Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toi, le rôliste ! (questionnaire)

Aller en bas 
+19
Nylhin
Ninouska
Cherry
Djynn
Zardos Miraculum
Despe'666
Eilraet
Ktéfrelm
Le chevalier des rêves
Yume
syd
Elaïka
Bendilius
Yo
kinadir
Dragonwing
Ariel
Dian Cecht
Plume d'Opale
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptySam 21 Oct - 18:16

Petit questionnaire sur vos habitudes de rôlistes !

- Depuis combien de temps joues-tu ?

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?

- Comment s’appelle ton premier personnage ?

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?

- Combien en as-tu en ce moment ?

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?

- Quel est ton style de personnage préféré ?

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

- Une anecdote de ta vie de rôliste :


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptySam 21 Oct - 18:18

Depuis combien de temps joues-tu ?
Je joue depuis quatre ou cinq ans. Enfin, je suis plus proche de cinq que de quatre, quoi, pour les forums et les tchats. Pour les jeux de rôles sur papier, cela fait à peine un an. Pour les jeux vidéos, euh… pas loin de sept ans.

Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
Euh, je joue à un peu tout, c’est là le problème. Vous pouvez me retrouver dans un peu tous les genres (même historique). Cependant, j’ai une préférence pour ce qui a des liens avec la magie, ou avec le médiéval.

Comment s’appelle ton premier personnage ?
Le premier que j’ai créé de moi-même, et que j’ai vraiment joué, et peut-être celui que j’ai gardé le plus longtemps, est une « première » : Domino, une des X-women, peu connue par les lecteurs, sauf les puristes, ou ceux qui m’ont supportée (« rends-moi mon flingue, putain ! »)

Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Le dernier créé s’appelle Levias d’Opale, sur un forum d’Elaïka

Combien en as-tu en ce moment ?
Environ trente, je ne saurais pas dire le nombre exact.

Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Ah bah voilà la question que je n’aurais pas dû poser !!! (mais des fois, je suis conne)
Bon alors…


Environ 50 sur forums.
Environ 15 sur tchats.
Environ 30 sur jeux vidéos.
… Arrondissons à cent, parce que je dois être à une chiure de mouche de ça, si je ne l’ai pas déjà atteint.

Quel est ton style de personnage préféré ?
J’aime bien les personnages un peu fous. De préférence quand ils sont encore jeunes, au moins dans leur tête. Je joue beaucoup de personnages au bord de la folie, entre sadisme et amour pour les autres.
Sinon, ce que j’aime avant tout, c’est jouer des Loups-Garous !

Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
C’est très difficile à dire, mais je crois que c’est Fëanor ap Manwë. Prince d’Estel, maître des ténèbres, c’est un peu le genre du mauvais garçon, qui a un bon fond. Enfant, il était parfaitement le petit garçon sadique et fou. Il avait d’ailleurs le pouvoir de se vieillir, et de manipuler les ténèbres. Il a vieilli, et maintenant, c’est plus une bombe sexuelle qu’autre chose (celle qui joue sa fiancée n dira pas le contraire, si elle passe par là). Il est un père excellent, mais toujours maître des ténèbres, et maléfique. Bref, c’est le beau chevalier noir.
Sur ce forum, on joue aussi les équivalents des personnages sur la Terre. Et Thomas est tout aussi sexy, un jeune rocker de 18 ans, ancien chanteur (il est devenu muet donc fait désormais de la guitare), roux, les cheveux longs (quand il en a l’occasion, donc pas en ce moment), et avec une certaine capacité à être quasi-nudiste.
Le fils de Fëanor, Rhys, est aussi un personnage que j’aime beaucoup jouer. C’est un petit garçon qui ne voit que les esprits, et qui se prend pour un chaton. Mais il est purement gentil !

Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
J’ai une préférence pour les forums, malgré tout ce qu’on peut dire.

As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J’ai TOUT fait, niark niark niark ! Mais je ne fais plus de tchats, mes forums se résument désormais à celui-ci et Quelque Part, et je n’ai pas de joueur sur papier, et j’ai pas le temps de continuer mon jeu vidéo (avec un logiciel bien simple, et la première partie est déjà disponible, basée sur l’histoire de Quelque Part… « Elle est complètement à côté de ses chausses ! »). Je suis frustrée !!! (lol)

Une anecdote de ta vie de rôliste :
… Je ne sais pas trop quoi dire ^^. Euh, il paraît que je fais très bien le professeur Lupin, qui donne un cours. Mais ça fait longtemps, même si c’est un des messages qui a eu le plus de succès.
Sinon, bah, je peux vous dire qu’en jeu de rôle sur papier, le dernier où j’ai joué, administré par Eilraet et un de nos amis, j’ai fait peur à certains des autres joueurs en faisant la petite fille schizophrène. De cette partie, nous garderons comme leçon que les nounours sont toujours d’accord avec moi, qu’Albert le fou est allé au mariage de Dentifrice et Brosse à dents, conduit par Dentier, et que Robert aime les bisounours.
Ah oui, et généralement, dès que j’ai une (mauvaise) idée, je la mets en scène. Quoique ça donne, je la mets en scène. Pauvres de ceux qui m’ont pour compagne de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptySam 21 Oct - 18:40

- Depuis combien de temps joues-tu ? 23 février 2005. C'est pas énorme, mais bon, d'un autre côté, vu l'âge que j'ai c'est en fait beaucoup XD

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ? Hmmm.... en histoire j'aime bien de tout en fait, mais surtout le médiéval/fantastique/merveilleux ^^ en ce qui concerne du roleplay, ben c'est les mêmes genres sur lequel je préfere roleplayer XD

- Comment s’appelle ton premier personnage ? Shun, mais son histoire a fait que son nom s'est vu transformé en Diancecht (je joue toujours avec).

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? Crée ? Hmmm... Letha je crois =p.

- Combien en as-tu en ce moment ? 11 actifs, et j'ai du mal à tenir XD

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? Je suis d'accord : ça tue ! XD Bon, alors c'est parti pour une liste (j'suis obligé sinon j'vais pas pouvoir XD)

- Shun/Diancecht
- Néantis
- Eole
- Zeus
- Arès
- Hermès
- Sophia
- Andvari
- Dana Dymphna
- Valentino
- Astrea
- Lia Heledd
- Ryo
- Hawwah
- Aaron (Maîtres des Mondes)
- Dana Aaron (Rotten-Apple)
- Dnaa Aanor
- PNJ (ben ouais ça compte XD)
- Aiôn
- Athéna (j'adorais ce perso XD ! C'est bien Athéna de Saint Seiya, mais je l'avais super folle XD)
- Dachnavar Léviathan
- Akira
- Hermès (oui encore un XD)
- Shizumu Sho (ben ouais quand même ! XD)
- Letha
Edit : - Finn ! Moon Finn à moaaaaa ! Mon narcissique préféréééééééééé !

Je crois bien que c'est tout... ce qui me fait... 26 persos en tout mdr

- Quel est ton style de personnage préféré ? J'aime bien de tout, mais certains me sont plus facile à jouer que d'autres... j'adore Shisho, mais il est très peu bavard, donc j'ai peu d'inspi pour lui par exemple ToT En revanche, j'aime beaucoup Ryo, alors qu'il est totalement opposé à Diancecht (mon perso préféré XD) ^^

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? De loin mon premier perso : Diancecht ! J'adore roleplayer avec lui ! ^^ Mais j'en ai que très peu l'occasion T___T **ouais, j'ai fait DEUX posts avec lui en quatre ou cinq mois... j'ai l'impression d'être totalement déséquilibré avec lui : soit un temps j'arrête pas de poster, soit c'est bloquage total !**

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Je n'ai jamais joué sur chat, et tous mes persos cités ci-dessus sont sur forums ! J'aime bien sur papier, mais surtout les règles... parce qu'après c'est le bazard XD Et j'adore les rpg vidéos ! **joue à Kingdom Hearts II en ce moment**

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? J'ai administré un forum très tôt, mais le forum n'a pas trop marché, et je ne l'ai pas beaucoup aimé ! Ensuite, j'ai recommancé avec un autre, "Fantasia", mais je ne l'ai finalement pas terminé au niveau de base... je manque de volonté pour ce genre de trucs lol. J'ai déjà été Maître de Jeu, entre amis ! Et non pas de jeu vidéo ^^ (même si j'ai déjà bidouillé avec RPGXP XD)

- Une anecdote de ta vie de rôliste : Hmmmm... je passe maintenant beaucoup plus de temps sur le net qu'auparavant, j'ai beaucoup changé en un an et demi (avec l'adolescence par dessus en plus XD), et euuh... j'ai rencontré des gens géniaux !


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Ariel
Ecrivain
Ariel


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptySam 21 Oct - 19:14

- Depuis combien de temps joues-tu ? 1 ans mais je suis tout de suite tomber accro à ça.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ? Je suis folle du fantastique mais je ne crache pas non plus sur les autres styles

- Comment s’appelle ton premier personnage ? Barbélo ^^ Satan de la colère la reine des ténèbres diaboliques ^^ sur forum mais sur papier c’est Kuraï, démon des vampire une sami-jina pour ce qui connais INS (mais je ne crois pas que ça s’écrit comme ça désoler)

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? Morgane, demi ange demi démon, complètement renfermer sur elle-même ^^

- Combien en as-tu en ce moment ? 12 perso

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? 11 perso

- Quel est ton style de personnage préféré ? Les personnage froid et distant mais j’aime bien aussi jouer des perso qui saute sur tout le monde (et pas d’arrière penser s’il vous plais ^^)

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Ouaaaaah la question dur… Ben je les aime tous moi …Euh…… Morgane parce que je me suis bien arracher pour son histoire et même si en se moment je ne fais pas des poste super long j’aime bien la jouer.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Je joue sur forum sur jeux vidéo et sur Papier.

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéos de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? Je suis admin sur mon forum que j’ais créé avec mes petite mains ^^ et je suis aussi admin sur un forum pour le sauver d’une mort certain…… Aaaah que c’est beau de voir un forum reprendre vie.

- Une anecdote de ta vie de rôliste : Ben à par que je me fais toujours persécuter dans un forum ( si je dit que c’est le mien tout le monde va se moquer de moi -_-‘) Ah et aussi un joueur ma demander d’arrêter de flooder alors que je suis admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les5mondes.kanak.fr
Dragonwing
Dragon
Dragonwing


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptySam 21 Oct - 19:16

- Depuis combien de temps joues-tu ?
La question qui tuuuue. Bon allez, on va dire... Grosso modo 3 ans.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
Un peu touche-à-tout, bien que l'historique ne soit définitivement pas ma tasse de thé. ^^ J'ai cependant très peu de chance d'atterrir un jour sur un RP contemporain qui n'ait pas un minimum de "piquant" (à savoir, pouvoirs magiques quelconques, mutants, et/ou mystère extrêmement bien ficelé). A bas la banalité. >_<

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Quelle cruauté que de me demander pareille information... Laura Davies, professeur d'Astronomie sur un forum de style Harry Potter, pauvre fille amorphe et vaguement gourde sur les bords que j'ai eu une difficulté insensée à jouer et laissée tomber au bout de quelques mois. >__<

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Hum... Ben oui, ça doit être cette brave Uranie sur 4 élements. ^^

- Combien en as-tu en ce moment ?
... Que je joue ? ... Non, vraiment, il faut que je le dise ?
Deux. >__<

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Boarf... *compte sur ses doigts comme la mathématicienne très futée qu'elle est* On va dire 9... Dont une que je n'ai quasiment pas eu le temps de jouer avant que les admins ne lâchent le forum. guns

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Masculin, définitivement. J'arrive probablement mieux à jouer les femmes, mais elles perdent de leur intérêt si elles sont trop faciles à jouer. XD Après, j'aime beaucoup les personnages un rien cyniques qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, ou au contraire les comiques genre 'génie tête en l'air'. Dans tout les cas, mes persos seront toujours relativement futés et intelligents. ;)

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Dur, là... J'hésite entre Arcturus, l'ancien bagnard tout droit sorti d'Azkaban (un vrai coup de coeur, ce perso, le genre bloc de glace en voie de décongelation, avec un avatar de Roy de FMA, en plus *.*) et Elana, vagabonde sur 4èls (son sale caractère me plaît énormément, ces derniers temps XD).

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
Sur forum, définitivement. Je ne savais même pas que le RP sur tchat existait, et je n'ai jamais joué sur papier. Quant aux jeux vidéos, je joue souvent, mais je considère ça comme une catégorie de RP à part puisqu'on est loin de maîtriser tous les paramètres. ;)

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J'ai administré deux forums, l'un dérivé de la série télévisée Lost, l'autre de Harry Potter. Aucun des deux n'est de moi, et je commence à me dire que je suis toujours nommée admin au moment précis où le forum en question commence à couler. >__< Le premier est complètement mort, et le second, bien qu'ayant été très actif durant les vacances d'été, est carrément apathique depuis la rentrée. On croise toujours les doigts...

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Y en a trop, mais la plupart sur PotterMagicWorld. XD Entre Laura Davies, la prof bouchée qui n'a jamais compris que Remus Lupin lui louchait dessus (eh oh, c'était il y a 3 ans, sur la première version du forum en plus XD) pendant que la moitié des membres (Severus Snape compris) se bourraient de loukoums en floodant les topics RP de messages uniquement HJ, et mon p'tit Serdaigle d'Alex qui s'est retrouvé marié à l'un de ses condisciples au terme d'un délire HJ de toute beauté... Ouais, y en a bien trop. XD


EDIT : Ariel, comment peux-tu avoir 12 persos actuellement si tu n'en as jamais eu que 11 au total ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
kinadir




Masculin Nombre de messages : 6
Race : Elfe
Date d'inscription : 22/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyDim 22 Oct - 0:32

Depuis combien de temps joues-tu ? depuis environ 1 an

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? médiéval, fantastique, merveilleux.
J'oubliais : les RPG manga !
- Comment s’appelle ton premier personnage ? Kinadir

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? Kinadir (je sais , je change beaucoup)

- Combien en as-tu en ce moment ?euh , 2 différent , très différents

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? 2 j'ai pas changé , j'adore mes premiers , je les gardes !
-Kinadir , l'elfe
-Kinadir , le Ninja

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Masculin, Les Elfes et les Ninjas ( de haut grade, qui sont futé et magique)
Un brin (enorme) cruel et tetu , mais avec un bon fond (quand ils ont envie)

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Kinadir , parce que je l'adore !

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
Je joue sur : Forum (j'en ai 2 rien qu'a moi)
Papier ( D&D) et Jeux video (assez varié)

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? Je fait un jeu video en ce moment , je suis admin MDJ sur mes forums , je l'ai été sur d'autre forum avant.

- Une anecdote de ta vie de rôliste : euh , je croit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyDim 22 Oct - 2:15

XD J'ai édité pour rajouter Finn en perso ! Je l'abvais oublié ! ^^ **en plus, je l'aimais bien !**
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Yo

Yo


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Hum, bonne question!!
Race : Comprend pas T_T
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyDim 22 Oct - 2:48

-Depuis combien de temps joues-tu ?

Euh bonne question? Je pense sa fait deux ans maintenant que j'ai débuter dans le Role play et je peux dire sa me plait!!!

-Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?

Euh, j'ai pas vraiment de styles a moi, je m'adapte a la situation, je suis polivalent^^

-Comment s’appelle ton premier personnage ?


Comme j'ai débuter sur un forum NAruto, et bien mon premier perso fut Uchiwa Naruto, j'était un gros boulets T_T

-Comment s’appelle ton dernier personnage ?

Sai kuroi, j'en suis fier, car j'ai fait de lui un gentil, un méchant et un gar neutre, lol. Je sais pas pourquoi mais comme il n'est ni un personnage de naruto, ni d'autre mangas qui me plait, et bien je peux faire de lui ce que je veux...

-Combien en as-tu en ce moment ?

Et bien on comptant bien j'ai deux personnages. Hyûuga Yondaime sur mon forum sur Naruto, et Sai Kuroi. Que j'utilise le plus souvent.

-Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?

Ouaaa j'ai eu en tout, hum, 1,2,3,...,7 personnages.

-Quel est ton style de personnage préféré ?

Et bien j'en ai pas vraiment j'ai tout tester un personnage vraiment dark, un personnage vraiment clean et un perso neutre, qui ne veut rien et ne donne rien, et je pense que je préfère jouer un personne qui a un passé flou, et solitaire.

-Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?

Sai kuroi, car c'est un personnage polivalent, dont la personalité reste toujours a fixé...

-Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?

Euh, sur forum, c'est le mieux que je connais après sur jeux videos j'ai jamais vraiment essayé, sur chat j'ai jamais essayé et sur papier j'ai la femme de tenir un stylo pendant plus de trois heures[d'affilés]

-As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Oui j'ai et j'administre un forum même plusieur, j'aime sa, que dire sur cette fonction? Elle est parmit les plus dur je crois, trancher, faire vivre au max un forum en étant souvent là...Enfin bref on est le coeur du forum les membre sont les poumons.

-Une anecdote de ta vie de rôliste :

Un jour que j'était sur un forum, j'ai recu un Mp, me disant que j'était un surper Rpiste, j'ai été flatté, mais connaisant la vie , j'ai "Qu'est ce que tu veux?" et la personne m'a dit "Que tu vienne sur mon forum." J'ai accepté, quelque jour plus tard je vois plusieurs autre personne arriver sur le forum et chacun d'elle avait recu le même Mp que moi T_T. Depuis je dit toujours...l'être humain, femme ou homme, ne dit jamais de belle paroles sans demander une chose en retour....
Revenir en haut Aller en bas
Bendilius

Bendilius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyDim 22 Oct - 3:16

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Heu...
- Quel est le style d’histoire que tu préfères ?
En forum, pas de préférence. Dans la réalité, les murders, le truc ou tout le monde est suspect, tant qu'on a pas de coupable !

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Frodon Sacquet 15

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Gwenaëlle Toranil

- Combien en as-tu en ce moment ?
Trop !

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? Encore plus que trop !

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Les méchants à faire passer dans le camps des gentils, ou les méchants tout courts.

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Pour l'instant, Fëanor, car c'est le plus développpé de tous mes perso : un vampire avec un lourd passé, des secrets difficiles, une solitude involontaire, devenue raison de vivre et une minuscule lueur d'espoir que j'aimerais bien que quelqu'un déclenche, d'ailleurs.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
Sur forum

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J'ai administré, mais jamais été maître du jeu. J'ai commencé à créer un RPG, qui n'est jamais arrivé au bout, hélas.

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Pourquoi faut-il que Frodon soit le perso principal et le plus rapide à crever ? J'aurai préféré avoir Gandalf, au moins dans les combats, il est utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Elaïka
Emmerdeuse
Elaïka


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyDim 22 Oct - 12:24

Petit questionnaire sur vos habitudes de rôlistes !

- Depuis combien de temps joues-tu ? A peu près 5 ans^^

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ? Oulà! En voilà une bonne question. Généralement, j’aime bien varier. Par exemple si je joue déjà sur un forum futuriste, je vais plutôt chercher à aller m’inscrire sur un forum fantastique ou médiéval. C’est plutôt la qualité et l’originalité de l’histoire qui prime, plutôt que le genre dans lequel on peu classer le forum.

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Oulàlà! Ca remonte!! Le premier personnage vraiment constitué, avec une fifiche bien complète et tout, c’était une petite asiatique du nom de Ness-Yang, sur un forum Poudlard (honte à moi, oui je sais^^)

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Ca doit être cette chère Anathaïs, sur 4elements, que je n’ai malheureusement pas encore eu le temps de jouer (impatiente^^)
- Combien en as-tu en ce moment ?
Oulà… alors…heu… Zofia, Mathys, Mély, Gal, Thaïs.. Bah ça fait 5...

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Arg… alors en commençant par Ness…et dans le désordre
1) Ness-Yang
2) Nalia
3) Elaïka Saënël
4) Soren Eschamya
5) Encore une Soren^^
6) Gwilhmette Ethys
7) Cassiopée Dhrümlyl
8) Zofia Delindel
9) Encore une Zofia^^
10) Kiaja Ethys
11) Mathys Adam
12) Galathée Ker’Osken
13) Aslé Til’Bakor
14) Alexie Debbon
15) Anathaïs Erheos
16) encore une Anathaïs^^
17)Gaël Kaedryk
18) Nathaniel Eban
19) Nephtys
20) Isolde Breakfield


- Quel est ton style de personnage préféré ?
Bah…heu… on l’aura compris, je joue plutôt des filles. Pas parce que je préfère, mais surtout parce que jusqu’à maintenant je n’ai pas osé jouer de mecs… Mais maintenant que j’ai essayé, j’aime bien en fait… Mon petit Mathys est très sympa à jouer, et je vais essayer de recréer un autre personnage masculin, plus âgé cette fois. En fait, je suis plutôt touche à tout, au sens où j’aimerais jouer tel ou tel personnage, mais déjà, si je devais tous les jouer je manquerais de temps, et ensuite, je manque un peu de confiance en mon écriture et en ma capacité à jouer certains type de caractère .

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Oulà… Mon personnage fétiche, c’est Zofia, sur Norsken. Parce que ça fait très longtemps que je la joue (2 ans), et qu’elle a pas mal évolué. En même temps, je la trouve plutôt difficile à jouer, parce qu’elle a vraiment une personnalité très effacée, mais c’est un vrai défi et un petit bonheur de pouvoir la faire évoluer et mûrir (je la traîne depuis ses 14 ans et elle en a 19... Elle a pas finit d’entendre parler de moi, la pauvre^^). Sinon, j’ai beaucoup Mathys, aussi, qui est mon deuxième personnage masculin, et un petit bonhomme rigolo et très maniable. J’ai beaucoup de plaisir à jouer avec, parce qu’il me permet de rester un peu brouillonne dans mon écriture, et que je peux lui faire faire à peu près tout ce que je veux, tout en gardant sa personnalité peut-être plus complexe qu’il n’y paraît.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
Je n’ai jamais joué que sur forum, et sur quelques jeux vidéos, pas parce que je n’avais pas envie d’essayer autre chose, mais peut-être plus par manque d’occasion. Mais j’aime beaucoup le principe du RPG sur forum, et je pense que j’aurais beaucoup de mal à m’end étacher pour jouer sur un autre support^^

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J’ai administré en tout 4 forums, dont deux encore aujourd’hui. Pour le reste… lol

- Une anecdote de ta vie de rôliste : heu… on verra plus tard^^


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parolesdyeux.forumactif.com
syd

syd


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 20/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyDim 22 Oct - 15:32

- Depuis combien de temps joues-tu ? depuis presque 8 ans

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? fantastique, merveilleux

- Comment s’appelle ton premier personnage ? syd

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? syd

- Combien en as-tu en ce moment ? euh... 1

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?.... euh.... 1 mdr

- Quel est ton style de personnage préféré ? les perso avec des pouvoir de boss

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? syd...

en plus d'etre le second du royaume d'asgard, syd a une frere qui sait pas pifrer.. comme moa ^^

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? essentielement forum mais jai commencer sur cara

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? administrer des forum oui mais c'est tout

- Une anecdote de ta vie de rôliste : un combat de chevalier du zodiaque devant la gendarmerie a tournai ^^ on s'etait bien fendu la gueule ya que les flic qui on pas aprecier.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.age-of-ice.forumactif.com
Bendilius

Bendilius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyDim 22 Oct - 15:39

Huit ans avec le même personnages ?!? J'ose pas imaginer la manière dont tu l'as développé, il doit être trop bien à jouer invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.c.la
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyDim 22 Oct - 15:45

Clair XD T'es sûr que tu t'es pas trompé ? Ou alors depuis huit ans tu joues aux rpg sur consoles, masi pas depuis 8 ans avec le même perso quand même ? O__o

Enfin, surtout avec UN SEUL perso... impossible à vivre. O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Yume
Administratrice
Yume


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 38
Race : Krinn
Date d'inscription : 23/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyLun 23 Oct - 18:37

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Environs 6 ans...Déjà...

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?

Le fantasy!!! Enfin, c'est ce type de jeu qui m'a offert mes plus beaux souvenirs!

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Kaereth Pedresai, enfin Linaewen, devenue Kareth Pedresai. Quoique Jean Grey a été crée à peu près en même temps. Arf, je me fais vieille!

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Eliza de Vir, drow

- Combien en as-tu en ce moment ?
Trooop! Quatre ou cinq je pense.

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Alors là... J'avoue ne pas avoir compter

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Complexe, insondable, mystérieuse, parfois dangereuse.

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Ma Kaereth!!! Sans hésiter. Pourquoi? Elle est magistrale, elle est Krinn, elle est charmante et dangereuse ( normale c'est une Pedresai invisi15 ). C'est avec elle que mes plus beaux RP ont été fait! Beaucoup de chouette souvenirs avec d'anciens joueurs à présent à la retraite.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?
Je joue avec tout et partout où il est possible de jouer.

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Effectivement, j'ai été Maître de Jeu sur chat et sur table aussi. Sur Chat, c'est sympa mais absolument pas facile de contrôler les actions, les fiches de persos , ... Ce qui donne lui a d'horriiiiiiibles prises de becs! Par contre, la table est nettement mieux.. Juste pour l'ambiance!!

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Il y en a tellement! Disons que sur table, la dernière a été mémorable. Bierre et absynthe à n'en plus pouvoir jeter les dès! Sur chat, les longs RP d'hiver, emmitouflée pour pas geler, devant mon pc, en train de détruire quelques tavernes parce que nos Krinns étaient " ivres" ( Krinn = +/- mort vivant! ), et les "beuveries" Krinns. Ahhhhh le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Le chevalier des rêves

Le chevalier des rêves


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Quelque part... entre songe et réalité dans l'invisible qui sous-tend toute chose
Race : Humain transformé par les songes purs
Date d'inscription : 19/07/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyLun 23 Oct - 20:35

- Depuis combien de temps joues-tu ? Bah on peut dire depuis un an... depuis que j'ai le net... j'ai mis environ cinq ou six ans à décider mes parents...

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?Et bien je suis assez polivalent mais j'ai une préférence soit pour le futur post apocalyptique soit pour le méd-fan ^^

- Comment s’appelle ton premier personnage ?Argonfly un paladin hanté par une épée maudite qui changeait son alignement (je le joue toujours et j'ai fait un bout de nouvelle sur son futur)

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?Rhann Avalon le chevalier des rêves créé pour ce forum sur un coup de prolifération imaginative.

- Combien en as-tu en ce moment ?hmmm... Un ^^ je ne peux jouer qu'un perso vu que je n'ai pas le net directement chez moi tout les autres sont en suspend

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?hmmm... Je dirais une bonne trentaine car je suis passer sur beaucoup de forum qui n'ont pas fait long feu et on vite finit leur vie (dont le mien -_-)

- Quel est ton style de personnage préféré ?Bah ça va du paladin psychorigide style Alexander dans hellsing pour ceux qui connaissent au magicien qui n'est pas assez fort pour faire des dégats de loin donc qui fonce dans le tas pour les faire exploser à la main brulante (oui oui je l'ai jouer en rp papier j'était un mage ouvreur de porte)

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Argonfly, le premier le plus rechercher et j'ai ma nouvelle dessus

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Je joue à tous ^^ et je préfere le papier de loin mais j'ai pas le loisir de trop jouer alors je me venge sur le forum ou le tchat

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? J'ai été admin et mj... bah je suis pas un des meilleur mais ça part nimporte comment avec moi et c'est pas forcement simple quand je me lance dans une idée farfelue... du genre inventer un rp ^^

- Une anecdote de ta vie de rôliste :Hmmm justement cette vertue d'ouvreur de porte (le mec qui est toujours devant et à qui ont dit "bon tu ouvre la porte on te couvre...) que je pratiquais en rp papier... que je soit mage ou expert au flingue c'est toujours moi... et la fois ou c'était pas moi le mec qui ouvrait la porte et tombé par terre en mouillant son froque de trouille et je me suis pris dans la tête un alien super balèze... j'étais juste derrière, j'ai déjà jouer avec notre chère Admin et je confirme elle fait super bien lupin qui donne cour lol j'avais un aprentit de cinquième année je crois complétement timbré avec une chauve souris dans la manche, une tache de vin sur la moitié du visage et qui crois en Dieu... je vous dit pas le bordel pour la psichologie du perso mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyMer 25 Oct - 22:07

- Depuis combien de temps joues-tu ?
Depuis le Samedi 3 décembre 2005 *-* Je croyais que c’était en mars de l’année dernière :/ Braouf ! Depuis peu de temps ;)

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ?
Le fantastique et la scienfe-fiction ! Mais il faut surtout que l’histoire et l’ambiance me plaise !

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Kuraï avec qui je joue toujours ;)

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?
Lilith (mais l’histoire est assez compliquée alors je vous l’épargnerai ! *-*)

- Combien en as-tu en ce moment ?
9 et je tiens difficilement à cause des cours !
Je vous donne les noms (dans l’ordre d’apparition :p)
Kuraï
Chatiel
Tanil Ordan
Eris
Frigan
Rayel Teradan
La Dame de Pique
Mera
Lilith

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?
Aucune idée … Deux de plus je pense … J’ai abandonné un Rayel Teradan et une Éléanore Graymes. J’ai remplacé Sadako par la Dame de Pique …

- Quel est ton style de personnage préféré ?
Oula … N’importe lequel ! Ça dépend de mon inspiration et de mon envie. J’essaie de varier mais comme ma personnalité influe toujours sur mes persos, ils sont tous une petite partie de moi ;)

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?
Je me suis longuement posé la question et j’ai eu ma réponse en voyant que j’ai faillit me mettre à pleurer devant un RP ! Donc je crois que je suis très fortement accrochée à ma Kuku qui vient tout juste de retrouver son Bavar qu’elle croyait mort (pour les fans …) Je ne suis pas sûre de la jouer comme dans le manga mais je me suis attachée à elle ! Enfin, finalement, j’aime tous mes persos ! Petite préférence quand même pour Rayel (mon mauvais garçon trop bô :p), Eris (que j’ai du mal à jouer …) et Mera qui est détestable. Les autres viennent ensuite, pêle-mêle !

- Où joues-tu ?
Sur forum seulement ! A part quelques loups garous avec des copains !

- As-tu administré ?
J’administre trois forums en tout dont un que j’ai créé ! C’est pas mal sur le cinq forums sur lesquels je joue :p

- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Ouf :/ Je n’en ai pas vraiment eu de particulière ! Ah si : j’ai réussit à convaincre trois de mes copains et copines à s’y mettre ^^ Et j’ai rencontré beaucoup de personnes super !
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Eilraet

Eilraet


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Race : Humain
Date d'inscription : 28/07/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyJeu 26 Oct - 2:06

- Depuis combien de temps joues-tu ? Euh depuis moins d'un an, si on oublie les jeux vidéos.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval,
fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ? Medieval dans la plupart des cas, contemporain pour WoD (World of Darkness)

- Comment s’appelle ton premier personnage ? Eilraet

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? Eilraet

- Combien en as-tu en ce moment ? Euh, alors il y a Eilraet, un voleur de rêves / Eilraet, un vampire egoistegocentrique violoniste / Rodael-Esylt : un personnage qui ne se connait pas si bien que ça ^^

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? euh, un bon nombre donc une majorité de Eilraet (sauf une exception dont j'ai oublié le nom, Esylt-Rodael, et Serge Anmajor mais c'est parce qu'on me l'a imposé, ah oui et y a aussi Henri Etduman aussi quand Serge est mort).

- Quel est ton style de personnage préféré ? Euh, les Eilraet^^, hum pas les bourrins, quand le jeux d'y prête j'ai plutôt tendance à prendre un manipulateur, y a qu'a voir, quand on me force à être bourrin soit je me met à saigner des oreilles et à faire le tour d'une taverne à cloche pieds soit je meurs parce que je suis trop intelligent (ce qui est con pour un bourrin)

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Euh, Eilraet le vampire, parce qu'il joue du violon ^^, et puis je sais pas j'aime bien le jouer, sûrement parce qu'il ne sait pas du tout taper ^^.

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Plutôt sur forum

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur
papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un
peu plus ? J'ai administré sur forum et un tout petit peu sur chat, j'ai meujeuté et semi meujeuté (c'est moi l'Albert dont parle plume, mais en fait j'ai disparu avant d'aller au mariage)

- Une anecdote de ta vie de rôliste : euh ben la première fois que j'ai joué à un jeu de rôle j'était un mage complétement inutile alors pour ouvrir une porte je l'ai brûlée, j'avais juste oublié qu'elle se trouvait dans un donjon cette porte. Ah sinon pour mon voleur de rêve j'ai demandé à plusieurs joueurs de me raconter un détail personnel sur leurs persos, 100 % m'ont donné une réponse lié au sexe ... youpi !!! (On voit la mentalité des rôlistes :-P)
Revenir en haut Aller en bas
http://eilraet.free.fr/
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyJeu 26 Oct - 3:31

Citation :
j'ai demandé à plusieurs joueurs de me raconter un détail personnel sur leurs persos, 100 % m'ont donné une réponse lié au sexe ... youpi !!! (On voit la mentalité des rôlistes :-P)

Bah, pour la plupart, nous avons nos hormones qui travaillent... et il fallait bien dire si c'était un homme ou une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Despe'666

Despe'666


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyJeu 26 Oct - 12:08

Depuis combien de temps joues-tu ?

Un an, et quatre mois.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ?
J'ai de gros penchants pour les histoires médiévales-fantastiques. Cependant, je peux tout aussi bien jouer sur des forums Rp consacrés à un manga en particulier (j'adore faire la prof sur les forums Dbz...)

- Comment s’appelle ton premier personnage ?

Link-Awobaz, renommé plus tard Ashka Wolfmoon. Il s'agit d'un mercenaire-lycanthrope à l'histoire très tordue.

- Comment s’appelle ton dernier personnage ?


Faust Kriegtag, un manieur de hache.

- Combien en as-tu en ce moment ?


Excellente question... Voyons voir... Ashka, Faust, Hellion, Haendar. Je pense que ce sont ceux avec lesquels je joue le plus en ce moment. Qautre persos donc.

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ?

Mouarf! Euh... Ashka, Faust, Hellion, Haendar, Aerandir, Cormack, Harukan... ça m'en fait sept.

- Quel est ton style de personnage préféré ?


Difficile à dire... Tous mes persos ont des points communs, bien que j'essaye de changer fréquemment de style, pour ne pas me lasser.
J'ai un faible pour les persos mi hommes mi bêtes.

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ?


Aucune idée... Peut être Ashka, bien que j'ai tendance à en avoir un peu assez de jouer avec lui... N'empêche que je l'aime beaucoup^^

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ?

Plutôt sur forum. Sur papier, j'écris plutôt des poèmes, ou des fictions. Les jeux vidéos... Je m'en suis plus ou moins lassée. Quand aux tchats... Bof.

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J'ai déjà administré quatre forums. Un sur le japon médiéval (qui a tourné en forum Naruto), un autre sur One piece, encore un autre sur le fantastique, sans scénario ni rien, loupé quoi, et un dernier sur Dbz, avec un ami... A la suite, je me suis d'ailleurs un peu engueulée avec cet ami.
L'administration de forums et moi, ça n'a jamais marché...

- Une anecdote de ta vie de rôliste :

Voyons... Qu'est ce que je vais bien pouvoir vous raconter...
Ma phase de remotivation de Février dernier peut être? Oui, pourquoi pas...
C'était l'époque où j'en avais assez du Rp. Je n'arrivais plus à écrire de beaux posts, bref, je manquais de motivation.
C'est lors que, dans ma boite à messages, j'ai reçu le mail de confirmation de l'inscription d'un certain "Kid Vegeta" sur un forum dbz.
Etrange ou non, c'est comme cela que je suis arrivée sur cette poubelle...
Je n'avais jamais vu ça. Des boulets qui ne postaient pas une ligne à chaque post.
J'ai voulu faire la prof, la sensei. Je me suis jetée à corps perdu dans le Rp sur ce forum, avec Ashka, qui est un lycan (dans un forum dbz Oo Faut le faire, nan?), et j'ai donné des leçons de Rp à beaucoup de gens^^
J'énervais beaucoup... Mais ça a été une expérience sympa^^ Beaucoup de mes padawans m'ont aujourd'hui dépassée, niveau Rp.

Voilà voilà^^ Je file me présenter maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyVen 27 Oct - 4:33

Depuis combien de temps joues-tu ? Sur table, environs 12 ans. Cela fera un an dans quelques mois que j'ai commencé à jouer sur forum.

Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Il y en a trop. J'aime les intrigues et j'ai un faible pour les histoires à tendance sombre et sordide. Je n'est pas de style favori sinon, je crois.

Comment s’appelle ton premier personnage ? Je ne sais pas. Ça fait trop longtemps. Et je suis maître de jeu en plus, alors... Je crois que mon premier personnage important fût Abel, le roi Saurien, que j'utilise toujours aujourd'hui dans "L'histoire de mes mondes". Et puis sur forum, je préfère garder ce sujet secret pour l'instant ^__^"

Comment s’appelle ton dernier personnage ? Au nombre où j'en crée... Je ne saurais dire, je paufine sans cesse mon monde de JDR, soit D&D en général, et je crée les personnages en conséquence... Mon plus récent, c'est Zardos. Ça vous aide hein ? xD Sur forum, avant ça, mon dernier personnage créé est Lady Morieth, une jeune directrice de musée obsédée par les morts-vivants et ses origines obscures...

Combien en as-tu en ce moment ? Heeeee.... beaucoup. Sur forum, d'actif, peut-être une demi-douzaine à peine. J'ai fais beaucoup de ménage depuis mon dernier formatage.

Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? .... Sur forum une vingtaine. Mais sinon... j'sais pas. Des centaines, des milliers.

Quel est ton style de personnage préféré ? Je pourrais pas répondre. Je trouve intéressant un personne dès que son psyché et sa description est poussé jusqu'au bout du réalisme et du détail. J'affectionne particulièrement les personnages qui ne sont pas "normaux". Et encore... ça dépent.

Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Encore là, je pourrais pas répondre. J'pourrais aussi défiler la liste... De Geryon à Abel à Birmael Dexterias, en passant par le Duc Jean-Siblon de Moricourt, Tassälhar Baenre et Kaer-Sham le terrible. Urlkrieg Blacktooth, Nagulaz, Kanithar Morieth et bien d'autres... Yen a trop. Trop de raison de les adorer totalement.

Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Tchat, jamais. Forum, souvent. Sur papier, trop peu souvent ces temps ci. Jeux-vidéo, parfois.

As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? J'ai déjà administré, aidé des forums à subsister longtemps (ce que je fais toujours d'ailleurs) et je suis MJ depuis tout petit à plein temps. En dire plus ? Bah je sais pas quoi dire... Faudrait être plus précis ^^

Une anecdote de ta vie de rôliste : Je donne des stats aux gens et choses qui m'entourent, et parfois je m'esclaffe "Hahaaa ! Regarde là bah il a fait un critical strike !" ou bien "Hehe t'as réussi ton jet de climb... j'pense que t'as eu 8... avec ta force ça donne +2, ton expérience comme scout te donne +4... [etc etc]". J'me marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyVen 27 Oct - 12:31

- Depuis combien de temps joues-tu ?4 et demi depuis septembre

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ? Surtout mediavl fantasy et fantastique (je crache pas non plus sur le contemporain, mais j'ai plus de mal

- Comment s’appelle ton premier personnage ? Djynn Bé, Forgeron

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? Djynn Bé, Gardien des Dragoon

- Combien en as-tu en ce moment ? Ola, de nom diffrent pas enorme, mais sinon une bonne dizaine

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? ... une bonne cinquantien, la plupard trés vite abandonné (forum mort ou effacée)

- Quel est ton style de personnage préféré ? Le genre tranquil, limite fénéant, le plus souvent avec de long cheveux blancs et une noctalopie avancée

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Oteur Bé, surement parce qu'il se rapproche le plus de mon personnage d'origine, j'explique il ya trois perso principaux dans ma tête: Djynn, Oteur et Gyll, deux sont le plus souvent utiliser en rp (Oteur et Djynn) et le troisiéme surtout en roman (Gyll), et Oteur se rapproche bien plus du style que je préfere, Djynn n'en ai qu'une pale copie

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Forum et jeux video

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? J'ai administrer uniquement des forum rp, trois enr éalité dont l'un est mon oeuvres qui demarre tout juste et un autre qui semble mort-née, le troisieme a existé durant à peine trois semaine, mais l'admin principale a decidée de la virer pour une raison qui m'a mis hors de moi (il avait une popularité exelente, on avait construit tout un systeme autour de lui, et madame a décidé d el avirer pour s'occuper d'un autre forum, Chiotte)

- Une anecdote de ta vie de rôliste : Une bonne, sur un fofo dbz, un type me défie, j'ai repondu au bout de trois mp (n'ayant pas vu les deux premiers) je me lance sur le topic creer pour ce defi et je post mon arrivée (un peu décalé avec l'univers vu que je fais limite du hrp durant le post), puis mon perso attend l'arrivée de l'autre bonhomme qui dépbarque et attaque... en deux ligne -_-, je riposte donc, mais depuis monsieur n'a jamais répondu va savoir pourquoi... Peut etre le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptyVen 27 Oct - 12:45

Pourquoi ne pas avoir récupérer le forum ?!
Ou bien le recréer ?!
Si un admin me faisait ça, je ne pourrais pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptySam 28 Oct - 1:06

Citation :
Pourquoi ne pas avoir récupérer le forum ?!
Ou bien le recréer ?!
Si un admin me faisait ça, je ne pourrais pas *-*

Parce que l'admin principale étant une vraie peste qui refusait de céder le titre d'admin sur ce forum où elle ne savait que fouttre le bordel. Époustanflant mais futile, ce forum avait quelque chose de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptySam 28 Oct - 13:05

Ouais, c'est sur trop dégouté surtout quand on sait que l'admin à un niveau rp prochge de celui d'un noob débutant -_- (tiens t'y était toi aussi ?)
Pourtant je lui ai demander de me filer les comandes, le temps de se réogarnisez, mais elle pas voulu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) EmptySam 28 Oct - 22:45

Excellente déduction mon cher invisi14

En voyant le forum, j'ai eu envis de me permettre ce petit power-trip. Bref, les roleplay étaient presque tous assez boîteux, sans parler de l'orthographe et de la structure de phrase. En tant que personnel correcteur du forum, je me suis d'ailleurs permis avec une certaine euphorie je l'admet de corriger tant la structure du texte que son contenu. Bref, je fesait un rp potable à partir d'un ramassi de propos miteux. J'ai fais plusieurs topics entier comme ça.. Un vrai plaisir, je changeais beaucoup de détails, et parfois même sur les posts de madame l'admin en personne. Madame l'admin, qui furetait sur tous les topics et éveillait mon plus grand mépris. D'ailleurs, je n'étais pas sur ce forum pour autre chose que dominer la masse. Avec mon roleplay, je me permettais de dénigrer majestueusement les dieux eux même, incarner un personnage bien plus haut que ces ridicules divinités sans pouvoir ni intellect. Bref, un super-bourrin.

Et parfois je revenais chez moi à 3h du matin, sous l'effet de diverses substances peu recommendées à essayer de faire passer aux douanes, et déversais ma passion dévastatrice en un post de pure mépris. Un post magnifique, qui était de plus un roleplay exceptionnel. Dommage, j'ai pas gardé le post... Bref, ce fut bref mais intense. De toute manière, ce forum c'était du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, le rôliste ! (questionnaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: A tous, et pour tous :: Who's who ?-
Sauter vers: