Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les persos que vous préferez

Aller en bas 
+4
Zardos Miraculum
Plume d'Opale
Cherry
Djynn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyDim 10 Déc - 23:23

Pour ceux qui ont une multitude de perso RP/Tchat/etc, il y a forcement un perso parmis que vous utiliser volontier. pour sa manière d'agir, son style, son comportement, au diverse raison, bref, ce topic vous permettras de mettre la fiche en question, et de dire la raison pour lauquelle vous aimez jouer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyLun 11 Déc - 0:10

Ok, bah j'inaugure.

Mon personnage préféré est Kale Vicious, sur Norsken.

Citation :
Nom : Vicious
Prénom : Kale
Age : 18 ans
Origine : Dresde, Allemagne de l'est (DDR)

Caractéristiques physiques : Le jeune homme a tout pour plaire à la gente féminine. Un corps efféminé, de longues mains expérimentées et de grands yeux bleus. Soit destroy, soit élégant, soit les deux en même temps, Kale se vêtit toujours en Vivienne Westwood. Bien qu'elle paraisse la plus simple du monde, sa chevelure est une forme complexe : de courtes mèches, invisibles lorsqu'il n'est pas dos à vous, descendent le long de sa nuque alors qu'une multitude des pics élaborés surplombent son crâne tout en donnant un côté esthétique à la chose. Son visage fin et délicat se suffit à lui même pour charmer quiconque le regarde. Ses oreilles ont été percées dans tous les endroits possibles et imaginables ainsi que son arcade sourcilière droite ce qui lui donne du caractère en plus d'un charme fou. Enfin ses lèvres... Irrésistibles lèvres. Rondes, tendres, rosées. Les femmes et certains hommes s'abîment dans leurs contemplations car, sans nul doute, la bouche de Kale est son don le plus fabuleux.

Portrait psychologique : Punk. L'esprit de Kale est punk. Anarchiste, impulsif et révolté, Kale ne se soumet pas facilement aux règles et fait même tout dans la provocation. Pourtant, son entourage vous décrira un garçon doux et tranquille. Ce caractère sommeille en lui au fond de lui et se réveille lorsqu’il s’attache à quelqu’un. Cependant, son idéalisme ravale ses sentiments à l’intérieur de son être le reste du temps. Kale souhaite vivre dans un monde meilleur et plus beau que celui dans lequel nous vivons. Mais plus que de la laideur de la planète bleue, il est dégoûté paradoxalement par son physique qui le révulse tant il se trouve beau. Le regard des autres en rapport à son enveloppe charnelle l’ennuie profondément. Kale sent que s’il était laid les personnes autour de lui le verraient différemment, et peut être qu’en ne se basant pas seulement sur une impression, son entourage tenterait de mieux le connaître. Le privilège d’être beau est pour lui une malédiction. Il tente comme il peut de se défigurer par des piercings, de s'enlaidir en se coiffant, mais rien n'y fait. Il reste beau pour son plus grand désespoir.

Situation familiale / Antécédents familiaux : Kale considère comme sa famille, ses amis d'enfances et anciens musiciens du groupe punk qu'il a fondé quelques années plutôt.
Et officiellement, Kale est le fils d'un ancien chanteur punk, Monsieur Georges Vicious qui a 45 ans et d'une jeune femme de 39 ans, Madame Ange Müller, gérante d'une boutique Vivienne Westwood. Bien que certains puissent ne pas comprendre ce phénomène, Kale s'entend à merveilles avec ces parents qui sont des gens formidables. C'est d'ailleurs eux qui l'ont orienté vers Tryllestarven.

Parcours professionnel / scolaire : Ces études furent brèves. A 15 ans, aidé par ses charmes magiques et naturels, il arrêta son parcours scolaire pour faire du mannequinât. Pour s’émanciper de ses parents et vivre son nouveau métier à plein temps, il emménagea seul à la périphérie de la ville dans un grand appartement. Il devint également chanteur et leader d'un groupe punk du nom de "Nolysex" qui eut beaucoup de succès dans sa ville natale.

Un an après, lorsque faire le model ne lui suffit plus, il vendit son corps aux femmes et à la drogue. Ses parents, n'apprenant ses agissements que 3 ans plus tard, l'envoyèrent à Tryllestarven aussi bien pour se désintoxiquer que pour améliorer son avenir si incertain.

Niveau magique : Kale n'a pas eu un long apprentissage de la magie mais il connaît les bases. Les sorts de charmes et de réchauffements corporelles qu'il manie si bien, il en a fait l'apprentissage tout seul.

Daemon : Kale n'a jamais fait d'efforts pour l'extérioriser. D'ailleurs, le daemon a l'air d'être bien, ainsi caché au fond de son âme.

Pourquoi je l'aime ? Parce que c'est un punk, un beau punk. Et que j'aime les beaux punks. (Ouais, c'est aussi simple que ça. ^^') Je peux lui faire faire toutes les bêtises que je veux, le faire draguer n'importe qui... Il est bien marrant.

A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyMer 13 Déc - 17:56

Moi, j'aime Rhys. Je crois que pendant ma crise anti-rp, c'était le seul à survivre de mon mal.

En fait, Rhys -qui vient de naître mais se donne volontiers l'apparence d'un enfant de cinq ans- a une logique assez intéressante, une innocence enfantine, mais des pouvoirs super-puissants.

Ceci dit, il se prend pour un chat, et a des ailes noires... et il est aveugle.

Bref, à part ça, il aime le chocolat, et le raisin, et veut devenir chaman (ouais... et le rp est surtout fantasy).

Bref, je vous passerai une de ses découvertes, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyJeu 14 Déc - 9:36

Nordrakul, pour la recherche de vocabulaire
Théodoric, pour la difficulté à gérer un personnage qui ne ressent rien d'autre que de puérils reflets de la réalités
Watoo, parce qu'il fait n'importe quoi !
Morgenstern, parce qu'il est le bien incarné
Nécrozotar, parce qu'il représente le mal et la destruction absolue, qui ne se reposent jamais
Bacaba, parce que la mort est pour lui la suite logique et philosophiquement supérieur à la vie

Et les autres. J'aime tous mes perso, ou presque. (Lady Morieth est ordinaire somme toute XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyJeu 14 Déc - 14:55

Andvari, et je ne l'explique pas XD.
Sophia, pour son banalisme logique.
Diancecht, pour son caractère et son histoire.
Sho, pour son tragisme, l'expression de ses sentiments.
Hermès, pour ses délires et ses enfantillages étonnants et bien plus approfondis qu'on pourrait le coire à première vue.

J'aime bien Léviathan aussi, mais là mon avis est plus partagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyVen 15 Déc - 16:55

Eurf : les miens ont souvent le même noms (c'est la flemme d'en creer des nouveau, et surtout de s'en rappeler aprés)

Djynn un drow completement décalé, mélangeant classe et pot de fleur sur le coin de la tronche, j'adore casser l'ambiance avec lui.

Deyonnu, un petit vampire qui croit tout savoir, ce qui n'est pas tout à fait faux au vue de ses 35000 ans d'éxistence.

Oteur, tout d'abord forgeron, ensuite assassin, et pour finir dirigeant d'une entreprise de design de vaisseau de combat, mince comment j'ai fait ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptySam 16 Déc - 23:56

Logiquement tous, sinon je ne les garderais pas o_o

Il y a une faute dans le titre :p

Kuku parce que c'est ma première et que ça fait un an avec elle !
Chatô parce que son histoire est magnifique et qu'elle a enduré beaucoup d'épreuves !
Tanil parce qu'il est faible et timide.
Rayel parce qu'il est mauvais garçon et arrogant mais que, en fait, il est mal dans sa peau (Qui a parlé de Katô ? ><)
Eris parce que la jouer est un vrai plaisir, son apparence me séduit vraiment et son amour est assez abérrant !
Frigan parce qu'il est fort et qu'il le sait mais qu'il est légèrement paumé aussi.
Mera parce qu'elle est salope mais super bien roulée !
Lilith parce qu'elle est légère et facile jouer.
La Dame de Pique parce qu'elle est complètement narcissique et égocentrique !
Le Chat parce que jouer un chat est génial et parce qu'il me rappelle des souvenirs ...

Je sais : je raconte encore ma vie :(
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
La Fée aux Dalles

La Fée aux Dalles


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
Race : Klingon
Date d'inscription : 01/11/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyDim 17 Déc - 0:12

C’est un personnage auquel je n’ai jamais eu la chance de jouer. Le forum à été délaissé par les administrateurs découragés de voir aussi peu de monde des le premier mois de son ouverture. Mon niveau n’était pas top….S’il vous plait, soyez indulgent. C'est bientôt Noël. :x

Comme la fiche possède trop de caractères, je vous donne le lien :http://laguilde.xooit.com/t42-Argantael.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyDim 17 Déc - 20:37

Pas mal du tout ^^

Perso, j'vous enverrez la ptite prez toute simple de Morgenstern ou bah celle de Bacaba, d'ici que j'ai trouvé un peu de temps pour me remotiver à l'action forumienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eilraet

Eilraet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyDim 17 Déc - 23:38

Plop les gens (oui je suis encore sur ce forum même si c'est pas évident, je lis beaucoup, je poste peu ^^')

Donc mon perso préféré est un vampire, pour ceux qui connaissent c'est un toréador, c'est à dire un vampire artiste, je l'aimais déjà bien avant de voir Interview with the vampire mais depuis que je l'ai vu ça me donne encore plus envie de le jouer, seul problème le forum se meurre :p.

Pourquoi j'aime ce perso ? Ben j'ai longtemps joué mes persos en me focalisant principalement sur l'action et le déroulement des évènements en soit (en cas de guerre je décrivait les batailles quoi) seul problème ce forum ce veut très proche des jdrs sur table, il faut donc attendre que je meujeu nous dise ce qu'il se passe et si notre perso arrive à faire telle ou telle action (bon avec le droit bien sûr de temps en temps de prendre l'initiative, mon perso est virtuose il a le droit de bien jouer, au point de s'hypnotiser lui même d'ailleurs ce c*n), donc j'ai été obligé de le développer très intérieurement pour ne pas me limiter à des posts du genre "j'ouvre la porte".
Donc pour ce Eilraet là (la moitié au moins de mes persos s'appelle Eilraet) c'est là : http://vampire-mascarade.dynamicforum.net/viewtopic.forum?t=11
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyMar 19 Déc - 1:23

Eilraet a écrit:
Plop les gens

Plooooooooop !!! ^o^

Eilraet a écrit:
Interview with the vampire

Vive Lestat ! :D

(Pardon... *S'en va en courant* ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyMar 19 Déc - 15:49

Lestat... le nom d'un violeur d'ange sur Métropolis !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Eilraet

Eilraet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyMar 19 Déc - 22:18

Vive Lestat !
C'est pour ceux qui ont suivis le nom que portait mon perso sur "fioles de saisons" (oui je me suis assez fortement inspiré de IVW, ça ce voit tant que ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyMar 19 Déc - 23:35

Le premier perso avec un nom de Lestat que j'ai connu, il avait une tendance à violer les Nains XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyMer 20 Déc - 0:07

XDD Tous les Lestat sont des violeurs ma parole ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyMer 20 Déc - 22:44

Lestat c'est pas un viooooleuuuur T___T (C'est juste un pédophile. ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyJeu 21 Déc - 19:52

C'est encore pire !!

Sauf si les enfants sont d'accord, alors là pas de problème, allez-y avec ma bénédiction ^o^

(mais les enfants sont rarement d'accords mdr ! Et pis pas en-dessous de 13 ans sinon je crise ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyJeu 21 Déc - 21:56

Oui, je suis entièrement d'accord avec Dian Cecht... Tenez, parlons en dans le flood...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyJeu 21 Déc - 22:29

Ou à la limite, 12. Et demi.

XD

C'est vrai : nous ne sommes pas dans le flood mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Eilraet

Eilraet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyVen 22 Déc - 0:34

Mais arrêtez il est trop bien Lestat ! Un peu homo sur les bords si on parle de celui d'Anne Rice mais c'est tout ... Enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyVen 22 Déc - 0:56

Et alors ? T'as quelque chose contre les homos ? XD

De toute façon, si je me souviens bien, les vampires dans les livres d'Anne Rice sont bisexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Eilraet

Eilraet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyVen 22 Déc - 1:08

Ben non justement, je dis qu'il faut pas confondre homo et violeur.

Les vampires d'Anne Rice sont comme des anges mais avec la tuyauterie qui ne sert à rien ... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyVen 22 Déc - 20:10

Un vampire est comme un Ange...

*comment vexer un Lycan...* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyVen 22 Déc - 21:29

Eilraet a écrit:
Ben non justement, je dis qu'il faut pas confondre homo et violeur.

Ah ? Mais pourtant, dans les mangas yaoi, tous les seme sont des violeurs c'est bien connu !! XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez EmptyVen 22 Déc - 22:54

Ouais mais c'est le style de manga qui veut ça.
Sans vouloir défendre un vampire, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les persos que vous préferez Empty
MessageSujet: Re: Les persos que vous préferez   Les persos que vous préferez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos que vous préferez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contentez-vous de baver ! =p
» Vos Rôleplays qui vous déçoivent
» Vos Roleplays que vous aimez
» Despe'666, rôle playiste métalleuse pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: Ecrivains ! :: Je voudrais un perso...-
Sauter vers: