Nightfall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nightfall

Aidons-nous, Aimons-nous (enfin... restez décents...), Amusons-nous... entre rôlistes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toi, le rôliste ! (questionnaire)

Aller en bas 
+19
Nylhin
Ninouska
Cherry
Djynn
Zardos Miraculum
Despe'666
Eilraet
Ktéfrelm
Le chevalier des rêves
Yume
syd
Elaïka
Bendilius
Yo
kinadir
Dragonwing
Ariel
Dian Cecht
Plume d'Opale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:23

Ah ouais, j'ai assi un vague souvenir d'une agression sexuelle caractérisé... T'as jamais voulu lu que je la lise celle la XD, enfin il parait que l'action et déja prevu, enfin la on derivait dans la Charmed (et comme de par hasad, c'est justement le fofo qu'elle administrait et qui est responsable de la fin du notre) soit dit en passant, un autre fofo, avec presque tout les membres fut recreer, mais l'un des admin etan un vrai tyran (Despeé, tu le connais, c'est un judoka en carton) la popularité du fofo est vite partie en quenouille.

Mais le pire, c'est que tu sais peut être pas que l'admin (dont je prefere taire et même oubier le nom) a souhaitez qsue je la rejoigne sur son autre forum ? Héhé, bien sur j'ai dit non, trop dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:42

C'est dommage, j'aimais bien ce petit Rotten, malgré et grâce à cette profonde nonchalence envers l'administratrice. J'en suis presque à me demander si j'ai eu un lien dans cette crise...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 0:19

Non même pas, c'ets bien ça le pire ><, c'est juste que son forum sur Charmed fonctionnait mieux, mais tu va pas me croire -_-, elle vient de la refaire le fofo en question ><
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 10:24

Hem.. c'est pas que je veule faire un petit intermède au topic mais.. c'est inévitable... je dois le dire...

Charmed c'est con ><
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 16:02

Trés même, Bon passons, j'ai fai venir grace mon power speciale, quelques membres d'un forum top niveau, donc voila on va attendre les nouvelles réponse au questionnaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 15:48

Depuis combien de temps joues-tu ? Environ un an.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ? Peu importe l'histoire lorsqu'il y a le niveau. Je supporte cependant mal le médiéval...

- Comment s’appelle ton premier personnage ? Kalypso Suzuki alias Mc Kalypso. C'était un délire sur les weshs....

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? Cherry Vinyard

- Combien en as-tu en ce moment ? Environ 10 (J'en laisse tomber régulièrement à cause du forum qui me déçoit souvent).

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? Une trentaine.

- Quel est ton style de personnage préféré ? J'adore les niais, les psychopathes, les rebelles, les cyniques, les mystérieux, les narcissiques... Ils ont tous un point commun : Ils sont charismatiques d'une façon ou d'une autre.

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Je les aime tous, ce sont mes créations quand même !

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Je joue sur forum et jeux vidéos . Il m'est arrivé d'en faire un sur msn.

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? J'ai joué à plusieurs jeux de rôle sur jeux vidéo. Sinon je suis une des lectrices de Milady Coulter... (ça compte ? invisi38 )

- Une anecdote de ta vie de rôliste : Heuuuu...... Nan. :D


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:10

Cherry a écrit:
- Une anecdote de ta vie de rôliste : Heuuuu...... Nan. :D

Rhoo allez t'en a forcement une, une toute bête ><
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Cherry

Cherry


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:05

Non, vraiment pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ktéfrelm
Déesse de l'Inspiration
Ktéfrelm


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 117
Localisation : Perdue au milieu de la foule brumeuse de l'Humanité ...
Race : Nymphette Stellaire (En voie de disparition pour cause de stupidité légendaire !)
Date d'inscription : 20/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:01

Ouhou ^^

Tu as des choses à nous cacher ?! ^^

**Repart se coucher parce que, apparemment, deux heures de sieste n'ont pas suffit à remettre son neurone en place***
Revenir en haut Aller en bas
http://elemental.naturalforum.net
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:26

[quote="Ktéfrelm"- Une anecdote de ta vie de rôliste :
Ouf :/ Je n’en ai pas vraiment eu de particulière ! Ah si : j’ai réussit à convaincre trois de mes copains et copines à s’y mettre ^^ Et j’ai rencontré beaucoup de personnes super ![/quote]

Dont moi, évidemment. (ce n'est pas une question)

Charmed c'est con ouais un peu... c'est pour ça que j'aime bien XD *a pas tout lu*

Ah sinon évidemment, moi aussi j'ai plus de persos que ce que j'ai mis... si on compte les persos sur papier, évidemment.... (même si j'y joue peu snif ! En fait j'aime bien mais ça me fatigue énormément lol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Ninouska

Ninouska


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:22

- Depuis combien de temps joues-tu ? Depuis hum … 4ans.

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? Le genre (médiéval, fantastique, merveilleux, contemporain, futuriste, fanfictions, etc…) ? Celle où on peut inventer et faire réellement bouger son perso… dans le genre médiéval fantastique merveilleux où contemporain fantastique.

- Comment s’appelle ton premier personnage ? J'ai retourné mon placard pour trouver sa fiche et son nom (qu'est ce que cous me faite faire avec ses questions bidons ^^) : Natasha Petrovievsky

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? Annalda Kremstal (mais c'est de la triche, j'en est deux (voir trois) qui vont naître dans les jours qui viennent …)

- Combien en as-tu en ce moment ? 6 (je me limite sinon j'y passe ma vie ^^)

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? Tuer? Nan cette question achève et enfonce les pieds sous terre ^^. Franchement j'en sais rien … y en as j'ai joué qu'une fois avec alors faire un compte …

- Quel est ton style de personnage préféré ? Des filles supra sportives ou musiciennes qui ont du charisme et qui sont russes …

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Ninouska Flament Parceque je commence à la faire jouer sérieusement, que c'est sympa et qu'elle fait des topics sympatoche dans les sources d'eau chaude avec un anglais sur Nono ;) (pub illicite? Nan!!)

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Sur forum et papier, Sir!

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? Peux-tu nous en dire un peu plus ? Jamais! J'ai toujours était simple participant … c'est un tord je sais …

- Une anecdote de ta vie de rôliste : Et bien ma toute première partie de JDR, je l'ai fait dans un grenier, porte fermée et avec de la musique… Pour mettre dans l'ambiance? Nan! Pour que ma mère ne voit pas que je m'y mettais aussi, poussée par mes frères ^^.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:34

mdrrr sympa la première partie XD !

Oui c'est un affreux torT... (mdr) Faut remédier à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Nylhin

Nylhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:17

Oo oh la chance t'as un grenier Oo J'en veux un !!! C'est idéal pour mon type d'histoires ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ninouska

Ninouska


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:36

hi hi mort de rire... ouai j'ai un grenier, sans electricité et tout plein de poussière. On n'y va jamais et on y entasse des revues et des bouquins qui ont tous jaunis avec le temps. Du coup quand vient le nuit, on voit plus rien (enfin même quand c'es tpas la nuit) et on s balade avec des lampes de poche dont les piles sont à moitié morte ...^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:31

Mouais... un grenier...

J'habite dans un grenier... enfin, il paraît que c'est seulement le deuxième étage... il paraît... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Ninouska

Ninouska


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 14:08

XD Ne vexe pas tes proprios, il faut dire un logi sous les toits ^^ ... bah dis toi que si il y a une inondation... toi et tes affaires ne risquent rien. wink
Revenir en haut Aller en bas
Zardos Miraculum
Dieu de tout et de rien, sauf des chevaux
Zardos Miraculum


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : Dans ton imagination
Race : Surhomme théorique
Date d'inscription : 26/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:19

Et on vas taire l'option de l'incendie... shuuuuut.....
15
Revenir en haut Aller en bas
Ninouska

Ninouska


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:43

lol XD ... oups (bon j'arrête de flooder^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Goku

Kid Goku


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 1:24

- Depuis combien de temps joues-tu ? Heu, ca fera bientôt un an si ca ne les fait pas déjà

- Quel est le style d’histoire que tu préfères ? heroic fantasy

- Comment s’appelle ton premier personnage ?
Je crois que c'était Kid Goku

- Comment s’appelle ton dernier personnage ? Ils sont aux nombres de 4, je les ait créent en même temps, c'était une version heu, plus sérieuse du donjon de naheulbeuk

- Combien en as-tu en ce moment ? environ 8

- Combien en as-tu eu depuis tes débuts (la question qui tue…) ? Si on compte les personnages secondaires y'en aurait beaucoup trop, sinon je pense en avoir eu une vingtaine

- Quel est ton style de personnage préféré ? Je ne sais pas trop, je n'en ai pas de favori, je m'adapte au personnage que je créer ou contrôle.

- Quel est ton personnage préféré ? Pourquoi ? Kid Goku, pourquoi, je ne sais pas, peut-être parce que j'arrive bien à le reproduire

- Joues-tu plutôt sur tchat ? Sur forum ? Sur papier ? Sur jeux-vidéos ? Principalement sur Jeux Vidéo, tchat et forum, même si ce dernier est le moins fréquent.

- As-tu administré (pour les forums et tchats), été Maître du Jeu (sur papier), ou fait un jeu-vidéo de jeu de rôle ? J'administre un forum, et des jeux vidéos, heu, je ne sais même pas combien mais plus de 20 c'est sur!

- Une anecdote de ta vie de rôliste : Je ne sais pas trop..........J'en ai eu?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptySam 11 Nov - 5:39

Nylhin a écrit:
Oo oh la chance t'as un grenier Oo J'en veux un !!! C'est idéal pour mon type d'histoires ça...

*murmure :*
-A mon nouveau chez moi y'en a un mais je l'ai pas encore essayé... Peut-être pour la potentielle soirée filles...

Sinon, Kid Goku, tu n'as pas de vie de rôliste ? (en rapport avec ta dernière réponse)
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 4:53

Ninouska a écrit:
XD Ne vexe pas tes proprios, il faut dire un logi sous les toits ^^ ... bah dis toi que si il y a une inondation... toi et tes affaires ne risquent rien. wink

Je ne vexerai pas mes grands-parents, promis ^^ XD

Plume ~> Ne sois pas bête ! (bien que ce soit dur pour toi, je sais XD) Il voulait parler d'anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Kid Goku

Kid Goku


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 4:54

Bah non pas spécialement.....je ne sais pas trop...en tout cas rien de bien passionant
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Opale
Fondatrice - Déesse du Niark
Plume d'Opale


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Aux environs d'Angers
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 18/07/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 4:57

Mince, ma question "potins", tu es en train de la rejeter... invisi44
Revenir en haut Aller en bas
https://nightfall.forumpro.fr
Dian Cecht
Prophète du flood
Dian Cecht


Nombre de messages : 759
Race : Floodeur asexué schizophrène mégalomanement modeste !
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 5:09

Pas grave Plume ! J'en ai plein des potins moi !

Ce sont les "Potins de Petra" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chronoriver.free.fr
Djynn
Arsenal Anti-flood - Ecri-vyn Fou - Drowtesque
Djynn


Nombre de messages : 178
Localisation : Je suis partout !!!
Race : Drow
Date d'inscription : 11/09/2006

Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:04

Balance les people Dian, te gene po
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldust.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, le rôliste ! (questionnaire)   Toi, le rôliste ! (questionnaire) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, le rôliste ! (questionnaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightfall :: A tous, et pour tous :: Who's who ?-
Sauter vers: