtopic.php?t=132
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Taverne de la marmotte qui tousse Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la marmotte qui tousse   Taverne de la marmotte qui tousse EmptyVen 2 Fév - 2:40

Munh ! Ça me plaît. Je vais m'inscrire d'ici peu :P

Donc dès que je me serai débarassé de mes invitées... ^^" (dans 4 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Eilraet

Eilraet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Taverne de la marmotte qui tousse Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la marmotte qui tousse   Taverne de la marmotte qui tousse EmptyVen 2 Fév - 21:29

Oué !!! (C'est pratiquement la première fois que j'ammène un membre sur le forum, d'habitude c'est les membres qui en ammènent d'autres, au point qu'une fois un pote à faire s'inscrire un type que je supportais pas du tout (et c'était réciproque) et depuis on est bons potes, vive la marmotte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/
Contenu sponsorisé





Taverne de la marmotte qui tousse Empty
MessageSujet: Re: Taverne de la marmotte qui tousse   Taverne de la marmotte qui tousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de la marmotte qui tousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Jeux de rôles par Forums :: Public-ité-
Sauter vers: