Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
n.l-3ratos-l.n

n.l-3ratos-l.n


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyLun 20 Nov - 21:29

Depuis combien de temps joues-tu ?

Alors moi depuis avril 2004 sur l'époque de caramail, voià c'est tout ^^

Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?

Médiéval fatastique

Comment s’appelle ton premier personnage ?

Hellgon knight, un mélange entre un démon et un dragon, je l'ai joué un petit mois, ça a été mon premier perso, mais celui que j'ai joué le plus longtemps avec cest mon fabuleux barbare ^^ olaf barbare beastmaster, je l'ai adoré ce perso, barbare au grand coeur qui réglais les problèmes avec des baffes, et qui se réconciliais devant une bonne bière ^^ savais communiquer avec les animaux, barbare apprécié de presque tout ceux qui m'ont connu à l'époque sous ce pseudo, et sinon il détenais de bonnes armes, une grande hache à double tranchant de maître du nord de glace + 5 et une grande épée bâtarde de feu de salamandre + 5 souvent accompagné d'un tigre et d'un phoenix

Comment s’appelle ton dernier personnage ?

n.l-3ratos-l.n et 3ratos berserker draconique

Combien en as-tu en ce moment ?

Pfoooo encore heureux que j'ai fait un grand ménage dans mes pseudos ^^ * regarde mon cahier * ^^ 34

Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?

Mdrrrrrr heuuuuuu * impossible de m'en souvenir là* sinon au moins une centaine sur t'chats, forums bah une vingtaine

Quel est ton style de personnage préféré ?

J'adore le style de persos genre, un bon gros barbare bourré d'muscles qui sert la veuve et l'orphelin, perso qui ne se prend pas la tête et qui règles les conflits avec des baffes, brandit les armes au moment les plus critiques toujours la pour les amis, genre de perso qui donnerais sa chemise pour tenir quelqu'un au chaud même si il n'as que ça pour lui, qui descend des tonnes des bières et amuse la galerie, sinon des persos qui ont un rapport avec des dragons

Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Olaf mon premier barbare, un barbare berserker de race giganto ^^ j'ai découvert beaucoups de gens qui ont une grande valeur pour moi, sinon je faisait passer tout ce que j'avais en moi pour le jouer, ont me disait généralement qu'il me collais bien à la peau

puis loreg mon archange berserker ^^ loreg qui naquit aux heures les plus sombres de mystaria, il se la jouais de haut se croyant le plus fort dénigrant son père dés son adolescence, alors son père ( olaf ) le confiat à séphiroth guérrier ténébreux pour lui redresser le poil, et du coup ce perso là dorénavent il fait trembler démons et vampires qui veulent s'emparer le monde de mystaria, le seul qu'il ne puisse vaincre est bien son master, séphiroth, sinon il as su réunnir les diversses familles qui étaient en conflits avec la famille du côté de son père, les familles avec les quelles séphiroth pactisa sur terre, qui autrefois étaient de grands alliés de karan ( père de olaf utilisé dans des rps flash back ) dorénavent même si séphiroth est le grand chef de cest familles là, il est bien le seul ange que séphiroth puisses accepter entre guillemets, sinon loreg est quelqu'un d'assez réfléchit du côté de sa mère qui détient des gènes uraki et akari ( mélange instable déjà à l'origine, mais en prime de son côté berserker :s ça fait de loreg un perso à surveiller pour pas qu'il tombe en proie des forces du mal ) dorénavent grâce à ses manière de térrien et sa tête de mule n'acceptant pas les règles des anges de mystaria, mystaria est un monde paisible les anges ne craignent plus les fureurs des démons, car mystaria est un paradis bâti sur un enfer, le dieu de mystaria voulais que les anges et démons vivent enssemblent en sachant s'apprécier mais bon, celà fût une déchéance totale ( et pourquoi j'ai aimé ce perso, car ça m'as donné un long rp et que des fois je continue l'aventure de mystaria de mon côté avec de nouvelle ère mais qui se poussuivent sur terre.

alors un petit dernier ? Orias ( deuxième fils d'olaf 100 pour 100 barbare qu'olaf eut avec une barbare ) cest à peu près le même que son père mis à part que son côté berserker il l'as réussi à le pousser jusqu'as la frénésie, vue du sang, fureur +4 vue de son sang fureure + 8 alliés blessé ou mourrant, cest une véritable machine à tuer ^^ chaques gouttes de son sang bouillone de vengeance chaques atômes de son corp ne visent que la destruction de ses ennemis et ce même jusqu à son dernier souffle

Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?

Tchat, ( moins courament ) forums ( de plus en plus ) et jeux vidéos ( rârement )

As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

J'aime mastériser sur tchats quand je suis bien accompagné de bons joueurs qui en vâlent la peine

Une anecdote de ta vie de rôliste :

oulah, alors là, j'ai apprit que l'amour longue distance est bien difficil
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 19:21

Je suis bien d'accord avec toi pour l'amour longue distance (remarque, je suis dans un tel état que le courte distance, visiblement, je n'y arrive pas non plus... gap

Enfin, ceci dit, tu dois avoir sensiblement autant de persos que moi dans ton histoire de rôliste (voire plus, peut-être...). Mais tu sembles jouer le contraire même de mes genres de persos. Je préfère un type bien faiblard et torturé qu'un gros barbare, pour le jouer... Mais après, j'aime bien rencontrer plein de persos différents shifty
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
n.l-3ratos-l.n

n.l-3ratos-l.n


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 20:21

sinon j'ai déjà eut des rôles de petits persos anodin, comme un fey ( fée mâle ) un esclave devenu paladin, mais sinon en règles générales bah j'adore les barbares :p
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 20:58

Moi au cnotraire je préfere les persos qui sont assez forts en vrai mais qui ne déploieront jamasi leur vraie puissance !

Ou les faibles, c'est très amusant aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 21:41

On doit le prononcer comment ton pseudo ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 21:52

Comme ça se prononce je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 21:58

Ellentroiratosellen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
n.l-3ratos-l.n

n.l-3ratos-l.n


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 22:06

n.l- comme pour nightfall mais sinon cest ératos tout simplement, bah sur les t'chats ont as une habitude cest 3 = e ou é / lv = n / lvl = m / l2 = r / l3 = b / l7 = p / 4 = a / 0 = o / 1 = l / 5 = s

et sinon cest clair que faire un perso qui ne montre pas sa puissance dés le début ou qui ne montre pas sa véritable puissance c est bien, mais en générale j aime commencer avec un perso de base et ensuite je le fais évoluer à fond, et je ne dévoil rien, et lors de gros combat, je fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 22:13

Eh oui... ça semble pourtant logique...

~oiseau qui passe~

(pouvoir de l'ironie ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 22:14

Pourquoi un tel changement ?!

(Ahhhh ! Ça y'est ; je viens de comprendre le pseudo d'une fille sur un tchat ... Ez3kiel ... XD)

C'est quoi cette mode ? o_o
POURQUOI JE NE L'AI JAMAIS CONNUE ?!
;(

J'aime bien les deux. Les persos faibles qui se lancent, tête baissée alors qu'ils savent qu'ils vont mourir et les puissants qui deviennent méchant parce qu'ils se savent intouchables XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
n.l-3ratos-l.n

n.l-3ratos-l.n


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 23:11

pq de tels changements, bah je ne sais pas mais ce que je peut dire cest que ça donne un certain style ^^ mais aussi parce que genre si ont veux un pseudo comme ange, et qu il est prit bah ont change ont met 4nge et hop ont as le pseudo comme ont veux a peu pres, car généralement ont aime les pseudos qui sont courts, et lol avec son ironie ^^ bah cest le t'chat ont ne sais s y soustraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 23:31

J'y suis très bien arrivé...

"lia.finn". J'ai juste rajouté "lia.", et voilà...

Sans blague, c'est très beau.

Si si, je vous assure........
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
n.l-3ratos-l.n

n.l-3ratos-l.n


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 23:33

oui oui oui oui je vois, je pense toujours que le sarcasme est de mises ^^ bah cest vrai ont peut mettre lia finn ou d autres trucs mais cest une môde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 23:36

C'est bizarre avec des chiffres :/
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 23:43

Ouais... à la limite, que l'on mette un truc du genre "4ever", ou "palad1" je pourrais comprendre, mais là c'est franchement bizarre XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ EmptyMer 22 Nov - 23:58

Bienvenidos moutchatchos

Tequila ? ^...^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^   voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je m'y suit mis, voici la réponse à ce questionaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: A tous, et pour tous :: Who's who ?-
Sauter vers: