Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée sur tchat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Une soirée sur tchat Empty
MessageSujet: Une soirée sur tchat   Une soirée sur tchat EmptySam 28 Oct - 5:28

Et voilà, pour m'amuser avec quelquun que j'estime beaucoup, me voilà après uen soirée passée sur le tchat.
J'en avais oublié à quel point ce n'était pas fait pour moi.
Il fau dire que bon, de la série "X-Men", où j'ai fait mes réels débuts (avant, c'était du pipi de chien, comprenons nous), je jouais sur tchat.
Et je suis apssée, aussi, sur un rp, au niveau des vacances d'avril.
Bref, tout ça pour dire que je suis venue, aujourd'hui. Je pensais passer un bon moment, mais prenons en considération plusieurs choses :
-réutiliser des persos, j'ai vraiment un truc en moi qui me dit que c'est mal.
-le tchat a toujours été frustration pour moi.
-toujours pas l'ADSL.
-problèmes techniques.
-peut-être trop d'habitude au forum, depuis toutes ces années.
-le perso que je voulais jouer ne voulant pas fonctionner, je suis frustrée d'avoir vu sa femme se faire légèrement voler.

Bref, tout ça pour dire que bon, ça m'a bien énervée (moi qui ne suis pas dans un superbe état, en ce moment...). Ras le bol qu'à chaque fois que je passe, quelque chose me déplaise. Sincèrement. Quand tous les facteurs décrits précédemment (avec quelques envies d'exploser de colère dans ma vie) s'entrechoquent, et bien non, ça ne me va pas.

Du coup, je vais me coucher, encore une fois certaine de ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Le moral n'y est pas. Et quand tout ne va pas, tout ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Une soirée sur tchat Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur tchat   Une soirée sur tchat EmptySam 28 Oct - 23:53

Citation :
Du coup, je vais me coucher, encore une fois certaine de ne pas avoir fait ce qu'il fallait
Faut-il réellement quelque chose ?..

Citation :
Le moral n'y est pas
Console-toi ; la morale y est pour compenser. Certaines choses ne sont pas compatibles... tel le ketchup et le caramel.

Citation :
Et quand tout ne va pas, tout ne va pas.
Ça me semble plutôt logique...
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Une soirée sur tchat Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur tchat   Une soirée sur tchat EmptyVen 3 Nov - 11:51

D'ailleurs à propos de soirée sur tchat... on pourrait peuit-être en faire une entre membres, non ? ^__^

Comme ça, on peut déjà s'organiser avant sur le forum, et puis bon... enfin, si ça vous tente quoi ^^ Vous voyez l'idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Une soirée sur tchat Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur tchat   Une soirée sur tchat EmptyVen 3 Nov - 16:48

Après ce mauvais passage, et bien je me suis dit qu'il fallait en refaire un : retour avec mon premier vrai perso, sur les X-Men, un coup de Domino :D . Finalement, retrouver des potes, ça m'a fait du bien (plutôt que de rp quasiment toute seule avec une amie qui a subit ma mauvaise hurmeur). Enfin bref, ceci dit, c'est comme tout, je suis en pause pour l'instant.

Un tchat entre nous ? Je vous ferai la pub pour les X-Men, mais là, tout de suite, faudrait réfléchir à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une soirée sur tchat Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur tchat   Une soirée sur tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sur tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchat pour Rolistes!
» Le tchat, près ou éloigné du RPG sur papier ?
» Un roleplay-tchat entre membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Du rôleplay sur le tchat :: Discussions au coin du clavier-
Sauter vers: