Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'origine de vos pseudos

Aller en bas 
+6
Djynn
Bendilius
syd
Ktéfrelm
Plume d'Opale
Dian Cecht
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 16:04

Tout simplement XD

Allez... c'est parti bruce

- Shun/Diancecht : Bon, pour Shun c'est le Chevalier d'Andromède, et Diancecht est un Dieu Celte de la guérison (on peut aussi dire "Dian Cecht").

- Néantis : Néant/is XD *mauvais jeux de mots mdrr*

- Eole : bon bah là, pas trop le choix, c'était pour Goldwarriors, je faisais un Dieu donc bon... (Eole = Dieu grec des vents)

- Zeus : Idem

- Arès : Idem

- Hermès : Idem XD

- Sophia : Sophia veut dire en grec sagesse, or ce perso est grecque d'origine, et surtout à l'oopposé total de la sagesse... ironie donc ! XD

- Andvari : Andvari est un nom nordique, désignant un nain de la mythologie...

- Dana Dymphna : Dana : clan des Dieux Celtes, Dymphna : XD Si je me souviens bien je la'i inventé à partir du mot "Nymphe" mdr

- Valentino : aaah Valentino ! Lui c'est tout simplement parce que j'étais à fond dans Detecxtive Conan, et il y avait une mention au jour "Valentino Blood" donc comme ça sonnait bien en plus XD

- Astrea : Prénom grecque, qu veut dire je sais plus trop quoi mais on s'en fout ?__?

- Lia Heledd : Prénoms celtes et me souviens plus de la traduction XD

- Ryo : euh me souviens plus pourquoi j'ai choisi ce nom... ah si ! C'est un prénom chinois et il sonne bien XD

- Hawwah : Hawwah, en hébreu, veut dire Eve...

- Aaron : J'aime bien ce prénom (celte) !

- Dana Aaron : Premier du nom, Dana voir plus haut, et Aaron ben pareil, je me souvien splus de lat raduciton non plus mdr

- Dnaa Aanor : Anagramme de "Dana Aaron", hommage à ce perso dont le forum est mort trop vite T__T

- Aiôn : Aiôn, en grec, veut dire "Eternité".

- Athéna : Bon ben... je jouais Athéna sur un forum saint seiya, donc bon. Voilà quoi XD

- Dachnavar Léviathan : Dachnavar veut dire "Vampire" en je sais plus quelle langue, et Léviathan est le démond du je-sais-plus-trop-quoi XD

- Akira : Akira, de SDK mdr ^^

- Hermès : Là, ce n'est pas le Dieu que je jouais, mais comme j'aime bien son nom, et surtout le caractère mythologique du Dieu, je l'ai pris comme pseudo !

- Shizumu Sho : Nom et prénom japonais XD

-Shisho : Bouh ! ^^ Tout simplement l'abrévation de "Shizumu Sho" mdrr

- Letha : Letha, je sais plus la traduction, mais c'est grec XD

- Finn : Finn veut dire, en celte, "blanc"...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 20:29

... On n'en a pas finit avec moi.

Bon, allez, commençons...

Avec : Tchat, Forum, Papier, Jeux-Vidéos (je ne compterais là que les jeux près de AD&D, sinon, on y est encore dans cent ans)

Avant les X-Men (mes débuts avant que je ne comprenne les règles) :
1) -Prune : vient du prénom d'une des persos de mon roman. Pour le roman, c'est un prénom que j'ai failli avoir.

2) -H Catci : Wouah, ça c'est un perso qui a le prénom de l'héroïne d'une de mes BDs. J'avais un humour encore plus pourri qu'aujourd'hui, donc c'est H parce qu'elle a une hache, Cat parce qu'elle a des coussinets, et Ci parce qu'elle a une cicatrice sur le visage. Sauf qu'en RP, c'était une Elfe, ma première ^^

Les X-Mens, Tatata, on commence à entrer dans la cour des grands, parce que je faisais partie des "Anciens joueurs", et que je me suis retrouvée à administrer le forum.
3) -Domino : Bah c'est le nom de code de la mutante qui dirige la chance (je ne vous dis pas les délires)

4) -H Catci : celle de ma BD.

5) -Domino : Les X-Men passent sur forum, c'est exactement la même, mais avec des messages plus longs, et de plus en plus folle (et avec des avis politiques plus poussés)

6) -Luna Lybellia : Luna, ça vient de la Lune, et Lybellia, si je me souviens, c'était inspiré de très loin par Liber, Libris, en latin.

7) -Bastion : Bastiooooon ! C'était le perso des X-Men, mais avec une certaine tendance à ne pas avoir un mauvais fond. Ils l'ont rendu mutant, un jour.

8) -Nicolas : Un perso très secondaire, au moins à cette époque, des X-Men. Mon premier personnage en dessous de quinze ans (car Luna était jusqu'ici la plus jeune, avec ses quinze ans)

9) -Archangel : Là aussi, celui des comics, mais j'ai repris le perso de feu mon meilleur ami.

10) -Bolivar Trask : Pareil, c'est celui des comics.

Pendant ce temps là :
11) -Kaira : Nom inventé, une de mes premières Lycanthropes. A duré à peine un mois.

12) -Bud : Le frère de Syd, quoi ^^

13) -Bud : Le même, mais sur tchat :D

Et puis je me suis engueulée avec certains membres des X-Men, leur Administratrice est partie (moi, un sale caractère ? )
14)-Keela : Vient du nom que me donne ma correspondante belge, qui veut dire "jeune fille née de la poésie"

15)-Melyonen : C'est la traduction de mon prénom en celte.

16) -Mil : Veut dire destruction en celte. Ironie, puisque c'étit un beau chevalier servant.

17) -Keela : Même explication que pour la première, mais ce n'était pas le même personnage. A finit avec le Mil qui précède.

18) -Mil : Même explication que pour le premier, sauf que là c'était une fille, et c'était justifié

Quelque Part, ou "l'atténuation de la frontière entre RP et co-écriture de bouquin interminable".
19) -Melyonen ap Nimue : "Violette fille de Nimue" (Viviane est un autre nom de Nimue, dans l'aventure du roi Arthur)... moi, aimer la Fée Viviane ?

20) -Derfel Cadarn : C'est le nom d'un héros de livre. Jusqu'à ce jour, il paraît que c'est mon perso le plus mignon/sexy/adorable/gentil, et j'en passe. Il avait 11 ans et demi à ses débuts, et en a désormais trente-six...

21) -Hécate : Déesse de la Lune en religion grecque. Cela vient aussi d'une nouvelle que j'avais lue à cette époque.

22) -Lucius ap Gohor : Lui aussi, repris de feu, mon meilleur ami. Son explication était "Lucius ça donne un air puissant, et Gohor vient de Gorfydidd, un perso de là où y'a Derfel". Roi des Orques, Géant.

23) -Keela : La Keela de Quelque Part, avec une certaine tendance à être totalement perdue, quoiqu'il arrive. Même chose que précédemment pour le nom.

24) -Une jeune Elfe dont je ne me souviens plus le nom. Honte à moi. Je l'ai reprise d'une amie, avec ordre de la tuer le plus vite possible. Keela s'en est occupée.

25) -Fëanor ap Manwë : Mon premier vrai "méchant". Sadique, sombre, dès son plus jeune âge. Il s'est assagi pour devenir plus intéressé par les choses de la vie... Fëanor est un perso de Tolkien, Manwë aussi, mais c'est son père à ce perso.

26) -Luaine : Jeune fille de la Lune en celte, jumelle de Fëanor.

27) -Hélios ap Manwë : Le petit frère de Luaine et Fëanor. Hélios rappelle le soleil. Peut-être le mérite-t-il.

28) -Nimue : Vient d'une des appellations de la Fée Viviane.

29) -Enimia : l'innocence et blanche en Lycan. Fille de la Keela de Quelque Part.

30) -Rhys : Fils de Fëanor. Rhys veut dire sensiblement la même chose que Fëanor, mais en celte, ce qui donne "esprit de feu". Assurément mon personnage le plus mignon.

31) -Kent : vient du nom d'un perso de jeux-vidéo. J'aurais du le mettre avant, mais bon, il a toujour sl'air d'être l'abruti de l'Histoire. Mi-Sirène, mi-Vampire.

32) -Loup : ... je crois que vous pouvez deviner d'où vient le nom. L'est sympa mais très peu joué. Plutôt PNJ.

33) -Orphée : Ange schizophrène. Porte le prénom du fameux harpiste de la mythologie.

34) -Ambre : Fille de Luaine. Son prénom vient de la pierre semi-précieuse, dont elle a les couleurs dans ses cheveux et dans ses yeux.

Je vous laisse une pause, avant d'entamer les équivalents des personnages de Quelque Part... invisi15
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 21:03

Moi, c'est moins compliqué : je n'en ai que sur forum :p

(A peu près dans l'ordre d'apparition et seulement ceux que je joue encore ...)

Kuraï : Personnage de Angel Sanctuary (Maîtresse des Dragons Divins et Impératrice d'une partie des Enfers)

Chatiel : Idem (I-Child, c'est-à-dire enfant illégale, née de l'union de deux anges)

Tanil Ordan : Après s'être fait appeler Ellana Caldin (il devait être une fille) puis Altan Caldin (c'est devenu un homme ...), il a dû être le frère d'un personnage déjà existant : Annël Ordan. Comme Altan Ordan faisait très moche, j'ai pris le premier nom qui m'est passé par l'esprit et c'est tombé sur Tanil ...

Eris : Huhu ... Pas fière de celui-là XD C'eest la méchante déesse dans le dessin animé de Sinbad :p

Frigan : J'ai reppris le personnage donc je n'ai pas choisit le nom :/

Rayel Teradan : Issu d'une réflexion profonde sous la douche mais pour un autre perso (que j'ai abandonné depuis) que celui-là. J'ai fait mumuse avec les sonorité pour que le nom s'accorde à la personnalité ...

La Dame de Pique : Je trouvais le nom classe, c'est tout XD C'est un fantôme dont le nom d'origine (lorqu'elle était en vie) était Eléanore Graymes. Eléanore parce que son diminutif est Eléa (prénom de l'héroïne de "La Nuit des Temps" de Barjavel qui est aussi mon deuxième prénom ^^) et Graymes parce que c'est le nom de famille du Commandeur, héros de Michel Honaker que j'adore !

Mera : ça veut dire "jour" en Grec et, étant donné que l'astre représentant cette Déesse est une sorte de soleil, c'est tombé sur Mera ! (Elle est associée à deux autres déesses : Nycta, la nuit en grec et Noor, la lumière en arabe, je crois :S)

Lilith : Nom de la première femme d'Adam qui engendra les démons (je crois ...) J'avais lu un livre où la fille s'appelait comme ça et j'ai bien aimé ^^

Voili, Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
syd

syd


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 21:05

euh...

syd: voir saint seiya chapter asgard ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.age-of-ice.forumactif.com
Bendilius

Bendilius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 21:07

A vos marques, prêt, FEU DEPART !!

Alors, la plupart de mes pseudos viennent de www.elfemagie.com, qui offre un générateur de nom aléatoire, dont je ne me sers pas, car j'associe les suffixes et les préfixes à ma façon, comme Thandorellion, ou Gwenaëlle, que j'aime bien pour la sonorité liquide que donnent les alitérations en "l".

Lorsque je ne désire pas me crever, je cherche dans la liste officielle des prénoms, et je tape le paramètre Moyen-Age, et c'est pas plus dur que ça. Pour les prénom japonais et africains, je me sers du site www.rois-sorciers.com

Jusqu'ici, rien de bien malin de ma part. Ca devient plus intéressant lorsque j'essaie de chercher moi-même mes pseudos. Actuellement, mon pseudo est Bendilius. la terminaison -us s'explique car je suis un (très) ancien latiniste, connaissance dont je me sers aussi parfois.

Le mot en lui-même vient de mon autre pseudo Omoul Bhandil. Omoul est mon troisième prénom inversé qui donne Moulo. C'est un prénom ethnique d'origine ivoirienne pour être large, agni pour être précis. L'agni est un dialecte ethnique. Bhandil, est survenu comme ça sur un coup de tête total, je ne sais vraiment pas d'où je le sors, la seule chose que je sais, c'est que c'est deux mots vont très bien ensemble. Donc voilà pour Omoul Bhandil.

Il y a certains de mes pseudos et appellations de lieux qui viennent de l'alphabet hébreux. C'est un bon truc pour le manque d'inspiration. Je me suis fait appelé Zaïn, mon forum s'appelle les Légendes de Cheth et son histoire se déroule dans les terres de Ghimel. Tous ces noms sont en fait des lettres de l'alphabet hébreux.

Au final, je puise aussi mon inspiration dans le Larousse, à la page des suffixes et préfixes. Avantage de cette méthode : on invente des mots auxquels on peut donner le sens qu'on veut. Par exemple (au hasard) Rhodotaphe. Joli pseudo, quand même, non ? Rhodo- vient du grec et signifie "rose", tandis que -taphe (du grec également) signifie "mort". je vous laisse imaginer les possiblité de jeu d'un tel perso.

Voilà, ce sont mes sources d'inspiration. J'aime aussi beaucoup les sonorité du français, les allitération et assonances et autres figures de style jouant avec les sons. Avouez que Thandorellion, c'est tellement coulant, ça se prononce comme de rien. C'est joli, quoi ! C'est une de mes meilleures trouvailles.

Et le mieux, c'est encore de mélanger le tout par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 21:30

Allez, je reprends... Figurez-vous que sur Quelque Part, nous jouons aussi les persos tels qu'ils seraient sur Terre. Ca donne:

35) -Virginie : Nom d'une de mes lointaines cousines, et d'une joueuse que j'apprécie beaucoup.

36) -Thomas : Nom d'un charmant garçon...

37) -Luna : Vent de ma première Luna, en fait, et pris pour la même raison.

38) -Bertrand : Nom d'un ami.

39) -Clément : Nom de mon oncle. (non, je n'allais jamais chercher loin)

40) -Nathanaëlle : j'aime beaucoup ce prénom aux consonnances celtiques.

41) -Romuald : Ca m'est venu comme ça...

42) -Antoine : Lointain cousin.

43) -Lucien : Juste là pour ressembler à Lucius.
(je vous passe les PNJ)

44) -Yvain : comme le chevalier de la Table Ronde :D

45) -Urvan : L'équivalent, arrivé tardivement, d'Yvain, sur Quelque Part... Je ne sais plus ce que ça veut dire, mais c'est du celtique (je sors...)

Et puis bon, voici les jeux de rôles sur jeux-vidéos, auxquels je me perfectionne :
46) -Mil : ... bah... la destruction...

47) -Melyonen : ... comme mon prénom shifty (arrivé à un certain nombre, on fait des roulements, renske )

48) -Grounch : Ce jour-là, je devais être mal...

49) -Machiniste : Un gros bourrin. Tous les mots en "iste" sont des insultes pour Vacuum ou moi.

50) -Violoncelliste : Une barde.

51) -Mil : Pas dans le même jeu, ça va de soi.

52) -Druide : Tellement méchant qu'il a des cornes, et des veines qui ressortent. Et niveau cheveux, c'est pas ça. Druide, parce qu'on me le proposait, et ça faisait classe, pour pas cher.

53) -Sabre : L'homme le moins discret du monde : une armoire à glace, avec un visage rouge de cicatrices, des yeux bleus -bleus avec un visage rouge, ça fait peur-, descheveux blonds très pales et... et... tellement gentil qu'il a une aura bénéique qui lui tombe sur la gueule vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Pour le prénom, c'est comme Druide.

Mon logiciel de Jeux de rôles :
54) -Melyonen : celle de Quelque Part, mais en plus jeune et plus folle

55) -Sirwen : Du même endroit, mais reprise de l'autre joueuse. La "fille des rivières".

56) -Lucius : Celui de Quelque Part.

57) -Serindë : Personnage de Quelque Part aussi, mais je ne sais pas ce que veut dire son prénom, il vient de quelqu'un d'autre.

Vint le temps des errances. Quelque Part existe toujours, mais je continue à RP un peu ailleurs en même temps :
58) -Keela de Lock : Pareil que pour toutes les Keela. Le "De Lock" vient d'une bd que j'apprécie.

59) -Ambre : Ecossaise, donc rousse, donc hop, la voilà devenue Ambre.

60) -Igor : Russe... donc je l'ai appelé comme le personnage de mon bouquin qui est russe... qui est lui-même appelé comme... mon ancien hamster russe (nan, mais y'a des choses que les gens ne savent pas quand ils jouent avec moi)

61) -Martial : Jeune homme qui partage son corps avec sa jumelle. A duré deux posts. Martial, c'est le combat.

62) -Melian : La soeur de Martial. Choisit pour la consonnance.

63) -Kanaw : Un marionettiste qui avait pour esprit dans sa marionnette une petite fille toute douce. L'antithèse de Grey, quoi. Kanaw, c'est le louveteau en celte.

Une pause, et bientôt... bientôt... mon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 21:33

Oki je me lance:

Djynn Bé: le plus clasiqque, il vient d'une déformation de Djinn qui veut dire génie, je l'utilise trés, voir trop, souvent. mais ses caracteristique ne change presque jamais d'un iota. tantot ange, dieu, guerrier légendaire ou simple dresseur de pokemon (si si ^^), tantot démon, rapiat assassin et drow abandonné

Dragoon: sortit tout droit de Legend of Dragoon. Chevalier je l'ai utiliser qu'une seule fois, et je sais même plus ou ><

Storm/Furry: Aucune en particulier, c'est une Naine doter d'unedouble personnalité

Lenea: Personnage féminin, problement l'un d'un rare que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 22:34

Ktéfrelm a écrit:
Eris : Huhu ... Pas fière de celui-là XD C'eest la méchante déesse dans le dessin animé de Sinbad :p

Oui euhh... tu sais qu'elle existe dans la mythologie grecque aussi au moins ? =__="

Et depuis quand tu joues une Lilith toi ? O__o

Bugs ==> mdr ! Pas compliqué toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 22:34

Mon passage sur Harry Potter, avec des très bons joueurs. Même si le sujet peut paraître un peu enfantin, il s’agissait d’un jeu de haut niveau.
64) -Keela Eily : Eily parce que c’était assez beau, et c'est un des mots Lycans pour parler de magie. Devinez quoi, c’était une lycanthrope. De Serdaigle.

65) -Remus Lupin : ... je ne suis pas allée chercher loin, je jouais le professeur Lupin ^^

66) -Pr Prune : Un prof qui porte le nom de Prune, en souvenir à mon premier perso.

67) -Emily Prune : Emily, c'est Emilie Simon anglicisé... si si, ça m'arrive.

68) -Artemis Fowl : Vient du perso du livre, sauf que là, c'était un sorcier. Certainement mon personnage le plus méchamment arrogant de tous mes jeux. Superbe duo avec Virginie, au passage, pour ceux qui la connaissent.

69) -Artemis Fowl Senior : Le Papa du précédent. Méchant, mais sans plus. Son fils avait de l'ambition, au moins.

4 Eléments, cékoisa ?
70) -Keela Malkyr : Keela, toujours pour la même raison, sauf que cette fois, je l'ai dirigée réellement vers l'écriture. Malkyr est un mot Lycan pour dire "terreur".

71) -Grey Mathgen : Grey est le nom d'un personnage un peu magicien d'une BD que j'apprécie particulièrement, et qui est son avatar. Cela rappelle le gris, aussi. Mathgen veut dire "ours" en celtique, histoire de souligner sa silhouette à ce cher monsieur.

72) -Ciel d'Orage : Là, vous pourriez vous poser des questions. Il s'agit du pseudo sous lequel j'écris. Et j'écris souvent par la force de sentiments plus ou moins chaotiques... Vio, son vrai prénom, est autant mon surnom que "vital" en celtique. Pour dire qu'au fond, il y a une lueur d'espoir, pour sauver ce petit garçon.

Les Highlands, mon fofo historique:
73) -Lucan Keenan : Inspiré de feu mon meilleur ami, comme Derfel au passage. Lucan parce qu'il s'appelait Luc. Keenan, si je me souviens bien, en celtique, ça doit être basé sur le mot "loup". Pas sûre.

74) -Charles-Edouard : jeune prince Irlandais. Nom historique.

75) -George II : roi d'Angleterre. Idem.

76) -Oliver Hughes : Oliver m'a été donné par Vacuum, puisque c'est le second prénom de sa star. Hughes pour faire Anglais, pour ce soldat Anglais (à l'avatar de Sean Connery, invisi15 )

77) -Liz MacKenzie : MacKenzie est le nom du clan principal du livre dnt je mesuis inspirée. Liz, pour une chanson d'Emilie Simon...


Et puis hop, forums en vrac :

78) -L'Ange de la Justice : me souviens plus de son nom, mais ça commençait par un R. Parce que je ne le fais pas souvent invisi32

79) -Amhar Meldanen : Meldanen est le nom d'un fou dans une histoire. Amhar, je crois que ça rappelle le blanc en celtique. Pour le Fou Blanc de l'échiquier... Dommage que le forum soit rapdiement tombé

80) -Mil Rodan : ... Mil, toujours. Rodan, je pense que c'était pour la musicalité.

81) -Emilie : J'aime beaucoup ce prénom...

82) -Hector : question de mythologie grecque...

83) -Gelvin de Lock : Frère de Keela de Lock. J'ai le malheur de ne plus savoir à quoi je référais...

84) -Ebène : noire, ténèbreuse... Dommage qu'on ne sente pas que cette miss invisible soit particulièrement curieuse, avec son nom.

85) -Tristant : comme celui d'Iseult, mais avec un T. C'est pas au hasard. Pour rappeler son amour, mais... il y a quelque chose d'autre. (donnerai pas la solution, des joueurs sont dissimulés parmi vous)

86) -Ambre Anthania ~ Leviaz d'Opale : Ambre... décidément, j'aime ce prénom. Anthania sonne bien avec le prénom. Opale, parce qu'on me compare à unpersonnage qui a ce prénom... Leviaz veut dire "lumière" en celtique... donc... ce personnage n'est peut-être pas que méchant...


Pffiouuuu respirez... préparez vous à replonger car il y en a dont je n'ai pas encore parlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyDim 22 Oct - 22:57

Maintenant, observez que je suis aussi une rôliste sur papier :

85) -Ciel d'Orage : même chose que pour le petit Ciel d'O, sauf que c'était une journaliste.

86) -Nilhyan : Nom donné à mon perso par un ami. Une Vampire pas loin des loups-garous. Ca veut dire ombre

87) -Sire John : Euh... un chevalier anglais... obligée deprendre un chevalier anglais... il est devenu bisexuel dans la soirée eyebrow

88) -Jehan : Un vilain pas beau. Vient de Yohan.

89) -Luna : une petite fille fort lunatique...

90) -Niamh : l'autre côté de Luna... la sadique... Vous aimez les gamines avec des couteaux ?


Ceux que j'ai oublié (mea culpa) :
91) -Niamh Orovar : Niamh est le nom d'une princesse. Orovar, ce n'est pasmoi qui l'ai choisi.

92) -Kent Orovar : Comme pour le précédent Kent, ça vient d'un perso de jeu vidéo.

93) -Niamh Orovar : La même au niveau du caractère, mais avec une histoire différente.

94) -Kent Orovar : idem que sa soeur.

95) -Luna Lovegood : Comment oublier un tel délire ?

96) -Remus Lupin : Je l'ai fait sur deux forums, il y a longtemps.

97) -Tristan : Sur le forum de ma Shimy... Tristan de "Tristan et Yseult"

98) -Sky : Ciel en Anglais. Forum mort avant que ma fiche soit acceptée.

99) -Eurydice : de celle de la mythologie. Pareil que pour Sky...



Il me semblerait que c'est la fin...

. eyebrow ... eyebrow .... eyebrow ... eyebrow .. eyebrow .... eyebrow .... eyebrow ... eyebrow .... eyebrow .... eyebrow ... eyebrow ... eyebrow ... eyebrow .. eyebrow .... eyebrow ... eyebrow ...99 ???.. shocking .. shocking ... shocking .. shocking ..
*vient de se rendre compte que c'est quasiment maladif, chez elle*


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyLun 23 Oct - 20:49

Je joue une Lilith depuis que je l'ai créée :p
Je n'étais pas sûre qu'elle existait vraiment XD
C'est aussi la Déesse du Chaos ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 24 Oct - 13:50

Ouais c'est la déesse du chaos

bon la je peut rester longtemps, donc je mettrais la suite de ma petite liste plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyMar 24 Oct - 15:26

Plus exactement "Chaos" dans le sens "discorde"... Eris est la Déesse de la discorde !

(à l'origine notamment de la Guerre de Troie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 9:56

Bon sang ! Mais je connais une poignée d'entre vous, semble t-il... Humm... *prend un air solonnel, distingué, voire prétentieux* Thandorellion, ça sonne. J'aime bien même, il se pourrait que je vole ce nom ^__^ J'ai cette tendance à recycler et recycler encore... quoique, je sors aussi du neuf. J'ai mes quota 50/50 à remplir, et je récupère même mes propres créations dans le magma incessant de mon Univers. Je vous donnerai les racines de mes multiples pseudonyme, maiiiiis... plus tard. Demain. Ou le lendemain. Ou jamais (Qui sait, un accident est si vite arrivé...)

EDIT : Les citations sont illisibles confused
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 22:07

pour ce qui est des citations je confirmes XD

bon allez je fini ma petite liste

Oteur: (uniquement rp forum) DaggerDabcer (il utilise uniquement des dagues, c'était à l'origine un assassin, mais il c'est recycler dans la gestion d'entreprise de construction de vaisseau spatiaux, c'est l'un des perso principales de l'univer Ogame (du moins dans les Rps auquels il a participer.

Natsumi: une ninja un peu paumé dans un monde du Japn féodale, je n'ai vraiment eu le temps e la paufiner, le fofo en question à été récement supprimé Y_Y

C'est la qu'on se rend compte qui niveau rp, je jour enorment, mais niveau persos, ils varient quasiment jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Despe'666

Despe'666


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 22:27

Alors, alors... Mmh :p

1) Link-Awobaz: Prenez Caroline en Verlan... Linc-aro! Mélangez cela avec le nom du héro de The Legend of Zelda et une @, ajoutez y un accent stupide prit par l'un de vos meilleurs amis, et vous obtenez... Link-Awobaz.

2) Ashka Wolfmoon: Ashka n'a pas d'origine particulière. Wolfmoon signifie "Lune du loup", ou quelque chose de semblable... Un nom de lycan, quoi.

3) Harukan Storm: Harukan... ça sonne bien non? Aucune origine non plus. Quand à Storm... Tout le monde le sait, non? "Orage" en Anglais.
Ce personnage était destiné à être joué sur des forums dbz. Il s'agit d'un humain dont la famille à beaucoup souffert à cause du combat qu'a mené Sangoku contre les démons.

4) William Gwinford: William signifie "la loyauté" en une langue oubliée, qui fut la base de l'anglais, et Gwinford signifie la vaillance en celte, si mes souvenirs sont bons...
Mon seul perso Rp sur la seconde guerre mondiale... Pas marrant du tout "-_- J'ai vite laissé tomber.

5)Haendar Fullmoon: L'un de mes persos Rp favoris. "Haendar" est un prénom viking, Fullmoon signifie "pleine Lune".
Haendar est un métamorphe, un humain à priori normal, à l'exception du fait qu'il possède un grand tatouage dans le dos, lui permettant de se transformer en animal.

6)Aerandir Owen: Aerandir, le Vagabond des mers en langue elfique, Owen, le jeune guerrier en Celte. Mon perso One piece^^

7)Cormack Uruloki: Cormack signifie "Le fils du corbeau" en celte, Uruloki signifie "serpent de feu" dans cette même langue.
Un perso rp naruto, qui ne m'a jamais servit. Une histoire toute rédigée pour des prunes...

8)Despe'666: ma boisson préférée? La despe'! Mon style de musique préféré? Le métal! Le nombre qui correspond le mieux à ce style de musique? 666!

Bon, voilou, j'en ai probablement oublié... Je rajouterais... :p
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 22:46

Carement qui t'en manque !! Faust Krietag !!! (perso de Despe sur mon fofo O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Despe'666

Despe'666


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 22:58

Ralala... D'abord, c'est Faust Kriegtag ^^

9)Faust Kriegtag: En allemand: Poings et jour de guerre.
Un manieur de hache, maître du feu, à la recherche de... de quoi? Excellente question.

Cette fois, je ne dois rien avoir oublié, sieur Djynn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 23:01

Mmmh je vais voir ça.... Ma foi non.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 23:06

Pour l'instant, je suis celle qui a eu le plus de persos, niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Despe'666

Despe'666


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 23:14

99 Persos, c'est bien ça? 'Faut le faire quand même xD

Juste une petite question, ça fait combien de temps que tu as commencé le Rp?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 23:21

Bientôt cinq ans, en fait... Mais bon, j'avoue avoir une spécialité pour trouver des forums intéressants, mais sur le point de mourir... Quoique, en ce moment, ils semblent tenir le coup, ceux que je peuple en ce moment...

Et attention, le 100e est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 23:21

Si l'on comptait les PNJs, je te surpasserais haut la main (je crois) mademoiselle Plume...

Pour ce qui est du reste, la quantité ne doit pas empietter sur la qualité ! Toutefois quand on réussit à faire s'accoupler les deux, ça fait de beaux résultats... BREF !
*disparait dans un flash*
Revenir en haut Aller en bas
Despe'666

Despe'666


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 23:26

Quand même... En cinq ans, 100 persos...
Soit tu ne joues que très peu avec chacuns d'eux, soit tu ne les paufine pas au cours du temps, soit tu n'es pas une être humaine normalement constituée (et c'est moi qui dit ça...)

Sur ce, je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos EmptyJeu 26 Oct - 23:40

Je n'ai pas compté mes PNJs non plus, sinon, on taperait dans les 200...

Je joue autant que je peux. J'ai eu ceux qui n'on pas longtemps vécu, certes, mais dernièrement, mes messages font au minimum une page word à chaque fois. Selon le forum, pensez plutôt aux cinq pages, parce que certains joueurs m'inspirent.

Ne pas les paufiner... non, ou alors, c'est que je ne m'en rends pas compte. Quand je les vois faire du sur-place, je les choque, les bouge, pour qu'ils reprennent du poil de la bête. Le seul moyen de me faire quitter un personnage, c'est de m'en dégoûter en me faisant jouer seule, ou que je me fâche avec le reste du forum, ou encore que le forum se ferme. Sincèrement, je ne me suis jamais dit "toi, je ne t'aime pas", en faisant un perso. Bien sûr qu'il y a des hauts et des bas, mais j'ai toujours trouvé le moyen de les rendre à mon goût.

Donc, je me classe plutôt dans les "pas humaine normalement constituée"... certes, avec trente persos, la fac, et le déménagement, je mets un peu plus d'une semaine pour répondre d'un personnage à l'autre. Mais je suis réellement capable de gérer plus de vingt persos par jours, en vacances.

Et puis ce qui me donne la possibilité de garder certains d'eux pendant plusieurs années (et oui, y'en a qui ont été/sont dans ce cas), c'est mon côté perfectionniste envers ce que j'écris. Si l'histoire bouge trop, je calme, si c'est trop calme, je mets le bordel. Ca a déesepéré plus d'une personne, de me voir agir avec si peu de compassion envers certains persos... Notamment l'un d'entre eux, qui, à force d'être obsédé sexuel et ne faire que ça, me semblait trop... bah... trop en train de faire toujours la même chose. Du coup, je l'ai emmasculé. Et le RP est reparti en vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: A tous, et pour tous :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: