Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Brickles

Aller en bas 
AuteurMessage
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Brickles Empty
MessageSujet: Brickles   Brickles EmptyJeu 26 Oct - 9:14

Nom du Jeu : Brickles

Genre : Vieux. Très vieux. Plus vieux que ça encore.

Histoire : Il y a beaucoup de briques, une petite planche que l'on peut diriger sur une (ou plusieurs) surfaces pour faire rebondir la balle, qui va exploser les briques une par une. À noter que ce "vétéran jeu" a été sujet à de nombreuses modifications au court du temps. Paraîtrait qu'il était trop simple... BREF, vous explosez des briques. Et le niveau de difficulté risque de changer avec le temps, sauf si vous avez le version originale (je l'ai quelque part...). Les versions récentes ont des variables nombreuses ; différentes sortes de briques, différentes sortes de planches (taille, vitesse et blablabla) et des petits détails divers que je connais peu parce que moi, j'aime mon bon vieux brickles old fashioned.

Petit message : Brickle, vous DEVEZ tous connaître ça. Ne pas connaître, c'est posséder ce qu'on appele "l'Ignorance". C'est dangereux ce genre de chose... Jouez à brickle. Aller hop hop !!! Harf j'adore ce jeu...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Brickles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Les RPG des Jeux Vidéos :: Vos logiciels !-
Sauter vers: