Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ein Gott ?!

Aller en bas 
+3
Yume
Ninouska
Zardos Miraculum
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 1:47

Je suis toujours et encore sur le bord de la ligne. Borderline ? Right !
Dieu de contradiction, égomaniaque détraqué, sadique mais humaniste, créateur passioné, dément et heureux, polyvalent monstre hyperactif, à l'esprit tentaculaire.

Comment me décrire, sinon comme un créateur de mondes ?!
Galaxie, Univers, Multivers, je vogue entre les dimensions, je surf comme un pov' tarré, souriant bêtement en se prenant pour un acteur d'une émission glamour trop naze de je-ne-sais-quelle-autre-chaîne-débile-que-je-n'écoute-pas. Mais, non... non en fait c'est pas ça, c'est pas ça du tout.

~ Saisir mon psyché, c'est comprendre l'esence de Dieu ~

Nulle prétention là dedans, je suis aussi franc, cynique, direct, confu, arrogant, humain, surhumain, inhumain et nu mains que n'importe qui d'autre, mais plus et moins. Vous comprennez ? Nan.. je crois que c'est pas encore ça... Je vais donc y aller avec le tangible ;
Je suis un petit québécois exentrique, nul doute là dessus. Je suis difficile à cerner, ça c'est relatif mais... c'est une règle généralement exacte. Ensuite... un charmeur naturel, mais aussi une vraie peste, humain, lucide, ouvert, sans prétention. J'aime les gens, j'aime l'art, j'aime le chaos de l'existence et ses nombreuses facettes.

Ensuite... roleplayer naturel, là encore ; les arts me passionent tous plus les un que les autres. Je suis aussi un fêtard, un philosophe, un marginal. J'ai un lourd bagage expérientiel, c'est pesant, blasant, mais c'est... cooool.
Bref... J'adore la lecture, l'écriture, le dessin, la musique, les arts martiaux, le sport (hockey et badminton), le sommeil, la picolle, les discutions, le hors-norme, le sang, la vie, la mort, la folie, la psychologie, les champignons hallucinogènes, la connaissance, l'Ego, l'Essence, etc etc etc et blablabla...

Et merde, les auto-prez c'est pas mon truc. Je suis l'ouverture d'esprit, un dieu de jugement, de pardon et d'ironie. Une chimère, une théorie... Le tout, le rien, le presque et le un peu. Me voilà donc, resplendissant de ma boueuse illusion, insondable comme trop souvent...
mais non, je ne suis pas encore schisophrène, et je ne suis pas aussi psychopathe que j'en ai l'air. Learnnn from the decayyyy

Dernière chose ; je suis un poète dans l'âme (que j'ai vivace et chaotique, ça va de soi). Ne pas prendre mes propos au pied de la lettre, ni même au pied du pixel. J'aime les curieux. La curiosité est une vilaine qualité. J'aime aussi le butterscotch. C'est la preuve que Dieu n'est pas maléfique. Bref... me voici me voila, dans une présentation futilement miraculeuse.

~Psychopathic Psychotropic Philosophic~
Revenir en haut Aller en bas
Ninouska

Ninouska


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 12:55

Welcome home ^^ ...
(j'en conclus même si je le savais que je ne comprends pas l'escence de Dieu... car je ne comprends pas ton psyché...^^)

[ton avatar me fait penser à la marque jaune dans black et mortimer (je sais j'ai de superbe référence et en plus je sais plus comment ça s'écrit ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Administratrice
Yume


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Race : Krinn
Date d'inscription : 23/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 12:57

Quand je disais que ton égo était surdimentionné invisi10 15

Aïe!!! Non !!! Pas la tête!!!

Enfin, juste pour la forme: Bienvenue, même si tu es la depuis un petit temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 14:59

T'aurais pu résumé ça en disant que t'étais bizarre ou fou ...

Tu m'apprends à jouer au bad ? *-*

(J'ai bien aimé les "nu mains" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 15:30

Ton esprit est-il aussi tortueux que tu le dis, enfin on dirait plus que tu le survole, il doit être au moins assez boueux pour q'une pauv' mouette s'y noie sans l'aisser de trace. Bref les personnes qui se prenne aux sérieux sans l'être ^^
Donc voila en tant que fou à trois personnalité je te souhaite la Malvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 16:01

HEY !

On veut un copyright pour Malvenue !

Hein, Cherry ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 16:03

3 personnalités seulement ? C'est petit Djynn ^^ .

Bref, Bienvenue à toi Ô Dieu de je ne sais plus quoi, je suis moi même de la branche: Nylhin, Dieu de la chance pour te servir. (Et derrière ya Aleys, Seth, Kalito, Kayze, Lotha, et Samuel qui te disent bonjour !)
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 16:09

Hey, toi ... Va faire ta présentation !!!

**Repart en râlant à cause de ses images**
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 16:17

Ah ah ah !! Oui bon je vais la faire cette fichue présentation *se demande si il peux pas recycler un présentation irl déjà faîte... ah mais elle date quand même... ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 20:00

Et en plus d'être sombre, ténébreux, narcissique et fou, il est flemmard ...
C'est du propre !

Hey, le Magicien d'Oz, tu m'en veux de flooder sur ta présentation ou bien je peux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyJeu 2 Nov - 22:02

J'ai faim !

*va manger*

(et mettez des avatars vous ! :p)

~ A propos... il me semble que ton psyché ne soit si difficile à comprendre... (pas le temps de développer : on m'appelle mdr !) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 1:05

Citation :
(j'en conclus même si je le savais que je ne comprends pas l'escence de Dieu... car je ne comprends pas ton psyché...^^)

[ton avatar me fait penser à la marque jaune dans black et mortimer (je sais j'ai de superbe référence et en plus je sais plus comment ça s'écrit ^^)]

Bravo, tu as donc saisis le plus important ; on ne peut pas tout comprendre. Même Dieu ne le peut pas. L'homme est à son image, et il est à l'image de l'Homme (avec un grand Hash..).

C'est Blake et Mortimer je crois. Mais j'ai pris l'avatar parce que je ne sais pas d'où il vient, et qu'il est coÖol.

Citation :
Quand je disais que ton égo était surdimentionné

Bref, tu avais raison ^^ Mais j'ai relativement peu d'orgueil, et si je porte une haine et un mépris incontestable pour la masse, j'apprécis les individus, qui font de moi ce que je suis et me permettent de ne pas stagner. Merci pour le bonjours :P

Citation :
T'aurais pu résumé ça en disant que t'étais bizarre ou fou ...

Tu m'apprends à jouer au bad ? *-*

(J'ai bien aimé les "nu mains" XD)

Non, j'aurais pas pu. Je suis hors-norme, et je ne suis pas fou. Pas encore, du moins. J'ai encore suffisement de contrôle et de lucidité pour n'avoir de fou que l'apparence.
Oui, je peux t'apprendre à jouer au badminton, si on se rencontre. Maintenant et ici, je ne peux pas ^...^
Et je peux même t'apprendre à jouer UN bad... les perso evil, c'est sympa xD
Et oui.. nu mains.. On ne peut pas échapper à mon humour et à mes délires...

Citation :
Bref, Bienvenue à toi Ô Dieu de je ne sais plus quoi, je suis moi même de la branche: Nylhin, Dieu de la chance pour te servir. (Et derrière ya Aleys, Seth, Kalito, Kayze, Lotha, et Samuel qui te disent bonjour !)

Bien le bonjours. Être servi par la chance, quel chance !

Citation :
Hey, le Magicien d'Oz, tu m'en veux de flooder sur ta présentation ou bien je peux continuer ?

The Wizard
of Oz

Mon pseudo vient d'un film culte absolument génial. Sean Connery y fait comme d'habitude un boulot exceptionnel.
Et oui, tu peux flooder à ta guise, j'adore les discutions. Mais n'empêche, ici ce n'est pas le flood. C'est le domaine de Zardos. Alors je vous saurez gré de flooder avec décence, car là où la réflexion prend fin, moi je prend la porte. Bref, no problemo amigo xD

Citation :
~ A propos... il me semble que ton psyché ne soit si difficile à comprendre... (pas le temps de développer : on m'appelle mdr !) ~

Mes amis d'enfance ont encore peine à me cerner comme moi je les cerne. Toutefois, je retient ton affirmation. Je serais sceptique, si l'existence ne m'avait pas déjà démontré que tout est relatif et que la vérité est une notion qui échappe aisément à la portée de nos sens. Et puis je suis d'accord avec toi ; mon psyché n'est pas si difficile à comprendre. Il sagit même de la plus grandiose des banalités. Mais je m'égare. J'suis trop crevé pour m'exprimer intelligiblement, alors je me sauve.

@pluche mes pamplemouches
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 1:27

Ne t'inquiète pas ; soit tu es toujours trop crevé, soit tu te trompes et cette fatigue ne t'influe point.

Ou plutôt t'exprimes-tu parfaitement intelligiblement.

(Oui oui... tu peux retenir mdr.)

Et j'aime pas les pamplemousses ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 1:48

Je vais le prendre comme un compliment. Toutefois, remarque qu'il y a une différence entre la diction et l'intelligibilité.

D'ailleurs, j'ai utilisé ce terme de cette manière ; je me trouve inintelligible car aussi clair puissent paraître mes propos, ils n'expriment pas précisemment ce que je tente de signifier, comme je le pense et le ressent. Bref, je me trouve inintelligible ; étant comme souvent épuisé de tout ; non pas par ma diction mais par la transcription de ma cogitation en mots et en phrases qui sont interprétés par le lecteur.

Mon esprit, mon cher, est évident, mais hors de portée pour la majorité des autres. En contrepartie, je considère, grâce à des preuves tangibles et des méthodes mêlant instinc, art et science, que la précision de mes déductions visant à saisir l'Essence d'autrui, dans la généralité de la chose, est d'une efficacité peu commune, si l'on puit dire.

Saisir mon psyché, c'est oser briser beaucoup de murs et manger beaucoup de croûtes, et très peu de pamplemousses. Je suis la perfection dans toute son imperfection. Et je suis unique en tant qu'être, tout en fesant inexorablement partit de la machine. J'ai encore beaucoup à apprendre, et c'est merveilleux qu'il en soit ainsi.

Je pourrais parler indéfiniment. Alors je me tairai, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 1:57

Aaah pitié ! Je dois... REFLECHIR... pour suivre le cours de tes mots...

Pfff... oser me faire réfléchir, moi ! XD

Bref, sinon, c'est "faisant" et pas "fesant" mdr !

Unique en tant qu'être... en fait, tous les êtres sont uniques ! Donc bon ça veut plus rien dire XD

(les flocons de neige et les empreintes digitales aussi sont uniques !)

Bon... sinon... euhm... Pas envie de te répondre... j'ai pas envie de parler le même langage que toi XD

(sinon c'est pas possible... ça donnerait un truc trooopo bizarre Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 2:12

Citation :
Bref, sinon, c'est "faisant" et pas "fesant" mdr !

Fais attention, mes autres fautes vont être jalouses xD
Je ne suis pas méticuleux dans mon écriture, et je fais plus d'erreurs lorsque je suis fatigué.

Citation :
Unique en tant qu'être... en fait, tous les êtres sont uniques ! Donc bon ça veut plus rien dire XD

Ça va de soi. Mais tu t'arrêtes trop vite ; le sens, c'est que je donne de la valeur au fait de me démarquer. Nous sommes tous uniques sans l'être, et se prétendre comme tel est inutile, comme tu le dis si bien, si on ne peut même pas dire pourquoi. BREF. D'ici, trop de choses se ressemblent. Mais qu'importe qu'importe...

Citation :
(les flocons de neige et les empreintes digitales aussi sont uniques !)

À l'oeil nu, ils se ressemblent tous.

Merci pour l'effort, kid. Les choses perdent de leur singularité lorsqu'ils se ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 2:27

I'm not à kid ! I'm just an... hmm...

short person ? XD

***

Tout à fait d'accord. La normalité est une notion tout à fait humaine, puisque tout ce qui est commun est normal, et ce qui ne l'est pas, est donc par définition anormal. Voilà pourquoi je n'use que peu souvent de ce terme.
Mais je m'emporte... ! Nous disions donc, je cite : "Les choses perdent de leur singularité lorsqu'ils se ressemblent..." (d'ailleurs, je vois encore là une faute : elles se ressemblent, puisque ce sont des choses), or donc, cela me fait penser à une citation, dont l'auteur m'est inconnu : "Vous riez de moi parce que je suis différente. Je ris de vous parce que vous êtes tous semblables." Et donc, ce qui est singulier est ce qu'il sort du quotidien, du normal... à l'inverse, ce qui n'est pas singulier est le quotidien, le normal. Une chose n'est donc singulière que si elle n'est pas commune... aux yeux de ceux qui la voient. Tel est mon humble avis, et encore, je ne préçise pas suffisamment je trouve mes propos puisque dans ce "commun", je n'entends pas forcément la même chose que vous...

(j'ai fait un effort mdr ! *la nuit me réussit XD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 12:39

Ça me fait penser à "V pour Vendetta" quand il parle, au début, et qu'on ne comprend rien =)
Mais je vous aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 13:35

Je n'ai pas vu ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 14:24

AAAh ! Inculte invertébré ignorant de ta perte ! Ce film est LE film à voir! Un pur Chef d'oeuvre !

Ceci dit, j'en connais d'autres qui ne l'ont pas vu... eh ben vous aurez le plaisir de le découvrir... Mais bordel dépêchez-vous !

Nyl sort, sous peine de linchage imminent pour flood impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptyVen 3 Nov - 15:49

Je suis d'accord :/

Allez ... Serait-ce le premier DVD que je vais m'acheter ?!
**se tâte**

Pour les pervers, c'est une expression purement figurée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptySam 4 Nov - 0:52

Pff... genre on est pervers........

..............

*a comme l'impression d'être la cible de moults regards*

Euh... il fait beau non ? (à 22h52 ça risque pas, patate ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptySam 4 Nov - 1:27

Citation :
AAAh ! Inculte invertébré ignorant de ta perte ! Ce film est LE film à voir! Un pur Chef d'oeuvre !

Aurais-je trouvé un comparse cinéphile ?
Tu as vu Shining ? 2001 Odyssée de l'espace ? orange mécanique ? Forrest Gump ? Apocalypse now ? Long born killer ? Mad max ? Le Nautilus ? Pulp Fiction ? Il faut sauver le soldat Ryan ? Rainman ? Nightmare on helm street ? Immortal Ad Vitam ? Oldboy ? Full metal jacket ? L'étrange Noël de Monsieur Jack ? Et j'en passe j'en passe...

Ha bon sang... tellement de films qu'il FAUT voir dans une vie... Et encore tellement que je n'ai pas vu...

D'ailleurs, je n'ai pas encore vu V pour Vendetta. C'est le prochain film que je risque de louer. Ça, et relouer Ninja scroll, après le duo de Ghost in the Shell....

(Je parle de façon incompréhensible moi ? Tient donc)
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptySam 4 Nov - 2:23

(Non non mdr)

...

*lis*

Mouais...

*va se faire interner avec Plume chez les "Non-adeptes de la télé ou du cinéma"* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! EmptySam 4 Nov - 11:04

Télé ? scope ?
Tu parles bien du truc qui difuse les Griffins là non ?...
*hausse les épaules, incrédule*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ein Gott ?! Empty
MessageSujet: Re: Ein Gott ?!   Ein Gott ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ein Gott ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: A tous, et pour tous :: Who's who ?-
Sauter vers: