Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 8e art [Le cinoch quoi !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

8e art [Le cinoch quoi !] Empty
MessageSujet: 8e art [Le cinoch quoi !]   8e art [Le cinoch quoi !] EmptySam 30 Déc - 8:43

J'ai tellement de films géniaux dont je voudrais parler qu'aucun d'entre eux ne me vient à l'esprit. Et si on commençait avec ce que j'ai vu tout récemment. Je regarde près de 6 films par semaine, parfois plus et parfois moins, dépendament du budget et du temps. Au DVD Déjà Vu près de chez nous, c'est 4$ pour 2 films loués, ou 5 pour les nouveautés. J'écoute pas les nouveautés. J'attend les 30 jours et je paye un dollars de moins. Anyway, le répertoire est large de films qui en vaille la peine.

Tient, ya Texas Chainsaw massacre qui me passe soudain par la tête. Un bon film dans le genre, psycho à souhait, et qui possède la débilité charmante des films d'horreur de l'époque. Un must, selon moi. Quand je mate les films d'horreur d'aujourd'hui, ça me fait chier. Ils sont si naze, avec cette musique à la con et ces acteurs encore plus à la con et ces monstres pas tuables complètement barje.

Bravo, Jason X !!! invisi26

Bref... Quelqu'un a vu Clockwork Orange ? (Orange mécanique) Un sujet génial quand on aborde les connaissances psychologiques et sociologiques au sujet des psychopathes. De la marginalité. Et d'un tas d'autres trucs (boarf je l'ai coulée la socio alors fuck that huh ¬.¬). Un film génial, mais parfoit lent et étrange. Pas pour tout le monde selon moi.

La Chute. Le mec qui joue Hitler là dedans mérite 2 oscars pour sa prestation. Ce film est formidablement monté. Moi qui adorait "Il faut sauver le soldat Ryan" pour les superbes reconstructions de chars tigre et le scénar admirable, tout à coup j'me suis dit que Tom Hanks avait beau être un bon acteur, La Chute est une restitution parfaite... C'en est troublant, quand on est comme moi un amateur de la 2e (amateur dans le sens historique, bien sûre :D )

Haaaaarffff trop de films !!! Venez en parler ici. Ou donnez vos avis sur les films dont je vais parler. Parce qu'il y en a à la tonne, des films dont j'ai envie de parler, pour leur bons, leur mals, leur morale, mes opinions, mes analyses.....

Le terme cinéphile me désigne bien du coup. Cinévorace. Et voilà, c'est mon fan club, et il est beau mon fan club des films. OUAIS.
Avec ça, j'devrais trouver l'Equilibrium invisi15
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

8e art [Le cinoch quoi !] Empty
MessageSujet: Re: 8e art [Le cinoch quoi !]   8e art [Le cinoch quoi !] EmptyDim 31 Déc - 13:38

Je suis plutôt orienter comique fantasy, avec un soupçon de western, y a rien de mieux... style éEt pour quelques dollar de plus" j'adore, je le revoit volontier...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

8e art [Le cinoch quoi !] Empty
MessageSujet: Re: 8e art [Le cinoch quoi !]   8e art [Le cinoch quoi !] EmptyDim 31 Déc - 19:11

Je ne suis pas du genre fan...
Des fois, on me conseille un film, alors j'y vais, mais j'ai beaucoup de mal. On va dire que ces derniers temps, j'ai été déçu par cet art, qui ne montre pas suffisamment bien les personnages à mon goût. Un surplus de combats et d'effets spéciaux, pour moi, ça gâche.

Sinon, pour Orange Mécanique, ma mère l'a vu... enfin je suppose, elle en a le cd de la BO
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

8e art [Le cinoch quoi !] Empty
MessageSujet: Re: 8e art [Le cinoch quoi !]   8e art [Le cinoch quoi !] EmptyDim 31 Déc - 23:33

Par quels films as tu étée déçue ? Des exemples je vous en pris ! Des descriptions ! Vos impressions ! Un peu de discution, on est pas au flood ici, et ça me ferais grand plaisir de conseiller des films pour chacun de vos pieds shades
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

8e art [Le cinoch quoi !] Empty
MessageSujet: Re: 8e art [Le cinoch quoi !]   8e art [Le cinoch quoi !] EmptyLun 1 Jan - 4:06

Pas de flood ? Ca va être dur pour certains 15

Enfin bon, voilà...

Pour l'instant, la plupart des grosses productions du moment me sont sensiblement inintéresantes. Prenons ce qu'il y a à l'affiche en ce moment. Cela suffit amplement.

Le dernier film que j'aie apprécié, c'est CRAZY. Je ne demande pas grand chose, juste que l'on sente qui sont les personnages, ce qu'ils font dans tel ou tel endroit... qu'ils aient leur raison d'être, quoi.
Good Bye Lenin, aussi, est un excellent exemple de film que j'adore, tout simplement. Et celui-ci est un chef-d'oeuvre de cet art, à mon humble avis, pour toutes les connaissances qu'il implique, et pour la force de vie des personnages. A noter qu'il a réussit (ce qui est rare même pour les livres) à me faire pleurer.
J'aime beaucoup les Tim Burton, en règle générale. Là, par contre, on se noie littéralement dans mon univers.

En règle générale, je n'aime pas trop les adaptations de livres en films. Je suis bien souvent déçue. Harry, Potter, Narnia, Eragon, Da Vinci Code... Très peu pour moi. X-Men, les 4 Fantastiques, Spiderman, Dardevil, Hulk... Ca va pour passer un petit moment, mais je suis généralement déçue. Même dans des livres ou des séries où les personnages n'ont pas une grande profondeur, ils parviennent à leur arracher leur intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

8e art [Le cinoch quoi !] Empty
MessageSujet: Re: 8e art [Le cinoch quoi !]   8e art [Le cinoch quoi !] EmptyLun 1 Jan - 17:03

Citation :
En règle générale, je n'aime pas trop les adaptations de livres en films. Je suis bien souvent déçue. Harry, Potter, Narnia, Eragon, Da Vinci Code... Très peu pour moi. X-Men, les 4 Fantastiques, Spiderman, Dardevil, Hulk... Ca va pour passer un petit moment, mais je suis généralement déçue. Même dans des livres ou des séries où les personnages n'ont pas une grande profondeur, ils parviennent à leur arracher leur intérêt.

Sur ce point j'suis totalement d'accord. J'ai eu la peur de ma vie quand j'ai vu qu'il y aurait cette superproduction pour le seigneur des anneaux... J'avais peur que ce soit pas à la hauteur...Mais Peter Jackson sait faire un chef d'oeuvre avec un micro-budget.. alors avec le matos, indubitablement, ça a donné un film absolument fantastique. J'ai vraiment adoré les LOTR. Chaque nouveau plus que le précédent. J'aime surtout les orcs. ^__^ Menfin... Faut remarquer, certains films venant de livres ou de jeux sont bons, mais on ne sait pas qu'ils viennent de livres. Silent Hill était assez bon dans le genre, même si le film n'est pas parfait bien sûr. Alien vient d'un livre, et c'est un film excellent aussi. Et beauuuuucoup d'autres... Mais bon.. bref. Il est tard, je vais me coucher. ^__^ Bonne année encore everybodyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e art [Le cinoch quoi !] Empty
MessageSujet: Re: 8e art [Le cinoch quoi !]   8e art [Le cinoch quoi !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8e art [Le cinoch quoi !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie, mon oeuvre (euh enfin un peu quoi :-P)
» A partir de quoi peut-on dire qu'un jeu-vidéo est un RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: A tous, et pour tous :: Bla Bla Bla :: Fan-Clubs-
Sauter vers: